Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [UEFA 1/4] Donetsk - OM : Après match, CR et Notes

11 Avr 2009, 20:34

Moi se qui m'embète le plus vec koné c'est que je le sent pas devenir meilleur à l'om même l'an prochain :? ,il est peut etre pas fait pour un gros club comme l'om,moi je veux bastos l'an prochain :mrgreen: .

12 Avr 2009, 00:20

marcassin a écrit:Moi se qui m'embète le plus vec koné c'est que je le sent pas devenir meilleur à l'om même l'an prochain :? ,il est peut etre pas fait pour un gros club comme l'om,moi je veux bastos l'an prochain :mrgreen: .

Je le sens pas devenir meilleur à l'OM sauf si le lion de rekem reste. Typiquement le genre de joueur qui marche à l'affectif.

12 Avr 2009, 08:48

a son salaire, on peut avoir beaucoup mieux.
Espérons qu'un club veuille l'acheter.

12 Avr 2009, 14:49

gob a écrit:a son salaire, on peut avoir beaucoup mieux.
Espérons qu'un club veuille l'acheter.

A 10 millions ,aucun même pas à 7 ,Qui pourrai vouloir de koné en france, déja aucun club pourrai payer son salaire à part lyon ou paris,mais je le vois pas du tout la bas.
En angleterre ,un club genre bolton ou everton mais ses stats sont très light pour qu'il sy interesse,c'est notre boulet pour les années à venir,car comme dit gob il va peser sur la masse salariale.
Un attaquant comme lui ,qui veut jouer que dans l'axe ,pour 10 millions,il faut qu'il te plante 12 à 15 but par saison et qu'il pèse un peu plus sur une défense,genre darcheville au top de sa forme y'a 2 ans.
Peut etre un club allemand ,mais à 5 ou 6millions =P~

12 Avr 2009, 15:05

marcassin, Entre nous,s'il jouait dans l'axe je pense qu'il serait entre 12 et 15 buts par saison,sur une saison ou il joue sans réel pépins (comme l'an passé,pas de pépins et attaquant axial)...Loin de moi l'idée de défendre sa place dans l'équipe,je prefere voir wiltord ou ben arfa sur laile droite que koné,mais force est de reconnaitre que si on fait jouer ben arfa défenseur central ou brandao numero 6 (quoique brandao numero 6 c'est meilleur que mbami à coup sur),ben ils seront moins bons...

LA pour moi l'erreur est de gerets,il voulait au départ je pense jouer dans une attaque à 2 têtes(le fameux 4312) et la à mon avis koné est redoutable.Mais il s'est rendu compte que l'équipe était meilleur avec une seule pointe et koné à droite n'est pas bon point,mais gerets s'entête en se disant que droite ou axe il doit y arriver c'est tout,mais c'est évident que sur l'aile droite il n'a pas le coffre physique pour,auquel cas si on avait voulu prendre un joueur pour ce poste au même prix même salaire et même envie de venir il fallait prendre sessegnon...

Mais je persiste à penser que contre donetsk il faut jouer comme contre eindhoven avec ben arfa en 10 derrière koné et niang en pointe,une attaque à 2 têtes,et au milieu cana cheyrou zenden...

13 Avr 2009, 10:55

La victoire de Grenoble et l'appel de Gerets ont accéléré la vente de billets!

Ganay centre est complet ! (CEGIKMRSTU)
Ganay latéral W complet, reste A B X
Ganay haut H complet, reste DFJL

Jean Bouin centre est presque complet : EFGHIJK complets, reste CD LM (les côtés)
Jean Bouin latéral N est complet, reste A B O

Les balcons, prestige, honneur, sont quasi complet, reste plus que 2 catégories.

Gerets a raison il faut 55000 personnes!
Répondre