Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2009, 19:30
Je propose une augmentation de salaire pour Koné, une prolongation de contrat pour Mbami et enfin une place de titulaire pour Samassa au jeu de passe merveilleux.
Je reste dithyrambique devant ces joueurs.
PS :
09 Avr 2009, 19:31
Loathing a écrit:je hais Samassa
tu le loath aussi! On est au moins 2. Quelle nonchalance, a la limite on le dit bon de la tete, ben qu'il reste dans la surface au lieu de vouloir se la jouer excentre...
Déjà c'est pas mort (2-0 pour nous à l'aller contre le Zenith) et en plus, si, ligue 1 à fond.
kone est une merveille!
09 Avr 2009, 19:32
riberino, t'es impayable toi
On perd fallait que cela arrive, mais remettre tout en cause faut pas abuser , Gerets a jouer pour gagner le match maintenant on perd sur des détails qui font mal.
Voilà, ça fait rager, mais c'est dont je parlais dans l'a-m, le "sur-régime de réussite" dont on a bénéficié ces dernières semaines a fini par s'absenter violemment, un tir sur le poteau de Niang et on en prend 2 derrière.
J'eus préféré me tromper, mais oualà...
Et c'est vrai que le 4-3-3 si ça fonctionnait vraiment ça se saurait...
Tain leur contre-attaques par moment...
Koné se fond à merveille dans le collectif. Il se fond tellement qu'il fait de la merde avec ses pieds.
09 Avr 2009, 19:33
qu'on aligne une equipe comme ça pour jouer le nul a l'exterieur contre un concurrent on peut comprendre,
maie en uefa , ou on sait l'importance du but marqué a l'exterieur beurkkkkkkk
09 Avr 2009, 19:33
et certains ici pensaient que cette equipe etait de la daube!!
09 Avr 2009, 19:34
2-0 c'est surtout le 0 qui fait chier contre le zénith 3-1 et au retour on a vu l'importance d'un but à l'extérieur...Y a moyen en tout cas sauf si on se représente avec 3 milieux défensifs, c'est pire que domenech là sans déconner
- Mandanda : grosse boulette mais nous sauve au moins 2 buts
- Taïwo : j'espère que des observateurs anglais étaient là ce soir, inexistant offensivement, il s'est fait balladé défensivement (toujours en retard), nous coute le deuxième but avec
- Hilton : qui fait son pire match sous le maillot je pense, par chance il nous ne coute qu'un seul but alors qu'avec un peu d'application il aurait pu en mettre au moins 3 de plus
- Civelli : le seul qui semblait dans le match
- Mears : limité défensivement, n'y peut pas grand chose sur le premier but (collision avec Mandanda), il a tenté d'apporter le sur nombre offensivement. Très limité malgré tout
- Cana : le plus défensif de nos 5 milieux était le seul à passer la ligne médiane, a tenté de pressé, dommage qu'il ne convertisse pas ses actions avant le 2e but
- Cheyrou : il a joué ?
- Mbami : lui on l'a remarqué, alternant le médiocre et le totalement nul, il ne semble plus du tout concerné par l'aventure olympienne. Ciao l'ami et dégage vite en Premier League
- Zenden : a essayé de faire parler sa technique, probablement le meilleur joueur en première mi temps avec Mamad mais il a toujours cette charrette au cul qui l'empêche de gagner ses duels
- Koné : on va pas s'éterniser, dans la suite de ses matchs précédents...
- Niang : la seule satisfaction, esseulé il s'est malgré tout procuré des occasions
- Valbuena : brouillon et pas beaucoup de ballons à jouer, aurait du rentré bien plus tôt
- Samoussa : a presque servi à quelque chose... en fait non
- Gerets : 1-0 à la mi-temps avec un OM qui malgré 5 milieux n'arrive pas à contrôler le ballon, il aurait dû remarquer qu'il manquait un joueur pour faire le lien entre l'équipe et Mamad. Responsable mais pas coupable
boodream, non non 3-1 et ça change tout.
Sinon résultat bien merdique, soit on fait un OM-La Corogne, soit c'est fini, on se fait éliminer, et on espère que ça va pas saper la confiance des joueurs.
09 Avr 2009, 19:35
le gros probleme c'est quand uefa on a pas brandao ...
09 Avr 2009, 19:36
Ce qui fait chier c'est surtout qu'on avait la place pour faire au minimum un 2-1...
Taiwo a fait n'importe quoi aussi, à chaque fois qu'il passe au travers ça nous fait très mal.
de toute façon on savait qu'on allait perdre.
Mears qui est pas aidé par Koné transparent : le côté droit est mort né.
3 récupérateurs dont Mbami...
Puis un poteau, du croquage, et surtout beaucoup de réussite our eux. Ouhais, vivement ce week end, qu'on voit tout le mode sur le pont.
Car mine de rien Brandao...sans lui, il n'y a pas de pressing. Sans Valbuena ou Ben Arfa d'entrée; il n'y en a aucun pour faire la différence. Sauf Niang, mais trop seul et pas aidé par l'arbitre.
09 Avr 2009, 19:39
Ho les mecs, c'est vrai qu'on a tapé 1 fois le poteau, mais à part ça on a eu d'autres vraies occasions...?
Par contre, chais pas si vous avez bien maté, mais y'aurait eu 4 ou 5-1 c'était pas un scandale hein...
09 Avr 2009, 19:40
drogba777, beaucoup de réussite pou eux ?!
Les gars ont au moins 7 occasions nets de buts (dont deux dans les 5 premières minutes), de leur côté ca a salement vendangé et au final on s'en sort pas mal niveau buts pris, ce qui fait chier c'est de pas en avoir marqué un