Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Avr 2009, 00:29
marcassin a écrit:et alors ? on a fait toute une montagne de bonnard ,pour moi il est plus titulaire,pas assez offensif
,il faut qu'il apprenne à déborder et centrer,très bon en def mais face à 10 defenseurs je préfère un mears.
Quand je dis on complet ,je parle de mon équipe type,pour la fin de saison
mears-civelli-hilton-taiwo
ziani-cherou
ben arfa-valbu-niang
brandao
Et Cana dans tout ça?! On peut être offensif, certes, mais pas suicidaire non plus!
12 Avr 2009, 08:29
Information
d'après l'équipe du jour
......................................mandanda...........................................
mears.....................civelli..................vito..............................taiwo
............................cana...................cheyrou................................
konè..................................valbuena.....................................niang
........................................brandao............................................
12 Avr 2009, 08:39
konè
12 Avr 2009, 08:40
Hallucinant quand même...
12 Avr 2009, 08:47
Bien de faire reposer Zenden et Samassa qui sont qualifiés en UEFA.
Pour Koné, je ne sais pas.
Peut être qu'il est là juste parce que Gerets veut préserver HBA et ne pas le faire jouer si on mène 2 ou 3 à zéro ?
12 Avr 2009, 08:58
gob,
Zenden est forfait
12 Avr 2009, 09:04
gob, même s'il veut économiser HBA, il peut faire rentrer Wiltord.
J'aimerai bien voir ça en fait :
_____Cana____Cheyrou
Wiltord__Valbuena__Niang
_________Brandao
Après tu fais rentrer HBA à la place de Wiltord, Koné à la place de Niang, tu te replace en 442 sachant que de toute façon, le petit et Hba passent leur temps à permuter et t'éclate tout
____Cana___Cheyrou
_HBA__________Valbuena
____Koné_____Brandao
Koné se retrouve à son poste pour faire la différence en fin de match.
12 Avr 2009, 09:20
FRED MASTER, oui, je sais.
Confetize, c'est aussi ma compo préférée.
mais je ne connais pas les raisons qui font de Koné un titulaire inamovible.
12 Avr 2009, 10:01
Pourquoi il met pas wiltord à la place de koné?
12 Avr 2009, 10:08
Cet entêtement à faire jouer Koné est ridicule surtout si c'est pour le sortir à la mi-temps.
HBA et Wiltord n'ont jamais leur chance
12 Avr 2009, 10:27
Confetize, C'est exacement comme ca que je voudrais qu'on joue aussi...Mais gerets doit avoir ses raisons,peut etre ne veut il pas enfoncer koné mentalement (auquel cas c'est vrai le sortir a la mi temps n'est pas le meilleur moyen)....Mais ben arfa DOIT etre titulaire,ou au moins laisser sa chance à Wiltord bordel
12 Avr 2009, 10:28
c'est vrai ça on parle beaucoup des non-titularisations de HBA et à juste titre d'ailleurs vu son niveau actuel et le bien qu'il fait en ailier droit mais le cas wiltord c'est vraiment un mystere.
il avait fait un super match contre bordeaux et d'autres belles prestations et depuis plus rien.
ce qui est encore plus incomprehensible c'est que justement dans ce genre de match ferme contre grenoble sa capacite à etre au bon endroit au bon moment et a bien sentir les coups serait plus qu'utile.
et puis kone ça fait un moment qu'il est à la rue.
12 Avr 2009, 10:34
jony64 a écrit:c'est vrai ça on parle beaucoup des non-titularisations de HBA et à juste titre d'ailleurs vu son niveau actuel et le bien qu'il fait en ailier droit mais le cas wiltord c'est vraiment un mystere.
il avait fait un super match contre bordeaux et d'autres belles prestations et depuis plus rien.
ce qui est encore plus incomprehensible c'est que justement dans ce genre de match ferme contre grenoble sa capacite à etre au bon endroit au bon moment et a bien sentir les coups serait plus qu'utile.
et puis kone ça fait un moment qu'il est à la rue.
Moi ce que je vois surtout c'est qu'on est la meilleure équipe des matchs retour et que la plupart de nos matchs sans BA ou Wiltord titulaires on les a gagnés. De là à dire que Gerets gère bien son groupe il n'y a qu'un pas que je franchis volontiers...
12 Avr 2009, 10:44
Putain mais Wiltord jamais il joue à la palce du nain, commence à me gaver Gerets sur ce coup
12 Avr 2009, 10:46
La Provence annonce HBA titulaire et M'Bami en balance avec Cana
12 Avr 2009, 11:02
M'bami
Je préfère encore voir Zubar en MDF je peux plus le voir ce modeste à la con.
La concurrence n'existe pas avec Gerets lorsque il s'agit de ses chouchous. (Zubar,Koné). Il faut un cataclysme pour les voir remplaçants.
12 Avr 2009, 11:06
Putain j'aime pas les matchs le dimanche à 17 heures, on fait chaque fois des résultats de merde !
12 Avr 2009, 11:08
C'est le genre de match ou M'bami a peut être sa place pour sa qualité balle au pied ( enfin quand il la joue pas trop facile et la donne a l'adversaire
).
Face au mur grenoblois ses carences défensives (incroyable un 6 incapable de presser et de boucher les espaces
) ne seront pas trop préjudiciables.
Dans tous les cas on va pas se tremper pour rien au stade, Il faut les 3 points pour mettre la pression aux Lyonnais
12 Avr 2009, 11:09
Spabien, pour ca qu'il faut zapper l'UEFA on ne jouera plus à 17H le dimanche
12 Avr 2009, 11:09
normallement il y a beaucoup d'ecart entre les 2 equipes
je crains juste le fait qu'on a joué il y a 3 jours, c'est une regle d'or de mes "cotés match"
, ne jamais jouer une equipe qui a joué en semaine en deplacement un match important comme hier soir villareal qui a perdu a la maison.
mais bon on va pouvoir faire jouer valbuena, ben arfa, brandao, wiltord qui n'ont pas joué (ou peu) jeudi.
la victoire est indispensable avant 2 deplacements difficiles, surtout le prochain a lorient ou on aura encore joué 3 jours avant un match ou les joueurs auront tout donné.