Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Avr 2009, 19:38
En tous cas profitons bien de la pelouse car avec la mauvaise météo et le match de rugby (toulon / toulouse) programmé samedi, c'est un champs de patate qu'on récupèrera pour finir le championnat !!!!
Comment la municipalité peut t-elle faire des conneries aussi enormes ! (2 autres matchs de Rugby de Toulon sont déjà prévus au stade vel. pour la saison prochaine)
15 Avr 2009, 20:14
ça pue la soirée cauchemardesque pour les courageux qui vont braver la pluie demain soir au vélodrome
15 Avr 2009, 20:30
michel a écrit:En tous cas profitons bien de la pelouse car avec la mauvaise météo et le match de rugby (toulon / toulouse) programmé samedi, c'est un champs de patate qu'on récupèrera pour finir le championnat !!!!
Comment la municipalité peut t-elle faire des conneries aussi enormes ! (2 autres matchs de Rugby de Toulon sont déjà prévus au stade vel. pour la saison prochaine)
Prochain match au vel le 2 mai, t'as le temps de réparer la pelouse, surtout qu'il fait beau vendredi et samedi donc elle sera sèche.
15 Avr 2009, 20:35
el loco a écrit:ça pue la soirée cauchemardesque pour les courageux qui vont braver la pluie demain soir au vélodrome
Ne me porte pas malheur.
J'espère qu'il ne pleuvra pas.
15 Avr 2009, 21:30
moi je jouerai comme ça :
___________________Koné
_______Niang_____________________Valbuena
__________________Ben Arfa
_________Cana_______________Cheyrou
_Taiwo______________________________Kabore
______________Hilton___Civelli
_________________Mondada
15 Avr 2009, 21:30
A l'heure actuelle ils tombent des cordes sur Marseille
15 Avr 2009, 21:31
va te prendre avec
15 Avr 2009, 21:35
Je préfère les faire aux toilettes.
15 Avr 2009, 21:57
Tu es scatophile?
15 Avr 2009, 22:03
A priori les averses devraient cesser en fin d'après-midi...
15 Avr 2009, 22:07
fo les demonter ces ukrainiens
15 Avr 2009, 23:04
RMC voit Zenden, Cheyrou titulaires, et pas de BA...
15 Avr 2009, 23:11
JRD a écrit:RMC voit Zenden, Cheyrou titulaires, et pas de BA...
La paire pour les user avant que HBA porte le coup de grace...
16 Avr 2009, 08:22
RMC voit toujours B.A remplaçant. D'après la provence, Zenden est très incertain " Sa participation reste toutefois très incertaine: "C'est compliqué, admet Gerets. Si on le sollicite trop tôt, on risque de le perdre pour la fin de la saison."
16 Avr 2009, 09:00
Moi perso, je ferai souffler Cheyrou et je mettrai Zenden si celui-ci est opé'.
Cheyrou, ça fait 3 matchs (Sainté, Donuts, Grenoble) où il est moyen or c'est le métronome de l'équipe, c'est peut-être pas étranger à nos premières périodes merdiques.
---------------------------Mandanda-------------------------------
Mears---------Civelli------------------Hilton-----------Taiwo
----------------Cana------------------------------------------------
-----------------------------------------Zenden---------------------
Ben Arfa-----------------Valbuena-----------------------Koné
------------------------------Niang--------------------------------
Et Kabo' titulaire en Arr droit, c'est n'importe quoi! Il a pas été transcendant dimanche et changer juste pour le fun non merci.
16 Avr 2009, 09:15
Pff M6 ... Jsais pas si jvais pouvoir supporter longtemps les commentaires de l'autre tache de Rolland, Allez frappes mon grand, et bing, c'est l'heure de poser la grande question ...
16 Avr 2009, 09:18
ça peut pas être pire que les 3 glands sur tf1
16 Avr 2009, 09:22
el loco a écrit:ça peut pas être pire que les 3 glands sur tf1
oh putain gros +1
Pret pour se voir, faut les atomiser
16 Avr 2009, 09:25
ça peut pas être pire que les 3 glands sur tf1
J'avoue
Jean-Pierre, Larqué et Astorga c'est des bites mais la voix de Rolland jsais pas jpeux pas, il est comme mon caniche de 15 ans il tousse dés qu'il aboie un peu fort sur une action.
Le best c'est Canal
(excepté Josse)