[Ligue 1- Sprint Final - 32ème Journée] Les Autres Matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui sera leader après la 32eme journée ?

Olympique de Marseille
32
71%
Olympique Lyonnais
5
11%
FC Girondins de Bordeaux
8
18%

Nombre total de votes : 45

Re: [Ligue 1- Sprint Final - 32ème Journée] Les Autres Matchs

Messagepar marseillais74 » 20 Avr 2009, 09:16

sonny a écrit:mais quand meme ce peno :shock:
meme Ray Charles du fond de sa tombe il le voit qu'il y a peno :shock:

Bordeaux aura eu une sacrée chatte à domicile avec deux pénos oubliés pour Lyon et l'OM.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 20 Avr 2009, 09:20

a noter pour cette 32e journée que le psg a eu 54% de possession de balle contre le havre,
je pense que c'est la 1ere fois qu'il depasse les 50% :mrgreen:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 20 Avr 2009, 09:24

marseillais74 a écrit:
sonny a écrit:mais quand meme ce peno :shock:
meme Ray Charles du fond de sa tombe il le voit qu'il y a peno :shock:

Bordeaux aura eu une sacrée chatte à domicile avec deux pénos oubliés pour Lyon et l'OM.

Bre a siffle 4 penos cette année, les 4 pour l'équipe receveuse...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar biboule » 20 Avr 2009, 09:35

comme au velo... on est dans le sprint final en tete c'est quand tu commences a regarder derriere toi que c'est pas bon signe... si tu es sur de ta force tu continues de rouler jusqua la victoire d'etape...
quand tu comences a regarder derriere tu comences a perdre du temp...

il faut donc noter que hier on a continuer a creuser l'ecart sur le second (un tout petit point) et sur le 3eme

il reste 6 matchs et bordeau a un calendrier plus facil et une coupe de la ligue qui leur tend les bras...
la semaine prochaine il risque d'avoir encore un eliminé a la course aux titres

bref c'est passionant...

l'an passé il y avait un logiciel ou tu pronostiqué les victoires des un et des autres et il te donné ton classement final l'un d'entre vous serai capable de retrouver la meme chose?
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 20 Avr 2009, 09:37

je crosi que c'est forumsmc, mais pas sur
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar biboule » 20 Avr 2009, 09:42

c'etait sur le site de strasbourg je crois me souvenir
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar biboule » 20 Avr 2009, 09:44

mais tu as raison aussi...

http://www.forumsmc.com/simulation/
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 20 Avr 2009, 10:06

Stade malherbe Caen

J'ai beau retourner le truc dans tous les sens

1 : on est sur dans les deux premiers
2 : lyon n'ira pas en C1
3 : Le maintien se jouie super bas

Bordeaux a un putain de calendrier
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 20 Avr 2009, 10:18

biboule a écrit:comme au velo... on est dans le sprint final en tete c'est quand tu commences a regarder derriere toi que c'est pas bon signe... si tu es sur de ta force tu continues de rouler jusqua la victoire d'etape...

il faut donc noter que hier on a continuer a creuser l'ecart sur le second (un tout petit point) et sur le 3eme

Pas faux ce que tu dis ! J'aimerais bien que l'on joue avant les autres car on n'a pas à s'occuper des résultats de nos adversaires directs. Malheureusement, ce ne sera pas le cas contre Lille et Lyon.
Il faudrait vérifier si Canal+ a bouffé son quota de 12 matches de l'OM d'ici le match de Lyon.
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 20 Avr 2009, 10:22

hijodelsol a écrit:Le soucis, c'est le report de rennes - bordeaux qui n'est toujours pas fixé !

Au contraire, il faut profiter de cela pour engranger des points et les tenir à distance, ça leur mettrait la pression.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar marseillais74 » 20 Avr 2009, 10:28

marseillais74 a écrit:
biboule a écrit:comme au velo... on est dans le sprint final en tete c'est quand tu commences a regarder derriere toi que c'est pas bon signe... si tu es sur de ta force tu continues de rouler jusqua la victoire d'etape...

