Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Avr 2009, 20:50
Résumé trés complet du match :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wv6GHq47fpY[/youtube]
13 Avr 2009, 21:07
Putain, j'étais en train de regarder le résumé avec RMC qui continuait de tourner en fond, et d'un coup, j'ai eu droit à la news comme quoi le conseil de sécurité condamnait le tir balistique de la corée du nord parce que ça contrevenait à la résolution numéro chaipucombien d'octobre 2006 interdisant "les tirs nucléaires ou de missiles"... et le "missiles" est venu pile au moment où Taiwo tirait son coup-franc
On va avoir des emmerdes avec l'ONU moi j'vous dis
14 Avr 2009, 21:11
ya une vidéo de l'ovation de gerets ?
15 Avr 2009, 12:31
seleçao_OM, je cherche mais je trouve pas
ça serait pas mal si LS13 avait fait un résumé
15 Avr 2009, 12:56
negrOM, soit disant, il était pas au match [dixit son site] mais je l'ai vu en virage dépé
Dans le droti au coeur, on voit une ovation. Faudrait voir dans le 12ème homme ..
15 Avr 2009, 13:01
lolo38 a écrit:negrOM, soit disant, il était pas au match [dixit son site] mais je l'ai vu en virage dépé
Dans le droti au coeur, on voit une ovation. Faudrait voir dans le 12ème homme ..
Dans le 12ème Homme ils ont montré plusieurs fois les différentes ovations pour Gerets il me semble.
15 Avr 2009, 13:05
killerdemars, peut-être, je l'ai pas encore vu ..
16 Avr 2009, 12:10
lolo38 a écrit:negrOM, soit disant, il était pas au match [dixit son site] mais je l'ai vu en virage dépé
Ah merde pour une fois qu' il y avait un bon résumé à faire, dommage
Il devait pas avoir sa camera peut etre
16 Avr 2009, 12:46
Ryo Saeba a écrit:Koné n'a pas joué, et personne ne le mentionne
kone nous aidera l'an prochain
16 Avr 2009, 12:51
Betsamee a écrit:Ryo Saeba a écrit:Koné n'a pas joué, et personne ne le mentionne
kone nous aidera l'an prochain
Deja ce soir, c'est le match des repentis