Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Avr 2009, 00:38
marcassin a écrit:Faut pas chercher ,le shaktar c'est l'équipe la plus facile des quarts,
je regarderai même pas le match ,ils vont leurs mettre une branlé là bas et ensuite ,ils leurs remettrons une couche à domicile,
j'imagine pas l'om ,qu'on voit actuellement ,faire les erreurs de l'an dernier,y'a même plus brandao chez eux et c'est lui qui faisait tout.
pour infos parce que j'ai l'impression que niveau footballistique
Le Shaktar a gagné au New Cap 2-3 , a perdu sur ses terres 2-1 avec je le rappel les plus belles occasions . Alors pour moi ca reste une trés bonne équipe !
08 Avr 2009, 01:30
Le zénith ,même avec arshavin ,on doit les battre vu le 3-0 au bout de 80 minutes ,si je me souvient bien, à l'aller,ensuite tu prends un but car les joueurs se voient trop beau.
La défaite du zénith ,elle me reste encore en travers de la george vu qu'il remporte en plus l'uefa après.Et je pense que les niang,cana etc vont pas refaire la même erreur ,leurs résultats des dernières journées prouvent qu'ils ont compris la leçon,tu peux rêver du titre ou de la coupe que si tu joues tous les matchs à fond.
08 Avr 2009, 01:35
Metiss a écrit:marcassin a écrit:Faut pas chercher ,le shaktar c'est l'équipe la plus facile des quarts,
je regarderai même pas le match ,ils vont leurs mettre une branlé là bas et ensuite ,ils leurs remettrons une couche à domicile,
j'imagine pas l'om ,qu'on voit actuellement ,faire les erreurs de l'an dernier,y'a même plus brandao chez eux et c'est lui qui faisait tout.
pour infos parce que j'ai l'impression que niveau footballistique
Le Shaktar a gagné au New Cap 2-3 , a perdu sur ses terres 2-1 avec je le rappel les plus belles occasions . Alors pour moi ca reste une trés bonne équipe !
Alors on est d'accord, pour toi le shakhtar est un grand club d'uefa et nous on est outsider vu qu'ils ont gagner le barca
Gagner liverpool ,à liverpool nous à pas rendu meilleur
,perdre contre carquefou veut dire qu'on a pas le niveau cfa,des exemples comme ca on peut en trouver plein,le shakhtar et une équipe inférieur à la notre et on doit les battre c'est tout,y'en a marre à force de toujours nous voir comme des merdes,d'avoir peur de grenoble etc etc etc
C'est devenu ca la mentalité des supporters de l'om ,soit humble et pleurniche avant tout les matchs ,sinon tu connait rien au foot
,quel morale de vainqueur,heuresement qu'un mec comme guerets y crois plus que vous .
08 Avr 2009, 02:13
ya des kilomètres entre "y croire" et "penser que ca sera facile"
08 Avr 2009, 08:40
Match nul, et j'espère qu'on ne lachera pas trop d'énergie, on joue la terrible équipe de Grenoble ce we
08 Avr 2009, 08:41
Faut y aller pour gagner, y'a que comme ça qu'on s'en sortira.
Si on y va en se disant "bon on joue le nul, on verra bien", on sera pas dans le match et on risque de le regretter.
08 Avr 2009, 08:41
Très belle équipe l 'une des meilleurs encore en liste, leur point faible est leur défense , pas très rapide.
08 Avr 2009, 09:04
Faut marquer des buts, un petit 2-2 me suffirait amplement.
Au retour on attaque le match en étant qualifié et c'est aux Ukrainiens de marquer
08 Avr 2009, 09:08
je me répète depuis le tirage des 1/8e , mais pour moi Kiev et Donestk étaient les tirages les plus durs possibles.
un club français va aller au bout cette saison.
08 Avr 2009, 09:09
Le Schaktar a vendu Brandao car il était nul là-bas d'après les supporters
08 Avr 2009, 09:29
Travis Bickle a écrit:je me répète depuis le tirage des 1/8e , mais pour moi Kiev et Donestk étaient les tirages les plus durs possibles.
un club français va aller au bout cette saison.
C'est un peu contadictoire ça non?
08 Avr 2009, 09:29
C'est pour ça qu'il est resté 7 ans au club
Magneto, +1
Travis Bickle, j'espère une belle demie finale contre le PSG, mais alors si ça se passe comme ça, malheur au vaincu sur 228 générations
08 Avr 2009, 09:35
negrOM, non. Je pense que l'OM peut aller au bout (plus que Paris
).On a les tirages les plus difficiles, si on passe cette étape , ça va sentir très bon.
je pense sincèrement que l'OM a de grands chances d'aller au bout. Je ne nous vois pas sortir vainqueur d'une double confrontation avec vous.A dire vrai, je pense même qu'on ne passera pas contre Kiev, puisque on va aligner une équipe mixte.
Confetize, clair. Mais quel kiff quand même si cela arrive.
08 Avr 2009, 09:37
Confetize a écrit::lol:
Magneto, +1
Travis Bickle, j'espère une belle demie finale contre le PSG, mais alors si ça se passe comme ça, malheur au vaincu sur 228 générations
Surtout si le vainqueur prend la coupe au bout
08 Avr 2009, 09:39
Si on passe, je prefere jouer Paris en demi que le Dynamo, d'une pour l'ambiance et l'excitation et deux parceque je les vois meilleur que les parisiens
08 Avr 2009, 09:44
GENZO a écrit:Confetize a écrit::lol:
Magneto, +1
Surtout si le vainqueur prend la coupe au bout
Et qu'en plus il gagne le championnat
08 Avr 2009, 10:27
Confetize a écrit::lol:
Magneto, +1
Combien de temps est resté Bakayoko à l'OM ?
08 Avr 2009, 10:45
putain mais vous avez vu leur nouveau stade, je suis
. Imaginez nous avec un bijou pareil
.
08 Avr 2009, 11:01
Zenden il est rétabli?!
08 Avr 2009, 11:03
sa va être une des rare fois ou je vais être pour paris
j'ai envie de demi om-psg, avec un doublé pour nous en fin de saison
sinon, en espérant que le terrain pour jeudi soit en bon état, sa réduira les risque de blessure
et rendra le jeu au sol de nos nains plus simple