Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
9
18%
N
10
20%
2
21
43%
On veut Paris en 1/2
9
18%

Nombre total de votes : 49

Re: [UEFA - 1/4F] FC ШAXTAP Donetsk - OM : Avant-Match et Live

07 Avr 2009, 16:42

marcassin a écrit:Faut pas chercher ,le shaktar c'est l'équipe la plus facile des quarts,
je regarderai même pas le match ,ils vont leurs mettre une branlé là bas et ensuite ,ils leurs remettrons une couche à domicile,
j'imagine pas l'om ,qu'on voit actuellement ,faire les erreurs de l'an dernier,y'a même plus brandao chez eux et c'est lui qui faisait tout.

:shock:
Il risque d'y avoir certains surpris...

07 Avr 2009, 16:43

Faut pas chercher ,le shaktar c'est l'équipe la plus facile des quarts,
je regarderai même pas le match ,ils vont leurs mettre une branlé là bas et ensuite ,ils leurs remettrons une couche à domicile,
j'imagine pas l'om ,qu'on voit actuellement ,faire les erreurs de l'an dernier,y'a même plus brandao chez eux et c'est lui qui faisait tout.

marcassin, L'equipe la plus facile surement pas !

Avec les équipes de l'est on pars souvent dans l'inconnu !
Et puis ils ont leur brésiliens au milieu et en attaque qui sont de trés bon joueurs de foot et une défense trés athlétique et Srna qui est un trés bon joueur.

Mais si on est appliqué et sérieux on passera l'obstacle Donestk mais il ne faut surtour pas partir gagnant d'avance c'est comme cela qu'on perd un match !

07 Avr 2009, 16:44

Le Shak a quand même sorti Valence et le CSKA, faut pas les sous estimer...
Je vois bien un 0-0 :cretin: mais j'espère une p'tite victoire quand même.

07 Avr 2009, 17:03

Casper a écrit:
marcassin a écrit:Faut pas chercher ,le shaktar c'est l'équipe la plus facile des quarts,

Il risque d'y avoir certains surpris...

J'espère que les joueurs ne pensent pas comme toi

07 Avr 2009, 18:02

marcassin a écrit:A merde ,sorry ,je lis trop vite

nan le *vrai* souci c'est que tu postes trop vite... :mrgreen:

Tu crois vraiment qu'on va se "balader" chez eux? Tu doutes de rien toi! :lol:

07 Avr 2009, 18:03

Yamaneko a écrit:Le Shak a quand même sorti Valence et le CSKA, faut pas les sous estimer...
Je vois bien un 0-0 :cretin: mais j'espère une p'tite victoire quand même.

c'est kiev qui a sorti Valence

mais oui le shaktar c'est redoutable, cependant même si on se fait planter jeudi (possible...) on pourra toujours renverser la situation au vél 8)

07 Avr 2009, 18:03

La victoire nous permettrais de bien nous préparer pour le match retour, ce qui est surtout important, c'est de marquer des buts à l'extérieur qui sont au combien important.

07 Avr 2009, 18:15

On va passer ! De toute façon c'est des brèles ! (comme le Mlada Boleslav et le Zenith :cretin: )

07 Avr 2009, 18:48

marcassin a écrit:
killerdemars a écrit:
marcassin a écrit:
TonyO a écrit:Brandao va manquer! :evil:

T'es sérieux ? :mrgreen:,je verrai plutot wiltord moi :mrgreen:

En même temps il dit "manquer" pas "marquer". :mrgreen:

A merde ,sorry ,je lis trop vite

Qu'est ce que Sonny a avoir la dedans ? :cretin:

07 Avr 2009, 18:59

Valence n'a plus rien avoir avec le valence d'y a 2 ou 3 saisons,et je crois vraiment qu'on va leur mettre une branlé au Shakhtar .
Quand au club ukrainien ,y'a qu'a voir l'an dernier,le zénith en prend 3 à l'aller et on perd au retour parcequ'on avait une équipe de mongol ,rien à voir avec l'esprit d'équipe actuel ,et pour moi c'est vraiment la différence avec le début de championnat.
Et pareil contre le spartak de moscou,on leur en met 3 à l'aller et après au retour on se relache avec une équipe mixte on se fait peur ,si on fait pas les mêmes erreurs et je pense vraiment pas ,on passe trankill,faut arreter d'avoir peur de toutes les petites équipes d'europe ou de france ,maintenant les joueurs on compris que même face à des petits il fallait jouer à fond.
Si le Shakhtar perd au moin de plus de 2 buts d'écart la bas ,je me ferais un plaisir de vous le rappeler :mrgreen:
Moi avec cette mentalité dans l'équipe ,y'a que lyon et lille qui me fond encore douter,c'est mon avis :jesors:

07 Avr 2009, 19:01

Brandade distillera les infos secrètes sur le Shaktar Donut et nous leur blasterons la raie.
C'est écrit.

07 Avr 2009, 19:09

Je ne conçois pas qu'on ne passe pas, mais de là à penser qu'on leur mette une branlée là-bas :|
Et comme ça a été déjà dit, les matches de Coupe d'Europe sans la Brandade seront plus difficiles, ils nous renvoient à notre jeu au sol lent dans la progression. Pour moi, en UEFA, il faut éviter le 4-2-3-1.
Un 4-3-1-2, avec Cheyrou-Cana-Ziani devant la défense (pour tenir le bloc et ne pas se disperser sur les ailes), et avec HBA en 10 pour accélérer le jeu, me plairait bien...

07 Avr 2009, 19:11

IceCold, Ziani est blessé.

07 Avr 2009, 19:13

Ah, merde :lol:
Éventuellement, il est remplaçable dans un tel système par Kaboré, qui joue plus bas.

07 Avr 2009, 19:19

A moins qu'un Zenden... :hehe:

Je pense aussi que Gerets n'aura aucune envie d'aller là-bas la fleur au fusil, à mon avis c'est le bloc compact qui va primer, avec une défense qui démarre très haut, et les lutins plus HBA pour jouer en contre.

Après va falloir trouver qq'un pour en mettre une au fond, Niango a l'air de revenir en forme, donc ça pourrait le faire... :)

07 Avr 2009, 19:20

Je suis allé faire un petit tour sur leur site www.http://www.shakhtar.com, il n'y a pas encore grand chose sur l'OM, il y a un message de brandade, et apparement ils sont en train de construire un nouveau stade

07 Avr 2009, 19:26

:lol:

Viens d'aller mater, leur nouveau stade c'est ici: http://donbass-arena.com/ru/

Le pbm c'est le nom, ça se rapproche vraiment trop de "dumb ass", c'est les anglo-saxons qui vont se fendre la gueule en allant jouer là-bas, au "Dumb Ass Arena"... :ptdr:

07 Avr 2009, 19:30

:lol:

07 Avr 2009, 19:49

Image ?

07 Avr 2009, 19:59

Faut mettre un ou deux buts à l'extérieur ce'est grâce aux buts à l'extérieur qu'on est passé à chaque fois.
Si on ne marque pas en ukraine le retour sentira le met préféré de Rocca.
Sujet verrouillé