Modérateur: Modérateurs
ricorico a écrit:J'en ai un peu marre du pessimisme ambiant...Personne ne sait ce qui se trame,peut etre même pas eux...Personne n'aime savourer je comprend pas?on gagne 4-1 un match qu'on aurait probablement perdu il y a un ou 2 ans,ou fait match nul il y a 3 mois,et ca reparle de gerets parce qu'il sourit pas ou qu'il mange pas le caca de la mère de larusso,je veux dire s'il part c'est qu'il a eu mieux ailleurs ou qu'il a des envies d'ailleurs....gerets reste rarement plus de 2 ans et s'il part ca veut pas dire que tout est chamboulé...
Ca ferait mal car ce mec la on l'aime c'est tout,c'est un grand entraineur mais il a crée un lien affectif hors du commun avec nous,mais on a un directeur sportif et un president qui sont garants de la ligne de conduite(alors pas toujours valables c'est sur,samassa moussilou aarrache...)...J'ai lu dans france foot l'itw de nenad jestrovic et le mec dit que gerets qui est un de ses amis l'avait mis numero 2 dans sa liste derrière larson et devant brandao pour être notre attaquant,et dans ces moments la je suis content que ce soit anigo qui recrute...Attention je critique pas gerets,je le critiquerai jamais,j'aime trop l'entraineur et l'homme qu'il semble être,mais on ne peut que attendre point.
et venir sur le forum pour voir tout le temps les mêmes tout le temp critiquer le moindre signe ou la moindre mauvaise minute d'un match...Je veux dire on gagne 4-1 en ne jouant que la 2e mi temps,et yen a qui continue de critiquer oui mais en premiere on est nul,et contre telle équipe ca serait jamais passé...enfin bon jusque la ca passe on gagne,on en met 4 en 45 min,alors apprenez à savourer!!!
et gerets va rester j'y crois!
nico2mars a écrit:
ENORME
meh75 a écrit:On s'en moque de la premiere mi-tps ou de la maniere, ce qui compte c est le résultat tu prend 3 pts avec un +3 pts au G.A
c'est beau un stade plein
+1000 pour le public " Gerets, Gerets"
L autre bonne nouvelle c est le resultat nul entre le PSG et Lille
Vassili a écrit:Tout le monde dit que c'est Brandao qui a transformé l'equipe...
Pour moi c'est surtout le fait que Zubar ne joue plus
Forcément quand on se prend pas un but d'entrée, ou quand on se fait pas rejoindre au score à cause de ses boulettes, ça change tout !
Tres belle victoire sinon... Faut prier pour la défaite de Lyon ce soir.
nico2mars a écrit:
ENORME
meh75 a écrit:+1000 pour le public " Gerets, Gerets"
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
ricorico a écrit:Les notes de l'équipe:
30. S.Mandanda 6
4. J.Rodriguez (c.) 5
8. T.Mears 4
6. S.Wiltord (46e) 4
3. T.Taiwo 8
5. V.Hilton 7
7. Be.Cheyrou 4
23. M.M'Bami (56e)
28. M.Valbuena 6
20. H.Ben Arfa 4
12. C.Kaboré 6