Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Avr 2009, 08:57
Lorient et nice ne joue plus rien, on leur file zubar et samassa et il nous laisse gagner
13 Avr 2009, 09:06
tu penses bien, tu verras si Obertan le Bordelais Abriel le parisien, Saifi notre bete noire vont nous faire des cadeaux
13 Avr 2009, 09:20
Gameiro aussi aura à coeur de briller face à nous si il joue.
Si bordeaux et lyon font un nul gagner à lorient c'est capital car ça veut dire que t'as droit à un joker sur les 6 derniers matchs. Ce match sera importantissime pour un groupe qui reste d'être bien crevé après le shaktar.
Putain je sens qu'on va stresser dimanche à 17h devant nos télés
10 ans qu'on n'a plus été à un tel niveau en ligue 1
16 ans qu'on n'a plus gagné un titre
Et là, à 7 matchs de la fin, on a notre destin entre nos mains.
Zimaginez?
Une fin de saison comme on a pu la vivre pour certains dans les 90's?
Modifié en dernier par
Dragan le 13 Avr 2009, 10:01, modifié 2 fois.
13 Avr 2009, 09:24
Que c 'est bon de vivre cela, à chaque journée qu on joue le deuxième ou le dernier, tu a une pression énorme
à l'écoute des résultats de nos concurrents.
L'idéal pour nous serait soit un match nul ou soit une victoire de Lyon à Bordeaux
13 Avr 2009, 09:26
non mais serieux ca serait catastrophique que l'UEFA nous plombe comme en 99
faut poser une equipe mixte alors, les Bami Kaboré vont etre important la
13 Avr 2009, 09:34
Il reste 7 matchs pour rever
- Fichiers joints
-
- une13042009_hd.jpg
- (100.37 Kio) Téléchargé 730 fois
13 Avr 2009, 09:48
Pas de raison de pas s'enflammer un peu
AH si on pouvait rechanter ça en fin de saison ou revivre rien qu'une partie de ça
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YobyyYTCwtU[/youtube]
13 Avr 2009, 09:57
Pas s'enflammer, mais savourer par contre. Ne boudons pas notre plaisir, on pensait être premier que pendant 2 heures... on l'est pour une semaine... Et surtout lyon n'avait pas décroché de sa 1ère place depuis...... 2004 !
Nous on l'a fait. Et depuis leur règne de tant, trop d'années... c'est juste....... un exploit. Tout simplement.
Alors profitons et rêvons.
13 Avr 2009, 09:58
oi j'ai jamais connu un titre je peux pas savourer désolé , j'ai 99 dans la tete le sang le coeur
13 Avr 2009, 10:01
Rocca, c'est ça que je recherchais regarde ce que c'est un avant-match pour un match capital pour le titre. Vise un peu l'état et les couleurs du stade avant le match, j'en ai encore des frissons à réentendre et revoir ça. Ah si le OM-Lyon du 17 mai pouvait avoir cette saveur là:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TyVSoox5zhk[/youtube]
13 Avr 2009, 10:13
Si on gagne nos 2 prochains matches à l'extérieur, on va être inarrêtable ensuite avec une ambiance de malade au Vélodrome.
Lorient et Lille sont des matches capitaux, j'ose même pas imaginer le stade contre Toulouse si on est toujours bien placé pour le titre.
Jeudi, déjà, je pense qu'il va y avoir une énorme ambiance contre Donetsk.
13 Avr 2009, 10:19
incroyable de revoir ces videos j'en ai eu les larmes qui ont coulé. c'est vraiment genial de pouvoir revivre ces émotions.
13 Avr 2009, 10:27
faut etre leadeur a la reception de Toulouse
13 Avr 2009, 10:36
Si on veut être leader début mai, il ne faudra plus refaire des premières mi temps comme celle d'hier. J'ai réellement pensé que l'on allait finir le match avec des tongs. Je veux bien croire à de la fatigue chez certains mais des joueurs comme Ben Arfa qui sont passés au travers durant les 90 minutes, c'est impardonnable. Il va être temps qu'il nous prouve qu'il a muri car c'est maintenant qu'il doit faire la différence.
On gagnera ce championnat si TOUS les joueurs se mettent au service de l'équipe.
13 Avr 2009, 10:40
marseillais74, ben arfaa fait un secone mi temps correcte
13 Avr 2009, 10:44
Rocca, on va plutôt dire que l'élévation du niveau de jeu du reste de l'équipe a masqué les carences mentales chez Ben Arfa.
13 Avr 2009, 10:58
marseillais74, moi j'ai trouv" qu'il avait suivi le rythme en seconde mi temps , disons qu'il est pas encore pret pour faire soulever l'équipe , c'est l'équipe qui le souleve, on aura vite besoin d'un Ben arfa made in (RENNES) ou comme au vel l'an dernier avec l'OL
13 Avr 2009, 11:21
après 10 ans d'impuissance ce matin je rebande OM
putain que c'est bon de revivre ca, ce groupe peut le faire, ils en ont plus envie que les autres ça se voit
13 Avr 2009, 11:24
valbuena et cheyrou quasi forfait pour jeudi , zenden très incertain , samassa OK
et ziani sera dans le groupe dimanche a lorient voila voila.
13 Avr 2009, 11:26
on balance l'UEFA ça me plait moyen
y a un potentiel de match d'anthologie jeudi soir