Pas faux ce que tu dis ! J'aimerais bien que l'on joue avant les autres car on n'a pas à s'occuper des résultats de nos adversaires directs. Malheureusement, ce ne sera pas le cas contre Lille et Lyon.
Il faudrait vérifier si Canal+ a bouffé son quota de 12 matches de l'OM d'ici le match de Lyon.

A part Lille (33ième journée) et Lyon (36ième journée), nous ne jouerons plus à 21h en match décalé. Canal+ a bouffé son quota de 12 matches. Les deux derniers matches seront diffusés en multiplexe sur Canal+.
Marseille Toulouse (34ième journée) se jouera le samedi 2 mai à 21h sur Orange. Les Lyonnais seront les seuls à jouer avant nous.
Pour info, il reste un match pour Orange d'ici la dernière journée.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 20 Avr 2009, 10:30

Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:ce resultat me laisse un gout de merde dans la bouche , ca pue 99 attended Vous a l union sacree pour priver l om du titre!

Ce résultat est le pire pour nous, je suis d'accord. Pour le reste, c'est de la pure paranoïa. En plus, ça ne te semble pas contradictoire que l'OL jouisse d'un complot interplanétaire cosmopolite judéo-maçonnique pour conserver leur titre, comme tu l'as déjà écrit ici, et qu'ils perdent ce soir un match déterminant en se voyant refuser un péno. Du coup, le complot devient anti-marseillais.

je parle pas de Lyon qui jouait bel et bien le titre hier soir et qui n'a pas eu les moyens de rivaliser
je parle des matchs a venir il ce n'est pas de la paranoïa de penser que Bordeaux jouera un tout autre championnat que nous

Excuse moi, mais si, c'est de la paranoïa. Quand tu parles d'union sacrée, il n'est pas question de calendrier favorable pour Bordeaux, mais bien d'un complot global pour favoriser Bordeaux contre l'OM. Qu'est-ce qui peut aller en ce sens ? Rien... 99, ce n'est pas un complot, ce sont quelques Parisiens peu motivés à l'idée d'aider l'OM à être champion en pleine rivalité Paris/Marseille.

Sinon, sur le plan sportif, il me semble improbable que le titre se joue à la dernière journée. Si Bordeaux doit repasser devant, ils l'auront fait avant.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar biboule » 20 Avr 2009, 10:32

marseillais74 a écrit:

non lille om c'est bon vu que on a 4 point sur lyon et que bordeaux jouera apres nous a cause de la coupe de la ligue
ensuite om lyon confrontation direct donc match a gagner (si on gagne on reste devant :oops: )et il yaura 2 match en multiplex... donc reste a savoir quand on jouera contre nice et toulouse?

j'insiste mais c'etait aussi sur le site de strasbourg je me rappel meme avoir pronostiqué sur leur propre site leur relegation...
je suis capable d'aller faire de la speleo pour le retrouver :lol:
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 20 Avr 2009, 10:33

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:ce resultat me laisse un gout de merde dans la bouche , ca pue 99 attended Vous a l union sacree pour priver l om du titre!

Ce résultat est le pire pour nous, je suis d'accord. Pour le reste, c'est de la pure paranoïa. En plus, ça ne te semble pas contradictoire que l'OL jouisse d'un complot interplanétaire cosmopolite judéo-maçonnique pour conserver leur titre, comme tu l'as déjà écrit ici, et qu'ils perdent ce soir un match déterminant en se voyant refuser un péno. Du coup, le complot devient anti-marseillais.

je parle pas de Lyon qui jouait bel et bien le titre hier soir et qui n'a pas eu les moyens de rivaliser
je parle des matchs a venir il ce n'est pas de la paranoïa de penser que Bordeaux jouera un tout autre championnat que nous

Excuse moi, mais si, c'est de la paranoïa. Quand tu parles d'union sacrée, il n'est pas question de calendrier favorable pour Bordeaux, mais bien d'un complot global pour favoriser Bordeaux contre l'OM. Qu'est-ce qui peut aller en ce sens ? Rien... 99, ce n'est pas un complot, ce sont quelques Parisiens peu motivés à l'idée d'aider l'OM à être champion en pleine rivalité Paris/Marseille.

