Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [UEFA 1/4] Donetsk - OM : Après match, CR et Notes

09 Avr 2009, 19:55

Cecco, Valbuena était peut être rincé tu ne peux pas l'aligner tous les matches surtout vu les échéances

09 Avr 2009, 19:56

nan mais à chaque fois, on commence les matches à 10 avec koné ! aujourd'hui c'etait 9.5 avec Modeste...

09 Avr 2009, 19:56

Il n'y a que moi qui ai vu un "gentil arbitrage à la maison"???

09 Avr 2009, 19:58

Tahiice, un tantinet, mais rien d'exceptionnel

Tahiice, y a meme pas eu de carton (je compte pas le geste dangereux du nullos)

j'ai trouvé surtout que physiquement, c'était un match gentillet, seul Cana a été au contact (comme d'hab :roll: )
Modifié en dernier par squall le 09 Avr 2009, 19:59, modifié 1 fois.

Tahiice a écrit:Il n'y a que moi qui ai vu un "gentil arbitrage à la maison"???

+1, le nombre de tirage maillot sur niang, ou la balle non jouée en donnant un coup d'épaule vers un marseillais :(

Mais bon, on verra au match retour !
J'y serai :D

09 Avr 2009, 19:59

Solidarité de l'est sans doute, l'arbitre étant allemand

09 Avr 2009, 20:00

squall a écrit:Tahiice, y a meme pas eu de carton (je compte pas le geste dangereux du nullos)

j'ai trouvé surtout que physiquement, c'était un match gentillet, seul Cana a été au contact (comme d'hab :roll: )

Perso je trouve que seuls Civelli, Cana et Mears dans une moindre mesure semblaient avoir envie...

09 Avr 2009, 20:01

Civelli s'est un peu troué sur le premier but

Cheyrou aussi non ? je me rappelle plus. il tente un crochet inutile il me semble

09 Avr 2009, 20:02

randoulou a écrit:Tahiice, un tantinet, mais rien d'exceptionnel

Mais quand même assez pour que l'on ne reparte pas avec un but marqué que l'on aurait largement mérité!
Toutes ces petites décisions constament en notre défaveur ne paraisse rien prise une à une mais l'ensemble...

Je pense que tous les "compétiteurs" du forum comprennent ce que je veux dire...

09 Avr 2009, 20:02

Pour renverser une situation difficile dans un vélodrome surchauffé et écrire à nouveau l'histoire, il faut d'abord prendre une bonne branlée.

Bon voilà ça c'est fait, maintenant on va remporter le retour et faire rêver la France. Ou pas

09 Avr 2009, 20:03

Adebisi, taleur j'etais en train de m'enflammer tout seul en m'imaginant un 3 0 au retour :lol:

09 Avr 2009, 20:04

killerdemars a écrit:
squall a écrit:Tahiice, y a meme pas eu de carton (je compte pas le geste dangereux du nullos)

Perso je trouve que seuls Civelli, Cana et Mears dans une moindre mesure semblaient avoir envie...

Je me répète mais j'ai pas l'impression qu'il y ait eu un manque d'envie.
Autant j'ai eu honte certains matches mais pas là. Le match est tombé plutôt dans un faux rythme avec des patates de 60 mètres, des touches, des dégagements à l'arrache puis du cassage de rythme... Ca arrive et c'est dur de mettre du rythme à l'extérieur.

09 Avr 2009, 20:07

Cecco, +1
au début du match, ca balançait pas mal quand on était à 10 en défense

09 Avr 2009, 20:09

Manque d'envie, de concentration, problème tactique... On pouvait rien espérer de mieux.
Et pourtant en face c'était pas le Barça.

09 Avr 2009, 20:13

Trop d'absents pour ce match.....gerets n'a pas pu composer l'équique idéale.
Reste à savoir si ben arfa sera rétabli pour le match retour...manque ziani aussi plus valbuena sur la touche...aucun meneur...tout ca associé au pire match du duo cheyrou-taiwo, on ne pouvait que perdre.
On est quasiment éliminé, faudra un miracle...

09 Avr 2009, 20:14

Dédé de Rocca, merci de le rappeler :mrgreen:

09 Avr 2009, 20:15

Serber, C'était pas des branlots non plus

09 Avr 2009, 20:19

jamais rentré dans le match c'est dommage

Koné me gonfle, ce mec est insignifiant il manque de gnac, il s'arrache jamais pour avoir le ballon, il dort.

La compo de Gerets était sacrément merdique, je capte pas qu'on aligne 3 MD + Zenden qui est pas super offensif. Alors avec en plus l'endormi à droite on risquait pas de foutre la pression sur l'adversaire avec si peu d'arguments offensifs

09 Avr 2009, 20:19

Steven_defour, j'ai pas dit ça non plus. Avec un peu plus de gniac et avec une compo potable, y'avait la place. C'est ça qui est rageant.
Répondre