[UEFA 1/4] Donetsk - OM : Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [UEFA 1/4] Donetsk - OM : Après match, CR et Notes

Messagepar YoOm » 09 Avr 2009, 22:38

JRD a écrit: Faudra pas calculer, espérer l'état de grâce de Ben Arfa, et enfermer Samassa à la Commanderie.

Tu le laisse à Donestk, le temps qu'il revienne on est tranquille :P
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 09 Avr 2009, 22:40

J'ai revisionné les extraits d'OM-La Corogne et meme si on ne se qualifie pas, je veux voir le meme esprit que contre cette équipe espagnole ( dédicace à munitis :mrgreen: )

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar his airness » 09 Avr 2009, 23:01

Sur le 1er but Mandanda doit tout arracher sur son passage (en l'occurrence Mears, Barthez aurait fait comme ça 8) ) Mais bon il n'est pas le seul fautif sur ce but là en l'occurence et il nous sauve à maintes reprises donc bin on ne peut pas lui jeter la pierre...

Ensuite Gerets a très mal joué le coup (433 toussa), et puis M'bami, Koné ont été inexistant. Cheyrou et Zenden transparent. Cana a beaucoup couru (en 2eme mi-temps il était milieu défensif, relayeur, milieu droit et on sait bien qu'il n'est pas assez technique pour ça même si son courage fait plaisir a voir. Gerets aurait du faire renter Valbu plus tôt même s'il est vrai qu'il n'a pas apporté grand chose)

Samassa est une merde de niveau interplanétaire :tresfache: :tresfache: :tresfache:

Bref il faudra mettre le paquet au match retour, avec de la chance et un brin de folie, ça peut le faire [-o< [-o<
Mais il faut avouer qu'ils sont pas mal et avec un brin de malice que l'on a pas (Srna, etc...)
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 09 Avr 2009, 23:14

his airness a écrit:Sur le 1er but Mandanda doit tout arracher sur son passage (en l'occurrence Mears, Barthez aurait fait comme ça 8) ) Mais bon il n'est pas le seul fautif sur ce but là en l'occurence et il nous sauve à maintes reprises donc bin on ne peut pas lui jeter la pierre...

Ensuite Gerets a très mal joué le coup (433 toussa), et puis M'bami, Koné ont été inexistant. Cheyrou et Zenden transparent. Cana a beaucoup couru (en 2eme mi-temps il était milieu défensif, relayeur, milieu droit et on sait bien qu'il n'est pas assez technique pour ça même si son courage fait plaisir a voir. Gerets aurait du faire renter Valbu plus tôt même s'il est vrai qu'il n'a pas apporté grand chose)

Samassa est une merde de niveau interplanétaire :tresfache: :tresfache: :tresfache:

Bref il faudra mettre le paquet au match retour, avec de la chance et un brin de folie, ça peut le faire [-o< [-o<
Mais il faut avouer qu'ils sont pas mal et avec un brin de malice que l'on a pas (Srna, etc...)

on en a aussi, cf. HBA à Amsterdam
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 10 Avr 2009, 00:44

Ce match est pour Gerets.

Il nous a tué, nous a tiré une balle dans le pied. Nous étions morts avant de jouer avec sa compo.

Notre équipe, qui gagne grosso modo tous ses derniers matchs avec la manière, à domicile comme à l'extérieur, joue en 4-3-3... Et monsieur Gerets, pour je ne sais quelle raison, décide de modifier son système, pour virer un joueur offensif en forme (Valbuena) et mettre un fantôme peu concerné (Mbami).

Résultat, comme prévu, l'OM joue trop bas, subit, ne sait pas défendre donc se prend 2 buts évitables, est inoffensif avec un Niang esseulé, et perd un match à sa portée.

Bye bye l'UEFA, merci Gerets.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 10 Avr 2009, 00:51

Putain mais c'est FOU omlive!

Cet après midi on allait en finale d'UEFA et on pouvait la gagner, la c'est fini c'est la crise.

Sérieux, on joue à l'extérieur en Ukraine...on perd c'est con mais pas illogique au vue du match, si on veut la gagner cette putain de coupe faudra être capable d'en foutre 2 a Donestk parce que bon...c'est pas un des 2 allemands hein...

Cela dit Gerets a déconné
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar boodream » 10 Avr 2009, 01:12

Zobi1, psolument d'accord. Cela dit c'est simple: si on joue comme on sait le faire, on se qualifiera. Si on joue comme ce match, on est déjà éliminés.
Au moins, si qualif il y'a, ce sera FORCEMENT avec la manière.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Genzô » 10 Avr 2009, 01:20

Va falloir foutre le feu au Vel
Les mettre en panique dès le coup d'envoi
faut les manger direct, coup de pression au premier contact
En mode combat de rue, équipe de crapule
On marque rapidos, et ce seraz
Bienvenue en Enfer

Ou alors on met Samassa seul en pointe
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 10 Avr 2009, 01:27

Ouais fin y'en a qq uns ici qui s'enflammaient moins que les autres et qui nous voyaient pas tout gagner aussi facilement hein (encore heureux!).

