Rocca a écrit:c'est une turque
impossible, c'est une belle femme
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:c'est une turque
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:GENZO, et oui c'est comme l'argent en afrique 80% concentré sur 1%
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:GENZO, a Istanbul je l'avais vu sur un festival de danse , on avait été invité et on a bu du raki pas loin d'elle
en tout cas ca doit pas etre un manequin ca elle est minuscule elle doit pas faire 1.60
gob a écrit:Hormis nous, il faut espérer surtout des nuls pour les 32e et 33e journées .
Dragan a écrit:InformationBordeaux-Lyon, une rencontre qui sent le souffre entre deux chasseurs au rythme bien différent ces dernières semaines, puisque les Girondins ont rattrapé cinq de leurs six points de retard sur l'OL lors des quatre dernières journées. « Il faut jouer, avoir envie de marcher sur cette équipe, conclut Benzema. Ce sera un match de Ligue des champions. »
GENZO a écrit:Ce qui est marrant avec ces phrases, c'est le résultat
je me souviens de ziani qui avait dit à propos de nancy : c'est bien beau les exploits, mais un moment il faut jouer pour gagner. Pendant le match, il donnait la balle de but à Dia pour le 3-0. Priceless
Le Melon a pas interet de croquer son match, sinon les oreilles vont siffler
sonny a écrit:GENZO a écrit:Ce qui est marrant avec ces phrases, c'est le résultat
je me souviens de ziani qui avait dit à propos de nancy : c'est bien beau les exploits, mais un moment il faut jouer pour gagner. Pendant le match, il donnait la balle de but à Dia pour le 3-0. Priceless
Le Melon a pas interet de croquer son match, sinon les oreilles vont siffler
ba vu les matchs de LDC de benzema, c'est pas une bonne chose que ce soit un match de LDC pour lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Google [Bot] et 190 invités