Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [UEFA 1/4] Donetsk - OM : Après match, CR et Notes

10 Avr 2009, 10:48

El Maestro, tu me rassures.. :mrgreen: cela dit je pleurai pas hein, ca coulait tout seul.. Par contre hier j'ai pleuré devant ce non match de l'om. :?

10 Avr 2009, 11:03

Vous êtes durs les mecs ! Si Mamad marque au lieu de faire poteau, c'est un autre match, après on prend un but sur une couille et l'autre sur contre, mais on été handicapé avec Koné-M'bami, on a commencé à 9. Et ce milieu à 3 défensifs gerbant. Ils ont fait de leurs mieux, Cana était partout ce fou. :lol:

Moi j'en veux plus à Gerets pour ce schéma ultra frileux, mais il faut dire également qu'on avait pas tout le monde sous la patte. Tant pis, on gagnera contre Grenoble on en mettra 4 aux Donuts la semaine prochaine. 8) :twisted:

10 Avr 2009, 11:08

El Maestro, 3 buts suffiraient. je reste confiant pour la match retour, ces ukrainiens la ne sont pas plus forts que nous.
Par contre il faudra commencer des le debut de match avec une equipe plutot offensive..

10 Avr 2009, 11:18

Ils marqueront au vèl j'en suis certain. Faudra mettre 4 buts.

------------------Valbuena-------------

----Ben Arfa------------------Zenden-

-------------------Niang----------------

Pas de Koné je peux plus me le voir.

10 Avr 2009, 11:21

Au retour on va se la jouer Olympique du Barça :lol:

Avec dans le rôle de Messi, Hba celui de Etoo, Niang et celui de Henry, Koné. Bon ok en comparaison ça fait un peu attaque Leader price mais il faut y croire. :prosterne:

10 Avr 2009, 11:24

djul13, comment on peut encore vouloir voir Koné?! #-o

10 Avr 2009, 11:30

Et oh je n'ai pas dit que je voulais le voir mais qu'il marquerait indéniablement au retour :wink:

Autrement tu le remplace par l'autre nain et c'est bon.

10 Avr 2009, 12:03

El Maestro, Alors vire moi cet avatar, ouste !

10 Avr 2009, 12:33

Koné a certe foiré son match, tout comme un certain Zenden, comment en vouloir à un joueur et pas à l'autre?

10 Avr 2009, 12:37

ideh, Parceque zenden a fait un meilleur match ?

10 Avr 2009, 12:42

Non mais ce qui est énervant avec Koné c'est sa nonchalance et son sourire niais à la Zubar!

Aucune combativité, ça devient lourd d'attendre qu'il sorte un grand match.

A 10M et 189 000 par mois, on est en droit d'attendre de la combativité quand même!

10 Avr 2009, 12:44

Pour moi les 2 ont été bidon quoi que en fin de compte Zenden était un niveau en dessous.

10 Avr 2009, 13:18

ideh a écrit:Pour moi les 2 ont été bidon quoi que en fin de compte Zenden était un niveau en dessous.

Décidément on ne voit pas les mêmes matchs.

Pour moi c'est très simple. Zenden jouait à gauche, Koné à droite. En première temps, tout le jeu marseillais était basé à gauche. Les seuls centres, les corners, les débordements, TOUT se jouait sur Zenden, et rien sur Koné.

Zenden a fait un match correct, Koné est lui merdique comme d'habitude.

On crache sur Koné parce qu'il est loin d'en être à son premier match bidon.

10 Avr 2009, 13:24

Koné je me demande à quoi il sert dans l'équipe, pas capable de faire un centre correct et à part sa vitesse qui peut lui permettre d'effacer sauf si le défenseur fait plus de 50 kilos n'a pas de technique et ni de physique.
Et son replacement défensif est proche du néant comme son talent.

10 Avr 2009, 13:46

Rageant ce match on mérite pas de perdre, en tout cas pas avec 2 buts d'écart, ça a été réussite maximum pour le Shaktar avec ce premier but cafouillage (d'ailleurs il me semble que le blond est hors-jeu mais comme il l'ont pas montré au ralenti :? ...)
Dommage que Niang ne marque pas sinon on passe 1 ou 2 buts de plus je pense vu leur dèfense.

Aprés Koné, Samassa, M'bami béh voila quoi tout a était dit :|

Dans une semaine va vraiment falloir sortir THE match pour espérer se qualifier et avoir la même réussite qu'ont eu les Donuts. Une petite victoire dans les prolongations, un stade OM-La Corogne style et c'est bon :) :prosterne:

10 Avr 2009, 14:22

JPP REVIENS a écrit:
ideh a écrit:Pour moi les 2 ont été bidon quoi que en fin de compte Zenden était un niveau en dessous.

Décidément on ne voit pas les mêmes matchs.

Pour moi c'est très simple. Zenden jouait à gauche, Koné à droite. En première temps, tout le jeu marseillais était basé à gauche. Les seuls centres, les corners, les débordements, TOUT se jouait sur Zenden, et rien sur Koné.

Zenden a fait un match correct, Koné est lui merdique comme d'habitude.

On crache sur Koné parce qu'il est loin d'en être à son premier match bidon.

+1 Faut arrêter les conneries

Le caviar sur Niang, les coup de pieds arrêtés bien tirés,...

Koné à part sa percée gâchée par Samassa il n'a rien fait, et pire il a perdu beaucoup de ballons...

Je vois meme pas comment on peut les comparer, alors dire que Koné a fait un meilleur match que Zenden c'est soit malhonnête soit :cretin:

10 Avr 2009, 15:00

d'ailleurs n'oublions pas que ce cher koné rate une occasion de but énorme en seconde mi-temps :evil: :evil: :evil:

10 Avr 2009, 15:03

Il a fait un match énorme, et Ziani doit être ballon d'or.

10 Avr 2009, 15:11

ced24 a écrit:d'ailleurs n'oublions pas que ce cher koné rate une occasion de but énorme en seconde mi-temps :evil: :evil: :evil:

il fait aussi une énorme percée plein axe en fin de match pour faire du 3 vs 2 et malheureusement, Samassa intercepte la passe vers niang...

10 Avr 2009, 15:12

Ziani a été ballon d'Or algérien et Koné ballon d'Or ivoirien.

Ne sois pas de mauvaise foi s'il te plait. redaface2
Répondre