Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2009, 18:24
Koné sera bon qd il jouera à son poste,le soucis c est que Gerets ne le fait jamais jouer en tant que 2e attaquant vu la tactique qu il souhaite employer et les joueurs à dispo.
Steven_defour a écrit:s'il y a un bien un match qu'il faut perdre c'est celui là
Mentalité de perdant
Niang sur son action tire une caravane quand même, il se fait rattraper par un des deux défenseurs réputés comme lents...
Sinon match insipide faut sortir M'Bami pour mettre Valbuena, Cana redescendant d'un cran.
09 Avr 2009, 18:25
Dejan13, ouais et comme en 99 on risque de tout perdre
ced24, Valbuena à part tomber sans arrêt n'apportera rien de plus
bein si un bon coup franc
le boulet que je suis j'ai perdu 30 min a chercher un lien sur internet, le match passe a la tv.
Donc pour les anglois, ca passe sur ITV4
J'ai allume sur le poteau de Niang, belle occas mais a part ca on se fait dominer comme jamais ca nous est arriver cette saison je pense. C'est presque la premiere fois qu'on joue la contre attaque, sans aucune possession de balle (62/38
).
Belle bourde de Mandanda sur le but, je comprend pas pourquoi il bloque pas la balle
Il va falloir ressortir nos secondes mi temps magique
pour au moins en marquer un , mais notre banc est quand meme tres limite, il n'y a que Valbuena de potable offensivement...
Steven_defour a écrit:ced24, Valbuena à part tomber sans arrêt n'apportera rien de plus
Pour poster des postes pareil faut vraiment etre un footix c'est pas possible autrement
09 Avr 2009, 18:27
FRED MASTER, Valbuena n'apporte pas vraiment c'est pas etre footix que de dire ca
oui c'est sur vieux mieux un mbami sur le terrain,sa prestation est tellement exceptionnell
e
putain, on perd et vis commentaires ingame confirment ce qu'on pensait avant le match ...
on est allé jouer un match avé l idée de "gérer", le soucis c 'est qu à chaque fois que l OM a voulu jouer ainsi on a été mauvais.
Steven_defour a écrit:Dejan13, ouais et comme en 99 on risque de tout perdre
maintenant qu'on y est on la joue, ça ne sert à rien de se casser le cul pour être éliminés si prés du but. 99 autre époque autre équipe c'est incomparable.
09 Avr 2009, 18:28
Steven_defour a écrit:FRED MASTER, Valbuena n'apporte pas vraiment c'est pas etre footix que de dire ca
On a pas vu les méme derniers matchs de valbuena alors
alexduke, je regarde aussi sur ITV4 ca mieux que d'écouter les zouaves de Canal
Points positifs:
* Zenden qui est bien remuant sur son côté gauche.
* Niang, très peu de ballons mais un danger constant.
* Civelli, un vrai patron de la défense. Il n'a pas peur des contacts physiques.
Points négatifs:
* Mears, fébrile sur les débordements des brésiliens du Shakhtar et qui se chie dessus sur le but.
* M'Bami qui ne sert à rien. Il gêne les autres et aurait du prendre un second jaune pour son jeu bourrin.
* Koné, je sais pas ce qu'il fait en arrière droit.
* Mandanda ne me convainc vraiment pas. Il doit GUEULER et avoir plus de confiance pour diriger sa défense.
Il faut faire rentrer Valbuena et Ben Arfa à la place de Koné et M'Bami.
Steven_defour a écrit:FRED MASTER, Valbuena n'apporte pas vraiment c'est pas etre footix que de dire ca
Je suis pas d'accord avec toi mais je respecte ton choix
skylolo13 a écrit:Steven_defour a écrit:FRED MASTER, Valbuena n'apporte pas vraiment c'est pas etre footix que de dire ca
On a pas vu les méme derniers matchs de valbuena alors
+1
09 Avr 2009, 18:29
Allez je sent bien la seconde mi temps, l'om à le mental pour faire au moins le NUL !
Allez faut
un bon coup et ça va le faire
plus kone est invisible, plus il joue
Dejan13 a écrit:Steven_defour a écrit:Dejan13, ouais et comme en 99 on risque de tout perdre
maintenant qu'on y est on la joue, ça ne sert à rien de se casser le cul pour être éliminés si prés du but. 99 autre époque autre équipe c'est incomparable.
je vois pas en quoi on ne peut pas comparer le fait que si on est éliminé et qu on fini pas champion le résultat sera le même qu'en 99.