JRD a écrit: Faudra pas calculer, espérer l'état de grâce de Ben Arfa, et enfermer Samassa à la Commanderie.
Tu le laisse à Donestk, le temps qu'il revienne on est tranquille
Modérateur: Modérateurs
JRD a écrit: Faudra pas calculer, espérer l'état de grâce de Ben Arfa, et enfermer Samassa à la Commanderie.
his airness a écrit:Sur le 1er but Mandanda doit tout arracher sur son passage (en l'occurrence Mears, Barthez aurait fait comme ça ) Mais bon il n'est pas le seul fautif sur ce but là en l'occurence et il nous sauve à maintes reprises donc bin on ne peut pas lui jeter la pierre...
Ensuite Gerets a très mal joué le coup (433 toussa), et puis M'bami, Koné ont été inexistant. Cheyrou et Zenden transparent. Cana a beaucoup couru (en 2eme mi-temps il était milieu défensif, relayeur, milieu droit et on sait bien qu'il n'est pas assez technique pour ça même si son courage fait plaisir a voir. Gerets aurait du faire renter Valbu plus tôt même s'il est vrai qu'il n'a pas apporté grand chose)
Samassa est une merde de niveau interplanétaire
Bref il faudra mettre le paquet au match retour, avec de la chance et un brin de folie, ça peut le faire
Mais il faut avouer qu'ils sont pas mal et avec un brin de malice que l'on a pas (Srna, etc...)
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
peezee a écrit:Bon si Gerets reprend ses esprits ça devrait aller assez vite devant pour nous aussi, faudra surtout mette une GROSSE pression physique et que Taiwo se rachète une boîte de neurones - malgré tout avec des Koné et autres Samassacre à la "finition" (sic) je suggèrerais tout de mm de pas trop rêver...
peezee a écrit:Ho les mecs, c'est vrai qu'on a tapé 1 fois le poteau, mais à part ça on a eu d'autres vraies occasions...?
Par contre, chais pas si vous avez bien maté, mais y'aurait eu 4 ou 5-1 c'était pas un scandale hein...
IceCold a écrit:De toute façon, peezee nous avait porté la poisse avec son titre en cyrillique, donc on pouvait pas gagner
JE DEMANDE LE BAN!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Lo Provençau, Rony2D et 191 invités