Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui sera leader après la 32eme journée ?

Olympique de Marseille
32
71%
Olympique Lyonnais
5
11%
FC Girondins de Bordeaux
8
18%

Nombre total de votes : 45

Re: [Ligue 1- Sprint Final - 32ème Journée] Les Autres Matchs

17 Avr 2009, 12:41

N'empeche ça risque d'être un superbe match, si on prend 3 points à LOrient, encore davantage.
Blanc va afficher la phrase de Benzema dans le vestiaire. ça va être bon ça :P

17 Avr 2009, 13:02

Un petit tacle de Jurietti à la 3e minute, et hop plus de Benzema jusqu'à juin et on en parle plus.

17 Avr 2009, 21:13

"On va leur marcher dessus, on est plus fort, on a une équipe plus forte" @ la merde.

Putain, mais ce melon :shock:

17 Avr 2009, 21:24

c'est pas du melon ça c'est de l'ambition, de la gnac. Les Olympiens de 93 tu crois qu'ils parlaient comment

17 Avr 2009, 21:27

lolo38, mais toi tu pourrais trouver tout excuse pour casser sur Lyon et Benzema c'est même risible

Benzema " je fais un gros bisou à maman pour son anniversaire"

Lolo" mais n'importe quoi le mec pense qu'a sa gueule il parle de sa mere blablabla...."

detend ton slip 8)

17 Avr 2009, 21:51

Pancho11 a écrit:c'est pas du melon ça c'est de l'ambition, de la gnac. Les Olympiens de 93 tu crois qu'ils parlaient comment

[-X

Pas dans les journaux. Ca c'était artur jorge qui disait dans les journaux.

Tapie nous avait collé ses décla partout dans le vestiaire au Parc, quelques minutes plus tard on avait 11 buldogs marseillais sur la pelouse qui avaient défoncé du parisien pendant 90 minutes. C'était la bonne époque 8)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oiXnGwPVg_8[/youtube]

Aux Girondins d'en prendre de la graine dimanche avec de telles décla

17 Avr 2009, 21:59

C'était plus facile avec le systeme Tapie qui a volé plusieurs titres au PSG. :cretin:

Les arbitres ne sifflaient jamais contre nous, bizarre ! :cretin:

En parlant de ça, ce serait bien que la ligue fasse justice en nous rendant le titre de 93 8)

17 Avr 2009, 22:45

Genre : je suis supp du psg, je viens sur un forum de l'ohème, mais je sais me tenir, je ne ferai jamais de provocation. :cretin:

17 Avr 2009, 22:52

:cretin: j'avoue je fais mon crétin, mais entre les mauvais resultats du PSG et un OM leader de L1, je perd completement la tête ( en plus j'ai mes concours dans deux semaines :cry: )...

Mais faut avouer que durant ces matchs là, l'arbitrage était un peu tendancieux.

17 Avr 2009, 22:57

BadrBoy a écrit: faut avouer que durant ces matchs là, l'arbitrage était un peu tendancieux.

Comme il est favorable aujourd'hui au FCL@Tapie, qui reconnaissait implicitement que l'OM était à l'époque globalement avantagé par l'arbitrage.

17 Avr 2009, 23:32

J'aime bien le montage, le gars qui parle de l'OM de Tapie alors que la moitié des images sont de l'ère RLD :mrgreen:

17 Avr 2009, 23:35

d'un autre côté il avait ptet pas 10 minutes de tacles à la gorge sur les quelques matchs de l'époque. Faut pas abuser non plus :mrgreen:

18 Avr 2009, 00:57

JohanRP a écrit:J'aime bien le montage, le gars qui parle de l'OM de Tapie alors que la moitié des images sont de l'ère RLD :mrgreen:

Enfin, pas mal le fait qu'il parle de l'influence de Tapie quand on joue la LDC contre manchester.
Et je parle meme pas du montage ou on voit certaines fautes 2 voir 3 fois a plusieurs moment de la video.
Au final, les 3/4 des fautes etaient contre des rivaux ( PSG, Monaco, bordeaux) a une eqpoque ou les tacles etaient severes des 2 cotés.

18 Avr 2009, 09:59

Je fais pareil en 3eme série
je vise leur meilleur joueur, ou le chambreur, ou la tete à claque
Premier contact je l'ejecte violemment en lui gueulant dessus comme à une merde
L'arbitre vient me voir et me dit "dernière fois"
Mais c'et trop tard pour l'adversaire, il flippe deja :twisted:

18 Avr 2009, 10:11

une chose est sur , c'est que meme si on perd , on sera 1er ou 2eme
on se console comme on peut :mrgreen:

par contre si on gagne on ferait la grosse operation de la journée
soit bordeaux , soit lyon va perdre des points, soit les 2 en cas de nul
et lille et toulouse ont des deplacement perilleux contre des equipes qui vont essayer de gratter au moins 1 points à la maison.
le psg devrait remonter au classement

18 Avr 2009, 10:19

j'aime bien aussi dans la video un tacle sur llacer. le tacleur touche pas llacer il est limite 1metre devant et llacer qui avance et trébuche dessus.

corruption en effet. ou alors llacer a du ma la marcher :mrgreen:

et sur une des "fautes" t'as Marco Simone devant un defenseur et qui tombe alors qu'il y a bien 50cm entre les 2 joueurs et aucun contacte.

corruption en effet :cretin: ou alors Marco Simone est talien :mrgreen: :cretin:

et ce genre de video peut etre fait sur le PSG sans trop de problème aussi :cretin: et sur Nantes aussi et meme sur guingamp :mrgreen:

18 Avr 2009, 10:37

Franchement je vois bien sainté faire quelque chose ce soir

18 Avr 2009, 10:55

Ma remarque sur la corruption portait sur l'époque Jorge/Tapie, ou Di meco faisait ce qu'il voulait, un peu comme Lloris ou Reveillere aujourd'hui. :cretin:

18 Avr 2009, 14:45

Llacer aussi faisait ce qu'il voulait :cretin:

18 Avr 2009, 14:59

sonny, pas avec le ballon
Répondre