Y'en a mm un qui a déclaré "on leur fout une branlée et on rentre à la maison" (sic) Et y'a rien eu à faire pour lui faire raison garder en plus. :lol:

Bref, c'était déjà pas évident de ramener un bon résultat, mais là Gerets a fait TOUT ce qu'il faut pour ne pas se qualifier. Faudra donc pas s'étonner du résultat final... :roll:

Parceque quand je vois comme ça va vite (et bien) devant côté Shaktior, je crains pour le match retour. D'autant plus qu'ils sont pas obligés de re-vendanger autant que ce soir (je l'ai déjà dit mais àma un score de 5-1 n'aurait pas été volé).

Bon si Gerets reprend ses esprits ça devrait aller assez vite devant pour nous aussi, faudra surtout mette une GROSSE pression physique et que Taiwo se rachète une boîte de neurones - malgré tout avec des Koné et autres Samassacre à la "finition" (sic) je suggèrerais tout de mm de pas trop rêver... :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 10 Avr 2009, 02:04

On en aurait planté un là-bas le retour aurait pu être plus facile.
Mais bon je préférais que l'on joue le match aller à la maison et non en ukraine.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 10 Avr 2009, 02:16

bobpanda, on va faire le Zénith à rebours, défaite 2-0 là-bas en premier puis victoire 3-1 chez nous au retour.

Le résultat final étant le mm. :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar squall » 10 Avr 2009, 02:34

peezee a écrit:Bon si Gerets reprend ses esprits ça devrait aller assez vite devant pour nous aussi, faudra surtout mette une GROSSE pression physique et que Taiwo se rachète une boîte de neurones - malgré tout avec des Koné et autres Samassacre à la "finition" (sic) je suggèrerais tout de mm de pas trop rêver... :cretin:

repris dans l'Afterfoot ce soir 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 10 Avr 2009, 02:48

peezee a écrit:Ho les mecs, c'est vrai qu'on a tapé 1 fois le poteau, mais à part ça on a eu d'autres vraies occasions...?

Par contre, chais pas si vous avez bien maté, mais y'aurait eu 4 ou 5-1 c'était pas un scandale hein... :x

quand je voyais des "ouais on va les battres tralalala "

Je vous avais prévenu on a joué contre une belle équipe et sans notre schéma du moment on est pourris .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Castor_Troy » 10 Avr 2009, 02:55

IceCold a écrit:De toute façon, peezee nous avait porté la poisse avec son titre en cyrillique, donc on pouvait pas gagner :evil:
JE DEMANDE LE BAN!

+1

c'est ce que je voulais poster.

:red: au ptizizi!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Dessno » 10 Avr 2009, 06:49

Y'a plus qu'a bien bosser et leur en passer trois au retour :|

J'y crois 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 10 Avr 2009, 06:52

encore deçu par la composition d''equipe de gerets . :evil:
il suffisait de mettre une compo comme dab (qui a demontré de la qualité a l'exterieur) , et ça serait passé sans probleme a mon avis.
cette equipe du shaktar n'existant que par quelque coup d'eclat de leur bresilien.
franchement laisser sur le banc valbuena et ben arfa , 2 de nos meilleurs joueurs pour mettre m'bami , 1 de nos plus mauvais,
fallait oser, c'est une sorte de suicide .
et que dire de la rentrée de samassa, un gars qu'on fait rentrer quand on mene 2 à 0 et pas le contraire :?

pour moi shaktar 2 - geretz 0
vivement l'arrivée d'antonetti :mrgreen:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 10 Avr 2009, 06:58

Euh, il me semble que HBA n'était pas sur le banc, blessé...

En tout cas, ça promet un retour de feu au Vélodromme si on souhaite la qualif. Ou pas...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 10 Avr 2009, 07:02

moi je ne crois plus trop a la qualif,a part si on a un petit coup de pouce du destin du genre un adversaire expulse ou une blessure.
Gerets n'a pas trop le choix en uefa,s'ajoute a cela les blessures de dernieres minutes(Ba) ou le retour de zenden trop rapidment.
valbuena n'a pas ete aligne d'entree afin de le proteger pour le championnat.
Maintenant avec le recul on a quand meme limite la casse,en esperant avoir une equipe complete pour le retour on peut penser qu'avec notre 12 eme homme et un systeme de jeu plus offensif ca pourrait passer...
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 10 Avr 2009, 07:13

En effet, Ben Arfa était bien sur la feuille de match mais pas sur le banc de touche. Les dirigeants marseillais ont tout simplement oublié de le rayer après sa blessure.
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 10 Avr 2009, 07:14

http://www.laprovence.com/articles/2009 ... tardee.php

meme ca il arrive pas a faire le Kone!
il ne sait pas pisser droit!
a jamais les 1er
boss
Assidu