Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J31] OM - Grenoble : Après Match , CR et Notes

13 Avr 2009, 11:29

Et faut être clair qu'une qualif pour une demie après un retournement de situation pareil conjuguée à une place de leader, on serait en mode goldorak pour la fin de saison.. au risque de tout perdre diront certains, on pourra répondre au risque de tout gagner..

13 Avr 2009, 11:46

ca se discute disons que j'ai peur qu'on puisse pas assumer les deux et tout perdre comme en 99 ca serait traumtisant
c vrai que se qualifier et enchainer a Lorient mettrait l'OM en mode goldorak mais bon.... gagnons au moins jeudi pour pas casser la dynamique

13 Avr 2009, 11:52

Les joueurs sont déjà bien carbos, faut dire qu'ils assument un train de champion depuis 3 mois, en plus de l'UEFA et ses sympathiques déplacements est-européens. :?

Perso si on se fait éjecter de l'UEFA jeudi soir je suis pas certain d'être si attristé que ça... =P~

13 Avr 2009, 11:53

C'est officiel... L'UEFA, je m'en fous. Je veux que l'OM soit champion de France, quoi qu'il en coûte... Imaginez à quel point le club va devenir attractif! Un OM champion sera toujours plus attractif qu'un LOL qui l'est aussi. On peut faire venir de bons joueurs, de France comme de l'étranger si on est champions, favoris et en LDC...

Je savoure ces moments là, ils sont tellement rare pour ceux de ma génération!

13 Avr 2009, 11:55

fabMars89, +1 je risque de vivre mon premier titre avec l'OM cette saison =P~ =P~

13 Avr 2009, 11:55

peezee, moi je suis d'accord je pense que les mecs sont morts physiquements et pourtant on a de l'effectif je comprned pas

on gagne on se fait éliminer et basta , on garde notre dynamique , physiquement je comprends pas comment ils peuvent deja etre cuit

13 Avr 2009, 11:56

D'ou sortent les infos pour Cheyrou et Valbuena??

Seront'ils présents dimanche à Lorient?

13 Avr 2009, 11:56

Putaing si l'OM devient LE cub qui aura fait tomber le FC Lyon...!! 8) :twisted: :om:

(et fait tomber Puel en dépression pour avoir été ZE entraîneur à avoir fait perdre le titre au LOL, accessoirement =D>)

13 Avr 2009, 11:58

que Valbue e cheyrou se reposen y'a pas de soucis 8) Ziani revient aussi c'est cool ( hein JPP 8) ) et Bonnart ?

13 Avr 2009, 11:59

Dédé de Rocca a écrit:D'ou sortent les infos pour Cheyrou et Valbuena??

Dans l'émission Décrassage en direct sur OMTV

Ils sont incertains

13 Avr 2009, 12:00

Dédé de Rocca a écrit:D'ou sortent les infos pour Cheyrou et Valbuena??

Du décrassage sur OMTV.

Ils ne sont pas encore forfaits pour jeudi, donc seront sûrement disponibles pour Lorient.

13 Avr 2009, 12:05

Ok merci, j'espère qu'ils seront présents et en forme dimanche :D

13 Avr 2009, 12:05

moi aussi, je suis pour qu'on joue les 2 compet' à donf !!

13 Avr 2009, 12:09

beaucoup d'absence au match aller et encore pas mal au match retour
on fait l'impasse sur l'uefa (comme le psg) et c'est bien.
notre effectif ne nous le permet pas (banc assez faible : m'bami, samassa, kabore, zubar, zenden , plus d'arriere lateral et 2 blessés bonnart et ziani.

en plus malgre la victoire hier, notre jeu est assez moyen actuellement et je nous vois mal battre le shaktar avec 3 buts d'ecart avec l'absence de bonnart, ziani, cheyrou et valbunena

13 Avr 2009, 12:11

Un peu d'ambition! Quand on joue une compét' ça doit être pour la gagner et pas juste participer! ( a part pour la LDC qui sert simplement à ramasser la tune pour faire venir des nouveaux joueurs! :mrgreen: )

Faut déjà voir ce qui se passera jeudi, c'est déjà mal engagé mais cette saison tout est possible....

...dans le bon comme le mauvais sens!

13 Avr 2009, 12:12

El Maestro a écrit:
nico2mars a écrit:Image

ENORME :lol: :lol: :lol:

J'ai les boules quand je vois ça :pleure: :pleure:

Erik ne part pas s'il te plaît !! :gerets: :gerets: :gerets: :taiwo: :taiwo: :taiwo:

Cette photo est un collector car ni Gerets ni Taiwo (c'est une certitude pour lui) ne seront marseillais l'année prochaine.
T'as pas fini de pleurer !!!!

13 Avr 2009, 12:22

TonyO a écrit:Un peu d'ambition! Quand on joue une compét' ça doit être pour la gagner et pas juste participer! ( a part pour la LDC qui sert simplement à ramasser la tune pour faire venir des nouveaux joueurs! :mrgreen: )

Faut déjà voir ce qui se passera jeudi, c'est déjà mal engagé mais cette saison tout est possible....

...dans le bon comme le mauvais sens!

une qualif anthologique pourrait nous mettre dans un état d'euphorie positive, et galvaniser les troupes !
je m'enflamme un peu mais ça peut redonner un second (troisieme ou quatrieme) souffle

13 Avr 2009, 12:28

D'un autre côté, un 2-0 à la fin du match, des prolongations éprouvantes avec des blessures, et une disqualification aux pénos, et tu imagines dans quel état se présente le groupe à Lorient? :shock:

Bien sûr c'est un scénario extrême, mais pas forcément moins crédible que celui qui veut qu'on gagne tout les deux prochains mois, sans blessure ni coup de moins bien.

13 Avr 2009, 12:45

RLD fils de pute :evil:

13 Avr 2009, 12:48

Austro-Hongrois! Jarre à biscuit! Tectonique des plaques!
Répondre