Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1- Sprint Final - 31ème Journée] Les Autres Matchs

12 Avr 2009, 20:39

Major Tonio, ça finit en "o" aussi, c'est un joueur de Monaco, Michel Poteau?

12 Avr 2009, 20:40

seleçao_OM, bien sur mais je veux pas qu'on prenne la tete trop tot sinon on va se faire mettre

12 Avr 2009, 20:40

Le marque freeway de l'ASM sur la frappe de Benzema :shock:

12 Avr 2009, 20:41

Rocca, tu peux pas savoir ce qu'il se passera demain.

Si lors de OM-OL l'OM est déjà champion, je signe ...

12 Avr 2009, 20:42

L'arbitre qui tient bien le match sans favoriser les Lyonnais.
La question est de savoir combien de temps cela va durer. :mrgreen:

12 Avr 2009, 20:43

iamaseb2, on sera pas champion .... en tout cas faut pas que Bordo batte Lyon faut pas que Bordo nous passe devant faudrait passer devant Lyon juste avant de les recevoir

12 Avr 2009, 20:43

rholalala le gitan a encore frappé

12 Avr 2009, 20:44

d'ailleurs en parlant de pino et gosso, je les ai dans ma team pitch 8) :mrgreen:
vla les joueurs que j'ai aussi : courtois, feghouli, dernis, gygax, lejeune, ouaddou, cleber anderson, sanchez, et malicki :lol:

12 Avr 2009, 20:45

Rocca a écrit:iamaseb2, on sera pas champion .... en tout cas faut pas que Bordo batte Lyon faut pas que Bordo nous passe devant faudrait passer devant Lyon juste avant de les recevoir

J'aime bien les "il faut pas que" alors qu'on sait que cette Ligue 1 est totalement indécise au niveau des résultats cette année... :lol: :lol:

Cela ne sert à rien de calculer, de se dire "restons juste derrière pour les dépasser à tel moment", l'OM doit assumer ses ambitions. 8)

12 Avr 2009, 20:46

je sais mais bon :?

12 Avr 2009, 20:46

killerdemars, +1
faut tout gagner !!

12 Avr 2009, 20:47

Rocca, comment tu peux dire qu'on sera pas champion ?

Je veux bien que les 15 ans de disette et nos déceptions à répétition nous rendent méfiant, m'enfin faut quand même regarder la réalité en face.

Auxerre 0 - 2 Marseille
Marseille 2 - 0 Le Havre
Sochaux 1 - 0 Marseille
Marseille 1 - 0 Bordeaux
Monaco 0 - 1 Marseille
Marseille 0 - 0 Le Mans
Caen 0 - 1 Marseille
Marseille 0 - 0 Valenciennes
PSG 1 - 3 Marseille
Marseille 2 - 0 Nantes
Saint-Etienne 0 - 3 Marseille
Marseille 4 - 1 Grenoble

9 V, 2 N, 1 D

29 points sur 36.

19 buts marqué pour 3 encaissés.

Je dis pas qu'on sera champion, si ça se trouve on sera même pas en LDC, mais pour le moment, on fait une deuxième partie de championnat impressionnante (en plus on joue l'UEFA...).

12 Avr 2009, 20:47

ouais ca sera chaud quand meme

12 Avr 2009, 20:48

Je sais pas si c'est réaliste d'envisager de tout gagner, mais en tout cas faut se comporter en Champion potentiel, donc si ce soir par chance on prend la première place ben faudra l'assumer, même si on n'aura pas les 3 points à chaque journée.

12 Avr 2009, 20:49

faut deja gagner a Lorient ca sera chaud

12 Avr 2009, 20:49

killerdemars, de toute façon même si lyon repasse devant nous dans 2 journées, si ils perdent 2/3 points se soir, c'est 2/3 points de moins à la 38 éme journée.

12 Avr 2009, 20:50

killerdemars, non c'est pas tres realiste :mrgreen: mais faut que l'equipe joue la gagne à 100% s'en s'occuper des concurrents

12 Avr 2009, 20:50

Rocca a écrit:iamaseb2, on sera pas champion .... en tout cas faut pas que Bordo batte Lyon faut pas que Bordo nous passe devant faudrait passer devant Lyon juste avant de les recevoir
rocca tas parier ta deuxieme couille en cas de titre pour l'OM ??? tu te complique la vie , le principale c'est d'être devant même si le top c'est de passer 1er au soir de la 36 eme journée.

12 Avr 2009, 20:51

D'ailleurs je me souviens des posts pessimistes qui jonchaient OMlive pendant une longue pèriode avec des "joueurs sans talent", "ceux qui pensent que cette équipe de merde puisse concurrencer Lyon :lol: "...

Alors peut être qu'on sera pas Champion, voire même pas en LDC, mais ça fait longtemps qu'on avait pas été si bien placé à ce moment du championnat, donc espérons. [-o< [-o<

12 Avr 2009, 20:52

j'ai jamais vu l'OM rien gagner j'ai tjs connu un OM looser, de plus ca sent 99 et Bordo a un putain de calendrier je sais pas mais j'arrive pas
Répondre