Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Avr 2009, 18:19
Information
La rencontre de dimanche comptant pour la 31e journée de Ligue 1 au stade Vélodrome entre l’OM et Grenoble se jouera à guichets fermés.
10 Avr 2009, 18:20
Rien de pire pour moi que Koné dans l'effectif en rapport qualité/prix.
10 Avr 2009, 19:11
Et dire que je le voulais absolument à Paris le Koné
.
10 Avr 2009, 20:40
BadrBoy, quand on le koné pas on le veut...
10 Avr 2009, 20:44
BadrBoy a écrit:Et dire que je le voulais absolument à Paris le Koné
.
Ben moi par exemple qui ne supporte pas Koné, je pense qu'il aurait tout casser à Paris avec Hoarau devant
C'est le genre de joueur qui ne peut joueur que dans l'axe à 2 attaquants, c'est pas un ailier, j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi Gerets l'avait pris plutôt que Kim
Baky à l'OM c'est une énorme connerie tactique de gerets
10 Avr 2009, 20:46
Et baka si il aurai cartonné au PSG, 95 % du forum aurait craché sur Diouf en disant "Bah voila faillais le prendre"
10 Avr 2009, 21:06
La clé du match sera de marquer les premiers. Si on s'en prend 1 avant, ce sera très difficile vu le jeu ultra-nancéen de grenoble.
10 Avr 2009, 21:16
TonyO, Je nous vois pas en prendre un, si c'est le cas, jamais on gagne à part si on arrive à cadrer nos frappes de 30 mètres et en espérant faire des Amalfitano.
10 Avr 2009, 21:20
El Maestro, remember cheyrou au match aller
wimbée se chie de temps en temps contre nous
10 Avr 2009, 21:57
Greg n'est pas un gardien, surtout quand ya 60 000 personnes dans un stade
10 Avr 2009, 21:58
enfin koné on lui crache dessus mais pour une premiere saison a 9 buts je ne trouve pas ca si mal désolé... a patience équivalente zubar à eu un traitement beaucoup plus sympa... ce que je ne comprends pas c'est que gerets affirme savoir que son poste de predilection est en soutient de l'attaquant de pointe, c'est la qu'il est le meilleur, et qu'il s'obstine a le faire jouer excentré a droite.. enfin bon... Pour ce match je vois une victoire marseillaise apres un match tout pourri
10 Avr 2009, 23:25
Faut jouer comme ça :
--------Brandao-------
Niang----HBA----Valbu
et faire entrer Wiltord et Koné en fin de match
10 Avr 2009, 23:30
+1
11 Avr 2009, 00:08
Koné il est tellement petit qu'il est obligé de faire l'ascenceur.
11 Avr 2009, 00:32
Pancho11 a écrit:Faut jouer comme ça :
--------Brandao-------
Niang----HBA----Valbu
et faire entrer Wiltord et Koné en fin de match
+1000
11 Avr 2009, 07:31
La claque Ukrainienne a du faire du bien aux Olympiens pour leur remettre la tête à l'endroit.
Je pense qu'on va défoncer Grenoble au Vél' et qu'on va rester deuxième. Par contre, ça sent le creusage d'écart au regard des autres matches. Paris qui reçoit Lille et Bordeaux qui va à Auxerre.
2-0 et Allez l'OM
11 Avr 2009, 08:21
Confetize a écrit:La claque Ukrainienne a du faire du bien aux Olympiens pour leur remettre la tête à l'endroit.
Je pense qu'on va défoncer Grenoble au Vél' et qu'on va rester deuxième. Par contre, ça sent le creusage d'écart au regard des autres matches.
Paris qui reçoit Lille et Bordeaux qui va à Auxerre.
2-0 et Allez l'OM
Paris va à Lille.
11 Avr 2009, 09:00
on a pas le choix, il faut gagner , parcqu'apres on joue 2 fois a l'exterieur
- a lorient , qui revient en forme en ce moment
- et a lille qui est peut etre la meilleur equipe du moment.
et il vaudrait mieux avoir 3 points d'avance sur lille quand on ira chez eux.
a noter
Information
Actuellement prêté par l'OM à son futur adversaire de la semaine, Grenoble, l'attaquant Elliot Grandin ne sera pas du voyage pour le déplacement au Vélodrome de son équipe. Malade depuis le début de la semaine (gastro), le joueur s'est très peu entraîné et donc, n'étant pas à 100%. Mecha Bazdarevic a préféré ne pas l'intégrer au groupe pour ce déplacement. A noter également que le défenseur central Sandy Paillot est incertain.
surement une close du contrat de pret
11 Avr 2009, 09:16
El Maestro, il est faux ton résumé, Lyon joue dimanche donc ça ne se passera pas comme ça
Sinon il faut que ce match soit un bon échauffement avant jeudi.
Est-ce que Malige sera aussi gentil avec nous qu'avec les Lyonnais?
11 Avr 2009, 09:20
3-1 Pour Marseille, j'aimerais voir un but de battles des 30m d'une frappe dont il a le secret...
Doublé de Brandao et butde HBA sur une belle petite percée pleine axe...
Rajoutont à cela une défaite de Lyon Bordeaux et un nul entre Paris et Lilles et apres youhou je peux me reveiller
Allez l'OM