Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [UEFA 1/4] Donetsk - OM : Après match, CR et Notes

09 Avr 2009, 22:38

JRD a écrit: Faudra pas calculer, espérer l'état de grâce de Ben Arfa, et enfermer Samassa à la Commanderie.

Tu le laisse à Donestk, le temps qu'il revienne on est tranquille :P

09 Avr 2009, 22:40

J'ai revisionné les extraits d'OM-La Corogne et meme si on ne se qualifie pas, je veux voir le meme esprit que contre cette équipe espagnole ( dédicace à munitis :mrgreen: )

09 Avr 2009, 23:01

Sur le 1er but Mandanda doit tout arracher sur son passage (en l'occurrence Mears, Barthez aurait fait comme ça 8) ) Mais bon il n'est pas le seul fautif sur ce but là en l'occurence et il nous sauve à maintes reprises donc bin on ne peut pas lui jeter la pierre...

Ensuite Gerets a très mal joué le coup (433 toussa), et puis M'bami, Koné ont été inexistant. Cheyrou et Zenden transparent. Cana a beaucoup couru (en 2eme mi-temps il était milieu défensif, relayeur, milieu droit et on sait bien qu'il n'est pas assez technique pour ça même si son courage fait plaisir a voir. Gerets aurait du faire renter Valbu plus tôt même s'il est vrai qu'il n'a pas apporté grand chose)

Samassa est une merde de niveau interplanétaire :tresfache: :tresfache: :tresfache:

Bref il faudra mettre le paquet au match retour, avec de la chance et un brin de folie, ça peut le faire [-o< [-o<
Mais il faut avouer qu'ils sont pas mal et avec un brin de malice que l'on a pas (Srna, etc...)

09 Avr 2009, 23:14

his airness a écrit:Sur le 1er but Mandanda doit tout arracher sur son passage (en l'occurrence Mears, Barthez aurait fait comme ça 8) ) Mais bon il n'est pas le seul fautif sur ce but là en l'occurence et il nous sauve à maintes reprises donc bin on ne peut pas lui jeter la pierre...

Ensuite Gerets a très mal joué le coup (433 toussa), et puis M'bami, Koné ont été inexistant. Cheyrou et Zenden transparent. Cana a beaucoup couru (en 2eme mi-temps il était milieu défensif, relayeur, milieu droit et on sait bien qu'il n'est pas assez technique pour ça même si son courage fait plaisir a voir. Gerets aurait du faire renter Valbu plus tôt même s'il est vrai qu'il n'a pas apporté grand chose)

Samassa est une merde de niveau interplanétaire :tresfache: :tresfache: :tresfache:

Bref il faudra mettre le paquet au match retour, avec de la chance et un brin de folie, ça peut le faire [-o< [-o<
Mais il faut avouer qu'ils sont pas mal et avec un brin de malice que l'on a pas (Srna, etc...)

on en a aussi, cf. HBA à Amsterdam

10 Avr 2009, 00:44

Ce match est pour Gerets.

Il nous a tué, nous a tiré une balle dans le pied. Nous étions morts avant de jouer avec sa compo.

Notre équipe, qui gagne grosso modo tous ses derniers matchs avec la manière, à domicile comme à l'extérieur, joue en 4-3-3... Et monsieur Gerets, pour je ne sais quelle raison, décide de modifier son système, pour virer un joueur offensif en forme (Valbuena) et mettre un fantôme peu concerné (Mbami).

Résultat, comme prévu, l'OM joue trop bas, subit, ne sait pas défendre donc se prend 2 buts évitables, est inoffensif avec un Niang esseulé, et perd un match à sa portée.

Bye bye l'UEFA, merci Gerets.

10 Avr 2009, 00:51

Putain mais c'est FOU omlive!

Cet après midi on allait en finale d'UEFA et on pouvait la gagner, la c'est fini c'est la crise.

Sérieux, on joue à l'extérieur en Ukraine...on perd c'est con mais pas illogique au vue du match, si on veut la gagner cette putain de coupe faudra être capable d'en foutre 2 a Donestk parce que bon...c'est pas un des 2 allemands hein...

Cela dit Gerets a déconné

10 Avr 2009, 01:12

Zobi1, psolument d'accord. Cela dit c'est simple: si on joue comme on sait le faire, on se qualifiera. Si on joue comme ce match, on est déjà éliminés.
Au moins, si qualif il y'a, ce sera FORCEMENT avec la manière.

10 Avr 2009, 01:20

Va falloir foutre le feu au Vel
Les mettre en panique dès le coup d'envoi
faut les manger direct, coup de pression au premier contact
En mode combat de rue, équipe de crapule
On marque rapidos, et ce seraz
Bienvenue en Enfer

Ou alors on met Samassa seul en pointe

10 Avr 2009, 01:27

Ouais fin y'en a qq uns ici qui s'enflammaient moins que les autres et qui nous voyaient pas tout gagner aussi facilement hein (encore heureux!).

