Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
9
18%
N
10
20%
2
21
43%
On veut Paris en 1/2
9
18%

Nombre total de votes : 49

Re: [UEFA - 1/4F] FC ШAXTAP Donetsk - OM : Avant-Match et Live

08 Avr 2009, 11:09

billou.cloclo, + 1 pour la demi-finale OM-PSG. C'est pour ce genre de matches qu'on supporte notre club.

08 Avr 2009, 11:47

Putain faut que Niang prenne un jaune maintenant, parce que no wayy qu'il rate une éventuelle demi contre Paris ou une éventuelle finale... se retrouver avec Samassa en pointe ça craint trop...

08 Avr 2009, 12:06

Information
À l’arrivée à Donetsk, par une
température d’une quinzaine de
degrés, il y avait une poignée de
curieux et même une supportrice de
Gaël Givet, arborant un maillot floqué
à son nom avec un drapeau français à
la main, visiblement pas au courant de
son départ cet hiver pour les Blackburn
Rovers

Elle est toujours là ! :mrgreen:

08 Avr 2009, 12:09

Posté il y a deux pages avec photo à l'appui. :mrgreen:

08 Avr 2009, 12:11

en direct de mon avatar 8)

Arrivé à l'été 2001 en Turquie, Sébastien Perez y a vécu l'une des saisons les plus riches de sa carrière. L'ancien défenseur de l'OM et des Verts y a découvert Mircea Lucescu, un entraîneur hors norme, aujourd'hui à la tête du Shakhtar.

"Fin tacticien, entier, fusionnel avec ses joueurs même s'il rigolait peu, jouant avec les sentiments, il a l'art de faire déjouer les autres équipes", explique Perez, aujourd'hui installé à Aix où il envisage de créer un centre de foot à 5 (salle, extérieur et beach) à dix minutes du cours Mirabeau.

La rigueur de Lucescu inquiète un brin Perez avant le double rendez- vous entre l'OM et le Shakhtar. "Ce n'est pas le meilleur tirage même si on se dit que ce n'est pas une grosse cylindrée. Demain, j'aimerais que l'OM marque. Le match retour sera le plus difficile car je pense que Donetsk va inscrire un but au Vélodrome", conclut-il.

08 Avr 2009, 12:19

billou.cloclo a écrit:
sinon, en espérant que le terrain pour jeudi soit en bon état, sa réduira les risque de blessure :)
et rendra le jeu au sol de nos nains plus simple :)

J'ai vu la vidéo des matchs contre Tottenham, CSKA, Nancy Seville ou Barcelone précédemment, ça n'a rien à voir avec le terrain du zenith, c'est une super pelouse. En plus la température est plus que correcte donc aucun souci de ce côté là.
Par exemple contre Séville au mois de mars : pelouse impeccable http://www.youtube.com/watch?v=5uyXQrRJ73Q (et but énorme!)
Nancy avait fait 1-1 là-bas avant de perdre à domicile...

08 Avr 2009, 12:21

Dédé de Rocca a écrit:A noter que 8 de nos joueurs sont sous le coup d'une suspension au moindre jaune :shock:
On pourrait jouer le retour avec la moitié du cfa2 :lol:

Tu sais quels sont ces 8 joueurs préciséments, et si la suspension tombe à un moment s'ils ne prennent pas de carton ?

08 Avr 2009, 12:23

Erik Gerets poursuit l'analyse : "Ils ont des joueurs très bons techniquement, avec deux latéraux très offensifs. Il faudra bien réfléchir avant d'aborder ce match.

Cette déclaration n'est pas forcément une bonne nouvelle pour les partisans d'une titularisation de Ben Arfa, étant donné qu'on sait qu'il défend moins bien.

08 Avr 2009, 12:34

Bon, j'ai reçu aujourd'hui mes places pour le 1/4 de final retour :)

08 Avr 2009, 12:40

YoOm a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:A noter que 8 de nos joueurs sont sous le coup d'une suspension au moindre jaune :shock:
On pourrait jouer le retour avec la moitié du cfa2 :lol:

Tu sais quels sont ces 8 joueurs préciséments, et si la suspension tombe à un moment s'ils ne prennent pas de carton ?

