Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[Ligue 1- Sprint Final - 31ème Journée] Les Autres Matchs

11 Avr 2009, 09:44

Classement de L1 avant le match

Image
Source: LFP.fr©

Le Calendrier de la 31ème Journée

Image
Source: LFP.fr©

-> Bordeaux qui a un match difficile ce soir à Auxerre.
-> Lille et le PSG qui s'embrouilleront demain soir à Villeneuve d'Asq juste après Paris-Roubaix
-> Lyon, qui avant de se déplacer à Bordeaux, affronte monaco défait à domicile face au Havre la semaine dernière :?
-> le TFC qui reçoit des Nantais un peu pâles

Et l'OM qui recevra pendant ce temps Grenoble pour tenter de prendre un peu d'avance avant sa série difficile qui le ménera jusqu'à Lyon.

Voilà les enjeux de cette 31ème journée.

Re: [Ligue 1- Sprint Final - 31ème Journée] Les Autres Matchs

11 Avr 2009, 10:05

Un nul de Bordeaux, victoire de Toulouse et Lyon, nul entre Lille et Paris, et victoire face à Grenoble ça donne :

Information
Lyon : 62 pts
OM : 61 pts
Bordeaux : 57 pts
Toulouse : 56 pts
Lille : 56 pts
PSG : 56 pts

Faut pas réver quant à une éventuelle perf de Monaco chez le FC LOL, cette team est trop moisie. Donc avec des pronos pas exceptionnellement optimistes (une victoire de l'AJA est possible), on arrive à un classement bandant quand mm. Le but étant de rester à 1-2 pts de Lyon jusqu'à la 36è et qu'on leur défonce le Q.

11 Avr 2009, 10:09

The_Official_JRK, le truc, c'est que Lyon a le feu au cul. Si demain on gagne (pourquoi je mets "si" ? 8) ), ils auront la pression, et cette équipe lyonnaise-ci a du mal à la vivre. Perso, je continue de penser que :
1) au premier dérapage, Lyon se cassera la gueule sévère
2) le titre se jouera ensuite entre l'OM & Bodo

11 Avr 2009, 10:12

En tout cas je compte sur jeannot et son équipe pour faire perdre quelques points précieux à bordeaux avant d'affronter lyon. Lille et Paris, au moins un des 2 va perdre des plumes aussi si c'est pas les 2.

Puis pour lyon, sait-on jamais. :hehe:

11 Avr 2009, 10:14

ils auront la pression, et cette équipe lyonnaise-ci a du mal à la vivre

Jsuis OK la dessus, le blem c'est qu'ils jouent l'ASM, qui fait presque autant pitié que le HAC. Mais Lyon joue à Bordeaux ensuite, reçoit Paris et on les joue deux journées avant la fin, termineront à Toulouse. Z'ont plutôt intêret à prendre les 3 pts demain et ils vont le faire, Monaco c'est les victimes de la L1, mériteraient bien d'aller en L2 à la place d'un ST Etienne.

Jpersiste à penser que ça va être ultra serré jusqu'au bout, avec le LOSC, Bordeaux, ça sent le dernier multiplex de folie avec le podium de la 37è journée qui pourra être sacré 8)

11 Avr 2009, 10:28

l'asm arrive parfois à faire des bons coups à gerland
m'enfin, c'etait y'a belle lurette :mrgreen:

11 Avr 2009, 10:43

bons coups

Ouais sur le genou de Benzema pour l'éloigner des terrains jusqu'au terme du présent exercice c'est la seule chose positive dont est capable la Ricardo Team :D

En tt cas, si un heureux évenement se produit dimanche, nul de Monaco :shock: (ou blessure de Benzema :bave: :lol: ), je me masturbe sur cette vidéo :

:gay: :gay: :gay: [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jKPnC_nldeg[/youtube] :gay: :gay: :gay:

11 Avr 2009, 11:05

The_Official_JRK, lolo doit etre tout chose

11 Avr 2009, 11:13

The_Official_JRK a écrit:Un nul de Bordeaux, victoire de Toulouse et Lyon, nul entre Lille et Paris, et victoire face à Grenoble ça donne :

Information
Lyon : 62 pts
OM : 61 pts
Bordeaux : 57 pts
Toulouse : 56 pts
Lille : 56 pts
PSG : 56 pts

Faut pas réver quant à une éventuelle perf de Monaco chez le FC LOL, cette team est trop moisie. Donc avec des pronos pas exceptionnellement optimistes (une victoire de l'AJA est possible), on arrive à un classement bandant quand mm. Le but étant de rester à 1-2 pts de Lyon jusqu'à la 36è et qu'on leur défonce le Q.

Je signerai de suite pour ce scénario. :P

11 Avr 2009, 11:33

moi je mange le caca d'OMlive si c'est ca le scénario

11 Avr 2009, 12:13

The_Official_JRK, :lol: :lol:

11 Avr 2009, 18:06

:shock: Jelen tout seul devant Ramé... #-o

Superbe ouverture de PDretti, mais contrôle de mairde de Jelen, ça aurait pu faire 1-0 pour Auxerre après 5mns de jeu!! :?

11 Avr 2009, 18:12

se debrouillent pas trop mal les auxerrois pour l'instant

11 Avr 2009, 18:25

Planus qui détourne de la tête le ballon en corner juste DEVANT l'arbitre, et ce dernier siffle renvoi aux 6 mètres... :shock: :?

L'a mal compris les consignes de Jean-Mimi çui-là, ou quoi...?

11 Avr 2009, 18:35

But de Fernando contre le cours du jeu... :roll:

11 Avr 2009, 18:36

On aurait dit Mandanda-Mears...!!! #-o #-o

Je sens qu'on va voir un paquet de buts "bizarres" en cette fin de championnat... :hehe:

Chafni a signé à Bordeaux apparemment :evil:

putin

11 Avr 2009, 18:39

enfoiré de chafni :evil:

11 Avr 2009, 18:48

Avec le calendrier assez facile et bcp de reussite,Bordeaux sera pas loin du titre :cry:
Répondre