Modérateur: Modérateurs
ricorico a écrit:TonyO a écrit:Koné il joue car c'était THE PRIORITY de Gerets! Anigo et Diouf préférait Kim (pas moi en tout cas)!
Si le nain ivoirien jouait pas, ce serait un aveu d'échec pour Gerets.
Koné il joue car il est le seul à abattre le volume défensif sur le côté droit.....Mais gerets se dit que comparer à ben arfa ou valbuena,koné permet à l'équipe d'etre plus solide,et ptet que lui n'y arrive pas aussi car il veut à tout prix respecter les consignes de gerets pour pas sortir de l'équipe quitte à ne pas se faire plaisir...Mais c'est vrai que je comprend pas gerets sur le coup...
El Maestro a écrit:marcassin, La Messimania je l'ai entendu que de la part de CJP pendant Barça-Bayern
Je kiffe ce joueur depuis plusieurs années, il a un Ronaldo dans chaque orteil.
El Maestro a écrit:marcassin, Iniesta c'est la pierre angulaire du Barça mais il n'évolue pas dans le même registre que Messi.
gob a écrit:Allez départ pour le stade
bon match à tous
Pas koné d'entrée c'est déjà ça.
gob a écrit:Allez départ pour le stade
bon match à tous
marcassin a écrit:El Maestro a écrit:marcassin, La Messimania je l'ai entendu que de la part de CJP pendant Barça-Bayern
Moi larqué m'a dégouté du joueur,trop d'enflammade,même s'il est énorme,mais encore je le répète ,iniesta est meilleur dans l'ensemble.
Si demain je dois choisir entre messi et iniesta dans mon équipe ,je prend iniesta
Casper a écrit:marcassin a écrit:El Maestro a écrit:marcassin, La Messimania je l'ai entendu que de la part de CJP pendant Barça-Bayern
Moi larqué m'a dégouté du joueur,trop d'enflammade,même s'il est énorme,mais encore je le répète ,iniesta est meilleur dans l'ensemble.
Si demain je dois choisir entre messi et iniesta dans mon équipe ,je prend iniesta
Le jour où Iniesta ne vendangera pas 2 occasions nettes par match, il pourra effectivement être "comparable" à Messi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], XFG et 111 invités