Sinon, sur le plan sportif, il me semble improbable que le titre se joue à la dernière journée. Si Bordeaux doit repasser devant, ils l'auront fait avant.

je ne parle pas de complot je parle exactement de ce que tu évoques
la propension naturelle de la plupart des équipes a préférer voir le superbe et lisse bordeaux gagner le titre au profit du magouilleur et populaire OM
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Genzô » 20 Avr 2009, 10:36

Bof, a la fin de Lorient Marseille, ça a aplaudi avant de siffler

A chaque fois que marseille marque à Picot, t'as la moitié du Stade qui se leve, et ca doit etre partotu pareil

En plus dire que les joueurs font expres de perdre pour voir chuter telle ou telle équipe, c'est limite

je pense que les formations ont d'autres chats à fouetter pour laisser filer un latch
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 20 Avr 2009, 10:38

donc reste a savoir quand on jouera contre nice et toulouse?

Lille-OM , OM-Toulouse, Nice-OM, OM-Lyon, Nancy-OM, OM-Rennes.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 20 Avr 2009, 10:44

Betsamee a écrit:la propension naturelle de la plupart des équipes a préférer voir le superbe et lisse bordeaux gagner le titre au profit du magouilleur et populaire OM

Affirmation gratuite. Je n'y crois pas. En 99, il y avait une grosse rivalité entre Paris et Marseille et une réputation encore un peu sulfureuse de Marseille - pas complètement usurpée, d'ailleurs.

Aujourd'hui, on peut penser que Lyon focalise un certain nombre de frustrations et que beaucoup seraient heureux de les voir tomber, mais je ne vois rien qui permette de penser que la France du foot préfère voir Bordeaux champion plutôt que Marseille, et encore moins qu'il y ait une volonté délibérée des équipes pour fausser les matchs.

Il n'y aurait rien d'extraordinaire à voir Bordeaux engranger beaucoup de points d'ici la fin du championnat ; simple question de calendrier. Mais je pense aussi que l'OM ne perdra pas beaucoup de points. D'ailleurs, si tu regardes les matchs contre Grenoble et Lorient, je n'ai pas eu l'impression que les équipes adverses aient joué le match de leur vie pour empêcher l'OM d'être leader.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar dlb1664 » 20 Avr 2009, 10:45

Y'a pas à chier, Toulouse et Lille sont en perte de vitesse actuellement, Nice et Nancy si on veut être Champion bein faut pas avoir peur d'équipe comme ça ... après reste Rennes au Vél très faisable et Lyon chez nous aussi c'est là que ça va se jouer à mon avis.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar biboule » 20 Avr 2009, 10:47

The_Official_JRK a écrit:
donc reste a savoir quand on jouera contre nice et toulouse?

Lille-OM , OM-Toulouse, Nice-OM, OM-Lyon, Nancy-OM, OM-Rennes.

non mais je parlais de l'heure de retransmission

et deja om toulouse sera a priori sur orange a 21h
donc il reste fort a penser que nice om ce jouera sur foot +
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar biboule » 20 Avr 2009, 10:48

dlb1664 a écrit:Y'a pas à chier, Toulouse et Lille sont en perte de vitesse actuellement, Nice et Nancy si on veut être Champion bein faut pas avoir peur d'équipe comme ça ... après reste Rennes au Vél très faisable et Lyon chez nous aussi c'est là que ça va se jouer à mon avis.

tu veux donc dire que ca risque de ce joueur sur les 6 dernieres journées? :cretin: :lol:
biboule
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin