Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki se Khalifia?

OM
31
56%
Donutsk
12
22%
OSF, on joue la L1
12
22%

Nombre total de votes : 55

Re: [UEFA - 1/4F] OM - FC ШAXTAP Donetsk: Avant-Match et Live

15 Avr 2009, 14:58

JRD, tu devrais VRAIMENT démarrer une carrière de comptable à l'OM... :mrgreen:

15 Avr 2009, 15:08

meh75 a écrit:
riberino a écrit:j'espere que cheyrou sera present
sinon si m'bami est titulaire je connais le resultat a l'avance :evil:

Cela fait une cheville en moins au Shakhtar

non ça s'est a l'entrainement ou les joueurs jouent tranquilles
en match quand il tacle, le joueur est deja passé depuis 30 secondes :mrgreen:

15 Avr 2009, 15:09

Ils ne mettent pas toutes les places en vente sur le site off, c'est qu'une partie :wink:

15 Avr 2009, 15:16

peezee a écrit:JRD, tu devrais VRAIMENT démarrer une carrière de comptable à l'OM... :mrgreen:

Et avoir une attaque tous les mois en voyant la paie d'Anigo débitée du compte?? :mrgreen:

Non c'est juste que la politique de billeterie du club esr ridicule depuis plusieurs années. Ils doivent déléguer ça à des sociétés qui en ont rien à foutre, au lieu de gérer ça au plus près pour avoir un stade plein à chaque match.

Vous avez vu les trous contre Liverpool ou Nantes?? Ou Besiktas l'an passé? Les tarifs étaient exorbitants! Leur politique tarifaire est stupide, le stade devrait être plein à tous les matchs, sauf intempéries et froid , cf Grenoble.

Vu qu'il n'y avait quasiment plus de Ganay dispos sur internet hier soir (site off, fnac, ticketnet) si je vois des travées vides ds Ganay jeudi ce sera une putin de preuve de manque de professionalisme du club.

15 Avr 2009, 15:17

Ryo Saeba a écrit:Ils ne mettent pas toutes les places en vente sur le site off, c'est qu'une partie :wink:

Une grosse partie j'espère! Explique-moi stp!

15 Avr 2009, 15:30

Si le stade n'est pas plein, la symétrie de l'univers sera rompue, l'OM sera éliminé et le papa de JRD se fâchera très fort.

15 Avr 2009, 15:41

JRD, ils gardent une partie des places pour le jour du match, pour les vendre aux guichets du stade. :wink:

15 Avr 2009, 15:48

nico2mars a écrit:JRD, ils gardent une partie des places pour le jour du match, pour les vendre aux guichets du stade. :wink:

+ des places pour les partenaires revendeurs, les boutiques et autres billetteries...

15 Avr 2009, 16:13

On va le faire, je le sens, un public en folie, une équipe qui trouve de mieux en mieux ces repères et encore UN PUBLIC EN FOLIE !
ON VA LE FAIRE MON DEW !

15 Avr 2009, 16:15

fourcroy, l'Univers serait symétrique!! :shock:

15 Avr 2009, 16:23

fourcroy a écrit:Si le stade n'est pas plein, la symétrie de l'univers sera rompue, l'OM sera éliminé et le papa de JRD se fâchera très fort.

C'est bon, j'ai fait un crédit cetelem j'ai acheté 3000 places, j'ai sauvé l'univers connu! :mrgreen:

La billeterie à Marseille est un objet très puissant et le mystère qui l'entoure n'a dégale que son extrême puissance :wink:

Le stade sera complètement plein, j'en suis certain! Et ca m'importe :
1- parce que je fais tjs le malin auprès de mes potes supporters d'autres clubs sur le fait que l'OM a les meilleurs supporters
2- parce que j'y vais et je veux une ambiance de fous et que j'y amène des néophytes!

15 Avr 2009, 17:18

et que se passe-t-il si il reste 42 places à la vente?

15 Avr 2009, 17:46

Information
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Taiwo, Mears, Hilton, Zubar, Civelli, D'Ullivo
Milieux : Kaboré, M'Bami, Cana, Cheyrou, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Koné, Niang, Samassa

Cheyrou et Zenden aptes, Ziani trop juste encore, et Rodriguez bien forfait.

15 Avr 2009, 17:53

Zenden risque la fin de saison en cas de rechute d'après Gerets, ça m'étonnerait qu'on le voie (en tt cas d'entrée)

15 Avr 2009, 18:13

façon faut mettre le feu, Zenden c'est pas trop son truc

15 Avr 2009, 18:22

Moi je jouerais en 4-4-2, avec Cana Cheyrou, Valbuena et HBA sur les côtés, Niang Koné devant.
Modifié en dernier par nico2mars le 15 Avr 2009, 18:23, modifié 1 fois.

15 Avr 2009, 18:22

Bah avec un Niang au top, c'est faisable, mais si il est mauvais, vu ce qu'y a derrière en attaque, on est pas rendu...

15 Avr 2009, 18:23

Zenden c'est plus contre Lorient avec Brandao que l'on en aura besoin

15 Avr 2009, 18:45

ON va les éclater 8)

15 Avr 2009, 18:56

Foutre le feu... mouais.

Franchement, perso j'aborderais certainement pas ce match la fleur au fusil, malgré les 2 pions à rattraper.

S'agit déjà de s'imposer *physiquement*, aller au contact frontal, montrer qu'on est chez nous et qu'ils repartiront pas de Mars sans qq petits "bleus". :twisted: (àma c'est super important surtout dès l'entame)

Ensuite s'agit aussi de pas en prendre un sinon ce sera quasi mort, donc beaucoup de sérieux dans le bloc défensif, qui démarre tout en haut (hélas, sans Brandao) et la cohésion de groupe.

Là où ça doit faire la différence, c'est devant, va pas falloir tâter du ballon 107 ans, un jeu plutôt rapide pour les désarçonner (z'ont pas une super défense hein), et surtout, SURTOUT, METTRE AU FOND LES OCCASIONS bordaile de putaing de bourdille de mairrrde!!

Dsl chuis déjà enragé, viens d'avoir une vision de serial vendanges de Koné et Niango... :evil: :oops:
Sujet verrouillé