Modérateur: Modérateurs
YoOm a écrit:tu peux ajouter taiwo et cheyrou
marcassin a écrit:YoOm a écrit:tu peux ajouter taiwo et cheyrou
ils ont chiers les 2
Niang aussi ,Y'en a 1 qui a bien jouer ou quoi
Tahiice a écrit:Moi, je veux bien que l'on critique la compo mais en même temps si Niang marque au lieu de trouver le poteau...
Tahiice a écrit:Moi, je veux bien que l'on critique la compo mais en même temps si Niang marque au lieu de trouver le poteau...
Serber a écrit:Steven_defour, j'ai pas dit ça non plus. Avec un peu plus de gignac et avec une compo potable, y'avait la place. C'est ça qui est rageant.
marcassin a écrit:Tahiice a écrit:Moi, je veux bien que l'on critique la compo mais en même temps si Niang marque au lieu de trouver le poteau...
ca fait 2-1 c'est sur t'as un but de moin à marquer à la maison
YoOm a écrit:marcassin a écrit:YoOm a écrit:tu peux ajouter taiwo et cheyrou
ils ont chiers les 2
Niang aussi ,Y'en a 1 qui a bien jouer ou quoi
Mandanda qui se chie sur le 1et but aussi
marcassin a écrit:Quand j'ai vu la compo ,j'ai descidé de pas regarder le match
YoOm a écrit:Oui enfin pour moi le gardien doit s'imposer, il fait ça en EDF il se fait détruire direct
C'est Martini le porte poisse, il fait les mêmes boulettes qu'en EDF le MandandaYoOm a écrit:Oui enfin pour moi le gardien doit s'imposer, il fait ça en EDF il se fait détruire direct
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], HabsFan, Karim, peezee, Voj et 204 invités