Je sais que Taiwo et Valbuena risquent d'etre suspendus mais les autres

Coté ukrainien, Rat et Fernandinho risquent une suspension, Ischenko a déjà reçu ses 2 cartons jaunes

08 Avr 2009, 13:13

J'ai regardé un peu les profils de l'équipe Ukrainienne, c'est pas dégueu et surtout, faut pas s'attendre à un match genre Zenith, vu le nombre de brésiliens de l'équipe.

Leurs MO Fernandinho et jadson sont des petits gabarits brésiliens techniques, devant y'a Luiz Adriano et surtout Gladkiy, le jeune et grand (1m88) attaquant international efficace, qui a déjà planté un doublé au Camp nou.

Bon y'a le Croate Srna qui est connu derrière, mais c'est plus le latéral droit (brésilien encore) Llson qui m'apparait comme redoutable, acheté 10 M€ à Sao Paulo, déjà sélectionné en EDB, dans l'équipe type du champ brésilien en 2006.. il parait bien technique : http://www.youtube.com/watch?v=zJgWDhFy8Kw (en face c'est Ze roberto et Kleber)

08 Avr 2009, 13:22

320cds, ah Ilsinho...bien connu des drogués de FM :oops:

08 Avr 2009, 13:43

une question par anticipation:
dans le cas ou L'om se qualifie en Demi finale et que par miracle Paris aussi parvienne a se qualifier, est que les abonnes marseillais peuvent avoir des places pour des personnes qui n'auraient pas la chance d'etre abonné et de nous permettre de venir voir ce match de folie? :oops:

08 Avr 2009, 13:56

poke64 a écrit:320cds, ah Ilsinho...bien connu des drogués de FM :oops:

J'avoue n'avoir jamais joué à FM. J'pense pas que j'accrocherais mais ça à l'air d'être un base de donnée pas dégueu.

08 Avr 2009, 14:15

Personnellement je vois plus une demie finale 100 % Ukrainienne que 100% Française :oops:

08 Avr 2009, 14:30

je le sens mal ce match

08 Avr 2009, 14:38

Salut les gars ,

Voila en faite j' habite dans le 93 et je part samedi à Sanary sur Mer pour la 1ère semaine des vacances. Je vais donc voir le match retour contre le Shaktar Jeudi prochain au Vélodrome et j' aurai voulu connaitre les jours ou les entrainements sont ouverts au public à la Commanderie ...

Merci d' avance pour vos réponse et ALLEZ L' OM !!! :D

08 Avr 2009, 15:28

Moi je pense qu'on va aller gagner là bas, un bon 2-1, je suis confiant, ils ont une défense manifestement prenable car lente, je ne nous vois pas ne pas marquer

08 Avr 2009, 16:13

Information
La séance d'entraînement de l'OM a très mal débuté. Alors qu'il s'échauffait avec ses partenaires, Hatem Ben Arfa s'est plaint d'une douleur derrière la cuisse. Il a aussitôt cessé de s'entraîner et, en compagnie du médecin du club, Christophe Baudot, a regagné le vestiaire pour être examiné.

Source : LaProvence

08 Avr 2009, 16:26

Information
Président de SCM Holdings, une société propriétaire de prospères mines de charbon et de fer, Rinat Akhmetov en fait partie. À 42 ans et avec une fortune estimée à 31 milliards de dollars, le patron du Shakhtar Donetsk est considéré comme l'un des hommes les plus riches du monde. Une aisance qui facilite évidemment les opérations de recrutement.

"Quand un dirigeant veut un joueur, note Hutteau, il a de grandes chances de l'obtenir, pas seulement en Amsud (lire ci-contre). Ils ont des moyens supérieurs aux Anglais et aux Espagnols par exemple

=P~
Sujet verrouillé