Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
27
71%
N
5
13%
2
3
8%
OSF on joue l'UEFA
3
8%

Nombre total de votes : 38

Re: [Ligue 1 - J31] OM - Grenoble : Avant-Match et Live

12 Avr 2009, 11:11

JC2MARS, Justement, Grenoble jouera en contre et M'bami tracte 8 remorques donc pour essayer d'annihiler ces contres, c'est pas celui qu'il faut.

12 Avr 2009, 11:14

El Maestro a écrit:JC2MARS, Justement, Grenoble jouera en contre et M'bami tracte 8 remorques donc pour essayer d'annihiler ces contres, c'est pas celui qu'il faut.

a mon avis m'bami ne doit etre utilisé que quand un match est plié :mrgreen:

12 Avr 2009, 11:15

On pourra le faire rentrer s'il y a 3-0 a 15 mn de la fin pour la forme mais pas plus :lol:

12 Avr 2009, 11:17

Koné il joue car c'était THE PRIORITY de Gerets! Anigo et Diouf préférait Kim (pas moi en tout cas)!

Si le nain ivoirien jouait pas, ce serait un aveu d'échec pour Gerets.

12 Avr 2009, 11:26

TonyO a écrit:Koné il joue car c'était THE PRIORITY de Gerets! Anigo et Diouf préférait Kim (pas moi en tout cas)!

Si le nain ivoirien jouait pas, ce serait un aveu d'échec pour Gerets.

Koné il joue car il est le seul à abattre le volume défensif sur le côté droit...Ca veut pas dire que je m'en contente car je suis sur que wiltord est meilleur que lui à ce poste ou il faut attaquer défendre se replacer et se déplacer intelligemment...Mais gerets se dit que comparer à ben arfa ou valbuena,koné permet à l'équipe d'etre plus solide,et ptet que lui n'y arrive pas aussi car il veut à tout prix respecter les consignes de gerets pour pas sortir de l'équipe quitte à ne pas se faire plaisir...Mais c'est vrai que je comprend pas gerets sur le coup...

S'il voulait un milieu droit strictement,au même prix et avec le même salaire et la même volonté de venir il y avait sessegnon...J'espère juste qu'on ne grillera pas baky,je reste persuadé qu'une attaque à 2 tête baky brandao ca peut faire souffrir toutes les défenses du championnat

12 Avr 2009, 11:41

ricorico a écrit:Confetize, C'est exacement comme ca que je voudrais qu'on joue aussi...Mais gerets doit avoir ses raisons,peut etre ne veut il pas enfoncer koné mentalement (auquel cas c'est vrai le sortir a la mi temps n'est pas le meilleur moyen)....Mais ben arfa DOIT etre titulaire,ou au moins laisser sa chance à Wiltord bordel

osf d'enfoncer Koné Plusieurs joueurs se sont retrouvés dans le dur (HBA, Ziani, Civelli...) et sont revenus dans le groupe.

Ce qui importe, c'est le rendement global de l'équipe, pas d'un joueur.
Mais j'ai bon espoir pour cet après-midi. De toute façon, si on ne tape pas les Grenoblois (avec tout le respect que j'ai pour eux) on remballe et on attend tranquille la fin du championnat.

12 Avr 2009, 11:45

El Maestro a écrit:JC2MARS, Justement, Grenoble jouera en contre et M'bami tracte 8 remorques donc pour essayer d'annihiler ces contres, c'est pas celui qu'il faut.

Le truc c'est qu'ils vont jouer dans leur 30 mètres, qu'on va avoir 70% de possession et M'bami est quand même meilleur avec la balle que Lorik.

Par contre c'est sur que defensivement brrrr :?

12 Avr 2009, 11:57

Tiens si on gagne et que Lille et Paris font nul on met le 4è à 5 pts, option non négligeable pour assurer la LDC, voilà une bonne raison de faire nul.

