Definition du footix, donnez vos idees.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mahmoudboss2003 » 20 Fév 2004, 21:43

footix: logique:2 sur 10
objectivité: 0 sur 10. ne juge son equipe qu a son match reference(om0-3paris)et non a sa saison(psg 11 eme)
ne parle que de la star de l equipe(ronaldinho)
je ne critique que quelques supporters du psg que je connais
footix=parodie de supporter :mrgreen:
Un seul Olympique.
mahmoudboss2003
Newbie

Messagepar casablanca » 20 Fév 2004, 21:54

Ryo Saeba, footix: cest nous parce que eux ils on non rien a foutre de nos geule ses la money la preuve zidane un pure marseiller qui portera jamais le maillot de l om resont invoques LA SECURITE IMPOSSIBLE POUR LUI !!!! a marseille y a jamais eu de grande stars et sa me degoute de voir des clochars l applaudire ouè il me degoute
casablanca

Messagepar Invité » 20 Fév 2004, 21:59

paroles de footix

Rocca a écrit:alors oui je suis un footix mais tellement fier de l etre
Rocca a écrit:je suis un gros footix et un gros conards
Omenforce a écrit:oui oui je sais je suis un footix
Invité

Messagepar burton » 20 Fév 2004, 22:30

vous avez oublier l'amour inveteré du footix pour la buvette
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar nate fisher » 21 Fév 2004, 22:59

Les footix c'est ceux qui étaient opposés à un échange Coupet/Runje, pensant que Runje était meilleur :mrgreen:
Et qui ont découvert que Coupet était bon en regardant Allemagne/France sur TF1 :twisted:
"L'Intertoto c'est comme les blagues à Toto" @Louis Acaries
nate fisher
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 22 Fév 2004, 13:12

a noté aussi que les footix (tous comme les sectes,ou comme la pg :mrgreen: on leur gooroo)il se nome francis lallane( je ne sais pas meme comment on écris son nom) :oops: :oops:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 22 Fév 2004, 13:14

nate fisher, donc les footix ceux sont ceux qui on eu barthez a la place de coupet???(d'ailleur on revovis quand coupet joué avec l'edf? :mrgreen: :mrgreen: =D> )
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar nate fisher » 22 Fév 2004, 15:07

j'ai pas dit que Barthez n'était pas meilleur que Coupet. Il reste pour moi le meilleur gardien français. Mais l'été dernier, pas mal de supporters marseillais ne voulaient pas de Coupet, car ils préféraient Runje, alors que Coupet a été élu meilleur gardien de L1 les deux dernières saisons.

Pour revenir au sujet, il y a 3 catégories de footix pour moi : ceux qui ont découvert le foot en 98, les supporters qui portent des perruques et jouent de la trompette, et les supporters qui ne connaissent que les joueurs de leur équipe, sous-estimant totalement les joueurs d'autres équipes.

Qu'on sous-estime des joueurs de Guingamp, équipe très peu médiatisée, c'est compréhensible, mais un joueur comme Coupet, c'est pas terrible. De même, je-ne-sais-plus-qui sur ce forum qui disait que Déhu était un joueur d'équipe de bas de tableau, alors qu'il fait une très bonne saison et que le PSG passe très souvent sur Canal : =D>
Sous-estimer les joueurs des autres clubs revient d'ailleurs souvent à surestimer les joueurs de son club. Et là, je voudrais dénoncer les footix qui réclament la sélection de Fiorese en équipe de France, encouragés en cela par Luis Fernandez dans son émission sur RMC (émission qui ferait passer On refait le match pour une réunion de Prix Nobel :mrgreen: )
"L'Intertoto c'est comme les blagues à Toto" @Louis Acaries
nate fisher
Newbie

Messagepar Yokinho » 22 Fév 2004, 16:16

le footix est une variante du foot " normal " qui consiste à jouer au foot mais nu 8)

:oops: :oops: :oops: ben quoi ! Le foot X :wink:
"Ta gueule !"@mon ex-prof d'svt
"Yokinho, fait toi plaisir ! flood moi ce topic"@OSBLC
Image
Yokinho
Assidu
Assidu

Messagepar DJYache » 22 Fév 2004, 18:11

footix = omenforce

:mrgreen: :mrgreen: :arrow:
DJYache
Assidu
Assidu

Re: Definition du footix, donnez vos idees.

Messagepar kattkattDeux » 22 Fév 2004, 19:21

Ryo Saeba a écrit:footix : Le footix fait chier les gens autour de lui quand il explique a son fiston les regles du foot en plein match.

Sans blagues !! parce qu'en plus il on la capacité de se reproduire ? :shock: :lol:
kattkattDeux
Newbie

Messagepar Dessno » 23 Fév 2004, 00:55

Dessnoman a écrit:Un footix,c'est tout les omlivers sauf P&T :mrgreen:

Pourquoi chercher alors que c'est ca un footix :lol:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin