Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Avr 2009, 22:17
bobpanda a écrit:Bordeaux recevra Sochaux qui doit sauver sa peau ce n'est pas un match facile puis va enchainer sur un déplacement à valenciennes qui doit aussi prendre des points donc les Girondins n'ont pas un calendrier facile car ils vont affronter des clubs qui feront tout pour ne pas descendre.
C'est clair avec un deplacement délicat à Caen et Valenciennes.
19 Avr 2009, 22:17
Betsamee a écrit:ce resultat me laisse un gout de merde dans la bouche , ca pue 99 attended Vous a l union sacree pour priver l om du titre
+1 betsounet. C'est le pire résultat pour nous ça ce soir et ça fait bien bien chier
je vois bordeaux champion gros comme une maison.
19 Avr 2009, 22:18
Betsamee a écrit:ce resultat me laisse un gout de merde dans la bouche , ca pue 99 attended Vous a l union sacree pour priver l om du titre
Pas sûr parce qu'à entendre les journalistes, c'est presque si on existait pas.
Ce soir, Bordeaux est déjà champion, c'était la finale du championnat, bla bla bla.
Tout le monde voit Bordeaux 1er et nous, on est dans l'ombre. C'est pas plus mal.
19 Avr 2009, 22:20
skylolo13, ils perdent pas ces matchs ils vont mleur niquer leur mere
ils gagnerons 4 matchs et feront nul contre Monaco et Rennes
bobpanda a écrit:Bordeaux recevra Sochaux qui doit sauver sa peau ce n'est pas un match facile puis va enchainer sur un déplacement à valenciennes qui doit aussi prendre des points donc les Girondins n'ont pas un calendrier facile car ils vont affronter des clubs qui feront tout pour ne pas descendre.
C'est sur, ils vont perdre quelque points à droite à gauche, dans la tete ça va pas etre évident pour eux, car ils n'ont plus de "gros" match, or c'est souvent mentalement que ça se joue ces match là, (cf Lorient)
Apres, à nous d'assurer, plus que 6 match, surtout ne pas craquer
lyon va etre remonter a bloc pour l'olympico comme par hasard
Un nul lors du psg-ol serait parfait!
De toute façon, le titre va se jouer à toutes les journées jusqu'à la 38ème.
Bordeaux a un calendrier sur le papier plus facile mais il ne faut pas oublier qu'ils vont jouer des équipes qui jouent au ballon : Le Mans, Sochaux, Valenciennes, Monaco, Rennes. On ne peut pas dire que ça soit des peintres.
Bref, ces équipes c'est tout bon ou tout mauvais, dire qui sera champion ce soir est ridicule.
19 Avr 2009, 22:21
contrairement à 99 on a pas un homme d'affaire en coach qui fera jouer ses poulains pour faire monter leur valeur
19 Avr 2009, 22:21
peops, c'est un prono c'est tout
19 Avr 2009, 22:22
Rocca a écrit:bon de toute façon on en parlera apres le match a Lille si on gagne la bas je fermerais ma gueule
apres avoir manger ton caca
19 Avr 2009, 22:22
On a surtout 2 points d'avance et un GA favorable de +4 par rapport à eux.
Alors merde, on se bougent le troufion et on en profitent pour enfonver les LyonniX
19 Avr 2009, 22:24
N'empeche on est dans le putain de bon Wagon et ça c'est trop bon
19 Avr 2009, 22:25
Autant je suis optimiste pour nos prochains matches, mais alors si y'en a un que je nous vois pas gagner, c'est celui de Nancy... Je le sens pas du tout.
19 Avr 2009, 22:25
Hatem je te demande de retrouver ton niveau, c'est toi qui a les clefs, car je vous le dit si il fait ce qu'il sait faire on sera injouable, alors fait pas chier retrouve ton niveau putain
19 Avr 2009, 22:27
Rocca a écrit:Hatem je te demande de retrouver ton niveau, c'est toi qui a les clefs, car je vous le dit si il fait ce qu'il sait faire on sera injouable, alors fait pas chier retrouve ton niveau putain
Oui, et c'est bien pour ça qu'il sera sur le banc
19 Avr 2009, 22:27
Pas sûr que c'est ce qu'il y ait de mieux pour eux de jouer que des équipes de merde jusqu'à la fin, ça va les endormir. Pour nous l'opposition va contribuer à nous maintenir sous pression et d'aller chercher le titre au tripes étape par étape. En plus avec la diff ça nous fait 3 pts d'avance. Allez l'OM.
19 Avr 2009, 22:29
hatem, koné voire même zubar seront importants d'ici à la fin de saison.
Le pire c'est que je déconne pas
19 Avr 2009, 22:36
Magneto a écrit:Autant je suis optimiste pour nos prochains matches, mais alors si y'en a un que je nous vois pas gagner, c'est celui de Nancy... Je le sens pas du tout.
Si Nancy choppe des points avt le match de marserille, ils vont le jouer en tong et chemise ouverte
4-0 pour marseille facile
maintenant s'il manque un ou deux points, ca va bétonner severe
Le match qui fait peur, c'est Lyon et Lille, le reste c'est LARGEMENT a la portée des Gerets' Boys
19 Avr 2009, 22:40
Betsamee a écrit:ce resultat me laisse un gout de merde dans la bouche , ca pue 99 attended Vous a l union sacree pour priver l om du titre!
Ce résultat est le pire pour nous, je suis d'accord. Pour le reste, c'est de la pure paranoïa. En plus, ça ne te semble pas contradictoire que l'OL jouisse d'un complot interplanétaire cosmopolite judéo-maçonnique pour conserver leur titre, comme tu l'as déjà écrit ici, et qu'ils perdent ce soir un match déterminant en se voyant refuser un péno. Du coup, le complot devient anti-marseillais.