Modérateur: Modérateurs
depé-95 a écrit:fedele a écrit:2 centre avant recruter au mercato d'hiver non qualifies pour l'UEFA et de l'autre Adriano et en face Samassa:Mr DIOUF chercher l'erreur
rien compris
Sinon j'ai pas vu la seconde mi temps mais il parait que le coach de donesk a félicité Mandanda qui aurait fait une bonne partie (bon a part le but), est-ce justifié??
gob a écrit:eh oui, il faudra s'y faire.
les clubs français n'ont même plus le niveau des clubs ukrainiens ...
Superbe.
Marseille : Hatem Ben Arfa, Benoît Cheyrou, Taye Taiwo, Bakari Koné, Mamadou Niang, Mathieu Valbuena et Karim Ziani manqueront le match retour s'ils sont avertis à Donetsk.
Il va falloir piocher dans la CFA pour le retour ou en cas d'éventuelle demi finale.
onra a écrit:Au match retour on les écrase 4-1
C'est pour ce genre de retournement de situation qu'on supporte l'OM.
Et puis il faut bien ajouté un peu de suspense à la campagne européenne quand même....
riberino a écrit:que d'erreur faite par geretz
- ziani blessé et on se passe de valbuena et ben arfa, incroyable
- jouer la defense , alors qu'on ne joue jamais comme ça , c'etait pas le moment d'innover
- jouer la defense alors qu'on connait l'importance du but a l'exterieur
- faire jouer m'bami qui ne joue pratiquement jamais ,dans un match difficile
- faire rentrer samassa qui a à maintes reprise montrer sa nullité et qui ne joue jamais
au match retour, il va mettre 1 seul MD, pour essayer de revenir au score et on va s'en prendre 2 en contre
randoulou a écrit:je trouve pas qu'ils aient été plus forts
Utilisateurs parcourant ce forum : def, hide, jax, Max216, Rony2D et 192 invités