Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Avr 2009, 07:14
boss a écrit:valbuena n'a pas ete aligne d'entree afin de le proteger pour le championnat.
...
ziani blessé, bon pas le choix
ben arfa sur le banc mais menagé a cause de sa petite blessure, bon ok
valbuena sur le banc afin de le proteger pour le champ ,bon
donc on met en meneur heuuu, merde on en a pas d'autre
notre point fort , c'est l'attaque et hier avec seulement niang et koné en attaque c'etait impossible
a la rigueur que gerets mette m'bami ok, mais pas avec zenden
10 Avr 2009, 07:24
LAKERS a écrit:C'est la victoire du pognon, l'ukraine c'est fort depuis un moment grace à un apport financier important!
Quand je pense que certains, sur un autre post, refuse l'exclusivité à orange, qui a tué la ligue 1 et l'OM. Sans orange et leurs tunes, on est mort.
Aulas, sort de ce corps
10 Avr 2009, 07:31
En attendant, je les trouve pas super les ukrainiens.
Collectivement, je les trouve faible par rapport aux 2 équipe hollandaises que l'on a rencontré.
Et leurs brésiliens, c'est pas tip-top à part Luiz Adriano.
Maintenant, en jouant à 8, c'est pas évident. entre Mbami qui perdait tous ces ballons et qui en récupérait aucun, Kone qui a droite ne vaut pas grand chose et Hilton qui était Zubaresque.
En tout cas, je reste confiant pour le retour avec l'équipe suivante :
----------------Mandanda------------------
--Mears---Civelli-----Hilton----Taiwo---
----------Cana---------Cheyrou-----------
---HBA----------Valbuena--------Zenden-
-------------------Niang--------------------
10 Avr 2009, 08:29
Je suis le seul à avoir vu un 4-5-1 hier soir ??? Parce que le 4-3-3 je veux bien mais quand tu vois que Koné a plus passer de temps dans notre terrain que dans le terrain adverse... Il etait meme plus bas que Mears par moment.
10 Avr 2009, 08:47
Le jour où Koné aura trouvé une place sur le terrain, faudra jouer au Loto.
10 Avr 2009, 08:57
Magneto, +1!
Marre de ces excuses du style "il joue pas à son poste"! C'est n'importe quoi!
D'ailleurs c'est quoi?!
-AC dans un système à 2 pointes? il se fait balader par les centraux adverses
-Ailier Droit?! il arrive pas à bloquer son couloir et se fait balader par le latéral adverse.
Ce type, s'il compensait ses manques physique par une combattivité à toute épreuve, ça serait passable mais on dirait qu'il joue sous Prozac!
Il me fait penser à un Pet-Shop! Tout petit, tout mignon mais surtout...inoffensif!
10M c'est une arnaque! Et l'acharnement de Gerets à le faire jouer, c'est que c'était sa SEULE vrai priorité, c'est Lui qui l'a imposé et le pas faire jouer serait un désaveu pour le coach.
10 Avr 2009, 09:36
On annonçait un match difficile surtout un effectif amputer de joueurs blessés, Moi perso j aurais préferer recevoir en premier.
10 Avr 2009, 09:41
koné, sa seul belle action, une superbe remonté du terrain en contre,
il a juste manqué de lucidité en passant à samassa...
bon, pas sa faute à koné la dessus, car franchement, la passe que devait faire samassa parraissait pas impossible a faire...
10 Avr 2009, 09:43
Arrêtez un peu de chier sur Gerets BORDEL !
OK il a mis un 433 (qui a même parfois ressemblé à un 451) dont on sait qu'il ne fonctionne pas, et lui le premier sûrement.
Mais comment pouvait-il faire autrement?
Il a à mon humble avis voulu préserver son équipe pour le championnat (Valbuena, HBA par exemple) et perso je ne pourrai pas lui en vouloir. On est à 1 foutu point de Lyon et ceux qui gueulent aujourd'hui seront les premiers demain à lui bouffer le chibre si on passe devant le FC LOL ce WE.
Et à 2-0 rien n'est impossible bordel. On est à Marseille, les matchs ça se gagne avec la hargne et les couilles, surtout en coupe. Je me rappelle d'un 0-4 qui s'est transformé en 5-4 devant un public en ébullition.
Alors ce WE Lyon fait un nul, nous on gagne, on prend la tète du championnat.
Et au retour contre les DONUTS, les joueurs rentrent dans un vélodrome en ébullition où des TIFOS énormes recouvrent les virages, et on pousse tout ensemble pour claquer un 4-0 à ces connards et aller casser les pattes du PSG en demi !
10 Avr 2009, 09:48
Enfin un message sensé
La Corogne style mes amis! On va les tuer au retour, et puis c'est tout.
10 Avr 2009, 09:49
Itsme, lol tu as raison mais il y a ici tjr un vent de pessimisme protecteur dirons nous...
c'est afin de prevenir la chute
10 Avr 2009, 10:04
itsme, c'est ou qu'on signe?
on sera champion de france (et aussi d'europe), nous les enfants du vieux ports...
10 Avr 2009, 10:15
Personnellement, au vu du match d'hier, les ukrainiens sont largemement prenables au retour.
On a les moyens de passer mais il faudra absolument pas prendre un but au retour..
Mais on peut encore esperer, 2-0 c'est pas non plus la montagne a boire..
10 Avr 2009, 10:31
ben les battres avec trois buts d'écart, c'est pas impossible, mais dur cela va être
en tous cas si nos joueurs ne jouent pas mieux
mais je pense que au retours, l'équipe sera plus compétitive
10 Avr 2009, 10:33
fred2406, J'ose espérer que tu l'a fais exprès "La Montagne à Boire"?
10 Avr 2009, 10:34
Le problème c'est qu'à partir du moment qu'il marqueront ce sera mort!
Sinon, personne n'a percuter le match pourri de Civelli?! 2 grosses erreurs de marquage sur les 2 buts et pas toujours serein face aux brésiliens. Bon, hilton aussi vous me direz!
Bizarre, les 2 hommes du renouveau aux abonnés absents (Civelli-Brandao) et on perd...
10 Avr 2009, 10:35
El Maestro, j'aime changer certaines expressions... comme l'eglise qui se fout de la charite..
10 Avr 2009, 10:38
fred2406, Ok mais comprend que je me méfie avec toi depuis ce fameux :" cette douleur me fait carrement pleurer des yeux, comme si je pleurais vraiment."
10 Avr 2009, 10:39
El Maestro,
bat**** je savais pas comment exprimer la chose...
10 Avr 2009, 10:41
fred2406, Là c'est sur, tu l'a parfaitement exprimée !