Y'en a mm un qui a déclaré "on leur fout une branlée et on rentre à la maison" (sic) Et y'a rien eu à faire pour lui faire raison garder en plus. :lol:

Bref, c'était déjà pas évident de ramener un bon résultat, mais là Gerets a fait TOUT ce qu'il faut pour ne pas se qualifier. Faudra donc pas s'étonner du résultat final... :roll:

Parceque quand je vois comme ça va vite (et bien) devant côté Shaktior, je crains pour le match retour. D'autant plus qu'ils sont pas obligés de re-vendanger autant que ce soir (je l'ai déjà dit mais àma un score de 5-1 n'aurait pas été volé).

Bon si Gerets reprend ses esprits ça devrait aller assez vite devant pour nous aussi, faudra surtout mette une GROSSE pression physique et que Taiwo se rachète une boîte de neurones - malgré tout avec des Koné et autres Samassacre à la "finition" (sic) je suggèrerais tout de mm de pas trop rêver... :cretin:

10 Avr 2009, 02:04

On en aurait planté un là-bas le retour aurait pu être plus facile.
Mais bon je préférais que l'on joue le match aller à la maison et non en ukraine.

10 Avr 2009, 02:16

bobpanda, on va faire le Zénith à rebours, défaite 2-0 là-bas en premier puis victoire 3-1 chez nous au retour.

Le résultat final étant le mm. :cretin:

10 Avr 2009, 02:34

peezee a écrit:Bon si Gerets reprend ses esprits ça devrait aller assez vite devant pour nous aussi, faudra surtout mette une GROSSE pression physique et que Taiwo se rachète une boîte de neurones - malgré tout avec des Koné et autres Samassacre à la "finition" (sic) je suggèrerais tout de mm de pas trop rêver... :cretin:

repris dans l'Afterfoot ce soir 8)

10 Avr 2009, 02:48

peezee a écrit:Ho les mecs, c'est vrai qu'on a tapé 1 fois le poteau, mais à part ça on a eu d'autres vraies occasions...?

Par contre, chais pas si vous avez bien maté, mais y'aurait eu 4 ou 5-1 c'était pas un scandale hein... :x

quand je voyais des "ouais on va les battres tralalala "

Je vous avais prévenu on a joué contre une belle équipe et sans notre schéma du moment on est pourris .

10 Avr 2009, 02:55

IceCold a écrit:De toute façon, peezee nous avait porté la poisse avec son titre en cyrillique, donc on pouvait pas gagner :evil:
JE DEMANDE LE BAN!

+1

c'est ce que je voulais poster.

:red: au ptizizi!

10 Avr 2009, 06:49

Y'a plus qu'a bien bosser et leur en passer trois au retour :|

J'y crois 8)

10 Avr 2009, 06:52

encore deçu par la composition d''equipe de gerets . :evil:
il suffisait de mettre une compo comme dab (qui a demontré de la qualité a l'exterieur) , et ça serait passé sans probleme a mon avis.
cette equipe du shaktar n'existant que par quelque coup d'eclat de leur bresilien.
franchement laisser sur le banc valbuena et ben arfa , 2 de nos meilleurs joueurs pour mettre m'bami , 1 de nos plus mauvais,
fallait oser, c'est une sorte de suicide .
et que dire de la rentrée de samassa, un gars qu'on fait rentrer quand on mene 2 à 0 et pas le contraire :?

pour moi shaktar 2 - geretz 0
vivement l'arrivée d'antonetti :mrgreen:

10 Avr 2009, 06:58

Euh, il me semble que HBA n'était pas sur le banc, blessé...

En tout cas, ça promet un retour de feu au Vélodromme si on souhaite la qualif. Ou pas...

10 Avr 2009, 07:02

moi je ne crois plus trop a la qualif,a part si on a un petit coup de pouce du destin du genre un adversaire expulse ou une blessure.
Gerets n'a pas trop le choix en uefa,s'ajoute a cela les blessures de dernieres minutes(Ba) ou le retour de zenden trop rapidment.
valbuena n'a pas ete aligne d'entree afin de le proteger pour le championnat.
Maintenant avec le recul on a quand meme limite la casse,en esperant avoir une equipe complete pour le retour on peut penser qu'avec notre 12 eme homme et un systeme de jeu plus offensif ca pourrait passer...

10 Avr 2009, 07:13

En effet, Ben Arfa était bien sur la feuille de match mais pas sur le banc de touche. Les dirigeants marseillais ont tout simplement oublié de le rayer après sa blessure.

10 Avr 2009, 07:14

http://www.laprovence.com/articles/2009 ... tardee.php

meme ca il arrive pas a faire le Kone!
il ne sait pas pisser droit!
Répondre