Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:N'importe quoi de faire ce match avec 3 défensifs et Koné qui sert à rien.
Steven_defour a écrit:la messe est dite
HussardOM a écrit:Steven_defour a écrit:la messe est dite
T'es là que quand on perd toi ?
marcassin a écrit:Metiss a écrit:marcassin a écrit:Faut pas chercher ,le shaktar c'est l'équipe la plus facile des quarts,
je regarderai même pas le match ,ils vont leurs mettre une branlé là bas et ensuite ,ils leurs remettrons une couche à domicile,
j'imagine pas l'om ,qu'on voit actuellement ,faire les erreurs de l'an dernier,y'a même plus brandao chez eux et c'est lui qui faisait tout.
pour infos parce que j'ai l'impression que niveau footballistique
Le Shaktar a gagné au New Cap 2-3 , a perdu sur ses terres 2-1 avec je le rappel les plus belles occasions . Alors pour moi ca reste une trés bonne équipe !
Alors on est d'accord, pour toi le shakhtar est un grand club d'uefa et nous on est outsider vu qu'ils ont gagner le barca
Gagner liverpool ,à liverpool nous à pas rendu meilleur ,perdre contre carquefou veut dire qu'on a pas le niveau cfa,des exemples comme ca on peut en trouver plein,le shakhtar et une équipe inférieur à la notre et on doit les battre c'est tout,y'en a marre à force de toujours nous voir comme des merdes,d'avoir peur de grenoble etc etc etc
C'est devenu ca la mentalité des supporters de l'om ,soit humble et pleurniche avant tout les matchs ,sinon tu connait rien au foot ,quel morale de vainqueur,heuresement qu'un mec comme guerets y crois plus que vous .
user_154 a écrit:on se fait éclater par une équipe de tocard, cte honte
Ket@ a écrit:Taïwo n'est pas vraiment à l'aise aujourd'hui.
Steven_defour a écrit:non je ne suis pas la que quand on perd, cette élimination probable me réjouit pour une chose, on va pouvoir jouer le championnat à fond
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 178 invités