Mes premieres réactions après ce premier OM-GF38 capital pour les deux clubs en tant que supporter ... de ces deux clubs...
C'est un sentiment très bizarre, avant et durant ce match je n'ai jamais réussi à décider si j'étais plus pour l'OM, ou plus pour Grenoble... Drôles de sentiments que je n'avais jamais ressenti auparavant : jamais je n'avais été aussi neutre que lors du pénalty, jamais je n'avais aussi peu ressenti de joie sur un but de l'OM, et de tristesse sur un but contre le GF.
Au final je suis super content pour l'OM, évidement déçu pour le GF, mais je voulais un vainqueur, surtout pas de nul. L'OM que je supporte depuis 20 ans dans la course au titre, je ne peux pas être triste. En plus je crois que Grenoble a les moyens de se sauver, même si ca sera dur jusqu'au bout. Je me rassure en me disant que le maintien se jouera certainement à 40 voir sous les 40 points (Nantes 18e à 30 points, St Etienne 19e a 29 pts : il faudrait que ces équipes prennent plus de 10 et 11 pts en 7 matchs : je n'y crois pas.)
En conclusion : ALLEZ L'OM - ALLEZ LE GF38 un titre de champion + le maintien du GF et la saison serait parfaite : je cracherai pas sur une cerise : une victoire de l'OM en UEFA ou/et du GF en coupe de France et là je deviens fou