Ce match va laisser des traces si ça continue comme ça. Des petites semelles, des charges (c'est bon pour nous).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
je pense que faut surtout pas que bordeaux gagne! mais je crois que le plus simple c'est de faire comme a dit civelli a la sorti du match contre nantes!
"il reste 10 journées si on gagne tout nos match on est champion!" il faut compter que sur nous ce soir on a assumé
donc peu importe le resultat mais le plus stressant serait surment une victoire de bordeaux
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
ouh la boulette de lloris a la landreau sauf que sa termine a coté
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Bordo j'en parle depuis le début, ils font pas de bruit gagnent les matchs chez eux, et perdent que contreles gros gros a l'exterieur et des gros gros y'en a 4