Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:JC2MARS, Justement, Grenoble jouera en contre et M'bami tracte 8 remorques donc pour essayer d'annihiler ces contres, c'est pas celui qu'il faut.
TonyO a écrit:Koné il joue car c'était THE PRIORITY de Gerets! Anigo et Diouf préférait Kim (pas moi en tout cas)!
Si le nain ivoirien jouait pas, ce serait un aveu d'échec pour Gerets.
ricorico a écrit:Confetize, C'est exacement comme ca que je voudrais qu'on joue aussi...Mais gerets doit avoir ses raisons,peut etre ne veut il pas enfoncer koné mentalement (auquel cas c'est vrai le sortir a la mi temps n'est pas le meilleur moyen)....Mais ben arfa DOIT etre titulaire,ou au moins laisser sa chance à Wiltord bordel
El Maestro a écrit:JC2MARS, Justement, Grenoble jouera en contre et M'bami tracte 8 remorques donc pour essayer d'annihiler ces contres, c'est pas celui qu'il faut.
The_Official_JRK a écrit:Tiens si on gagne et que Lille et Paris font nul on met le 4è à 5 pts, option non négligeable pour assurer la LDC, voilà une bonne raison de faire nul.
riberino a écrit:The_Official_JRK a écrit:Tiens si on gagne et que Lille et Paris font nul on met le 4è à 5 pts, option non négligeable pour assurer la LDC, voilà une bonne raison de faire nul.
moi je vois bien lille gagner et le psg perdre sa derniere chance de rester au contact.
on serait plus que 5 pour les 2 places de la LDC
d'ailleurs je vois presque lille champion de france ou 2eme , on vera ce soir et quand il nous recevrons dans 2 journée
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 145 invités