Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Avr 2009, 14:19
J'avoue, que je n'aurais pas crû une seule seconde que Civelli deviendrait le joueur qu'il aie à l'heure actuelle.
Pour moi, ce n'était qu'un gros boucher à la relance approximative.
Je suis donc, forcement déçu, de voir qu'on ne lui a pas fait confiance avant, mais faut avouer que c'est plus facile à dire maintenant, qu'il a fait ses preuves, que lorsqu'on doutait tous de ces capacités.
Après, c'est pas le seul facteur, qui fait que ça fonctionne aujourd'hui, puisque tout le monde à l'air concernés par les tâches défensives, notamment avec l'appuie de Brandão, en tant que premier rideau défensif, mais c'est clair que ça doit aussi rassurer les collègues, de savoir qu'ils n'ont pas l'autre burne sur le terrain.
14 Avr 2009, 15:00
J'ai mis autre, mais je pensais que c'etait pour la saison prochaine
Je pensais à Chrétien, mais je pense que Mears va faire le taff
De toute façon, avec Taiwo Zenden, OSF de la droite, on joue tt à gauche
14 Avr 2009, 17:01
GENZO, ouais, mais manque de bol l'adversaire aussi.
14 Avr 2009, 17:15
Kaboré
14 Avr 2009, 17:23
fourcroy, c'est parce qu'il est décisif dans le mauvais sens qu'il ne doit plus jouer... Ou chez l'adversaire. Mais ce con serait capable de faire un bon match sous d'autres couleurs.
14 Avr 2009, 18:48
fabMars89, il peut faire de bons matchs c'est sûr, mais au final, on sait tous qu'il te fera LA boulette qui fera perdre le match, donc je préfère qu'il aille jouer ailleurs et si possible en Angleterre, qu'on puisse récupérer un peu plus d'argent.
14 Avr 2009, 19:07
fourcroy, d'un autre coté plus que la poisse le mec fait des erreurs énormes aussi contre Lille putain ....disons qu'il est nul et n'a pas de chances, c'est la pire défenseur qu'on puisse avoir
14 Avr 2009, 19:13
c'est la pire défenseur qu'on puisse avoir
Il ne mérite même plus d'être considéré comme un homme désormais. Terrible déchéance
14 Avr 2009, 19:24
fabMars89, oui il est tombé trop bas
14 Avr 2009, 22:15
Fanni
15 Avr 2009, 11:43
mears, il a joue le match aller en plus, il voudra ptetre se ratraper !