12 Avr 2009, 12:06

Cana est nettement plus intéressant que modeste dans ce genre de match:
- il est meilleur pour gérer les contres adverses
- il peut apporter offensivement, que ce soit sur coups de pieds arretés ou par sa frappe de balle

Le mettre en balance avec m'bami me parait :shock:

12 Avr 2009, 12:07

c'est question de profil le koné tu as Brandao en fixe et 2 rapides sur les côtés à moins que tu ne mets 1 rapide et un 1 tripoteur

12 Avr 2009, 12:11

sauf blessure dont on est pas au courant, si HBA n'est pas titulaire... :roll:

12 Avr 2009, 12:21

je le sens pas

12 Avr 2009, 12:43

The_Official_JRK a écrit:Tiens si on gagne et que Lille et Paris font nul on met le 4è à 5 pts, option non négligeable pour assurer la LDC, voilà une bonne raison de faire nul.

moi je vois bien lille gagner et le psg perdre sa derniere chance de rester au contact.
on serait plus que 5 pour les 2 places de la LDC
d'ailleurs je vois presque lille champion de france ou 2eme , on vera ce soir et quand il nous recevrons dans 2 journée

12 Avr 2009, 13:07

riberino a écrit:
The_Official_JRK a écrit:Tiens si on gagne et que Lille et Paris font nul on met le 4è à 5 pts, option non négligeable pour assurer la LDC, voilà une bonne raison de faire nul.

moi je vois bien lille gagner et le psg perdre sa derniere chance de rester au contact.
on serait plus que 5 pour les 2 places de la LDC
d'ailleurs je vois presque lille champion de france ou 2eme , on vera ce soir et quand il nous recevrons dans 2 journée

:shock:

12 Avr 2009, 13:10

Le match est-il diffusé sur ART?

12 Avr 2009, 13:15

El Maestro, remet ton avatar toi :twisted: :mrgreen:

ricorico, et encore, si seulement kone abattait un soi disant boulot défensif...

12 Avr 2009, 13:19

randoulou, Plutôt crever :twisted:

12 Avr 2009, 13:31

Cana dans le torchon ce matin:

Information
LE TITRE. – Finir deuxième serait une
sortede mission accomplie :on se serre
la main, on se dit merci et au revoir.
Mais quand on porte ce maillot en
France, c’est pour être premier. (...)
Il y a un fossé et on possède cette
sensation qu’on lutte pour le sacre. Ça
change tout intérieurement et au bout
d’un moment, ça va passer. Si Lyon
reste le favori, clairement, je le veux ce
titre. Et franchement, il se passe
quelque chose. Il y a un vent porteur,
une folie qui s’empare de l’équipe
mais
il faut avoir la maturité nécessaire pour
se dire que rien n’est acquis.

Il explique aussi comment l'arrivée de Brandao a totalement transfiguré l'attitude globale de l'équipe et notamment des attaquants.

Mais vu tout ce qu'il dit, comment tu peux imaginer le perdre une seule seconde. Inestimable pour le club ce mec là =D>
(...)

Information
HBA: "Après le match à Donetsk, je lui ai dit :
« Si tu as la chance que le coach te
fasse jouer contre les Ukrainiens au
retour, tu vas nous qualifier ». Alors,
j’espère que le coach va le faire jouer et
qu’Hatem va tenir sa parole car il m’a
répondu : « T’inquiète pas... »

Information
Rodriguez :gay: Dans ce
groupe, j’ai aussi mon acolyte, mon
frérot, Julien Rodriguez. On est un peu
comme un couple.
Modifié en dernier par Dragan le 12 Avr 2009, 13:37, modifié 1 fois.

12 Avr 2009, 13:36

meme si ca reste que des paroles, ca fait plaisir à lire

maintenant cana, c'est l'un des gars à tout donner sur le terrain

12 Avr 2009, 13:46

faudra impérativement etre premier dimanche prochain a 21h
Sujet verrouillé