Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Une suggestion.
Constatant que les topics d'avant match étant nombriliste au possible (on parle et reparle uniquement de notre équipe), j'ai une idée de rubrique, pour un courageux :
donner les caractéristiques principales (glanées via Google ou mieux si mieux existe) des joueurs composants l'équipe en face, avant les matchs de coupe d'Europe.
Cela permettrait de regarder le match avec un regard plus acéré et le rendre encore plus intéressant.
peezee a écrit:320cds a écrit:Une suggestion.
Constatant que les topics d'avant match étant nombriliste au possible (on parle et reparle uniquement de notre équipe), j'ai une idée de rubrique, pour un courageux :
donner les caractéristiques principales (glanées via Google ou mieux si mieux existe) des joueurs composants l'équipe en face, avant les matchs de coupe d'Europe.
Cela permettrait de regarder le match avec un regard plus acéré et le rendre encore plus intéressant.
+100.
En fait, et j'en avais déjà parlé, c'est mm pire, beaucoup se contentant de poster "je le sens mal", ou alors "on va les blaster ", ou bien "je mange mon kaka si on gagne", et autres "j'ai gagné 2.46€ sur betwin", sans parler des posts monosmileys et autres quotes intégrales - autant dire, des trucs dont on a RAF mais d'une force...
Oki, on est sur un forum donc la déconne est non seulmt permise mais même encouragée, mais bon franchement se taper 10 pages de ce genre de conn...
Du coup la qualité et l'intérêt du topic d'a-m s'en ressent largement, et c'est un euphémisme.
Après, je sais pas si ce que tu proposes peut se faire, ça prend du temps, maintenant si c'était une propal© officielle de collaboration avec le Staff faut le dire...
El Maestro a écrit:C'est une grosse équipe sous-estimée par beaucoup ici. Si on gagne ce serait un formidable résultat, surtout qu'en UEFA on est moins transcendant qu'en Championnat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, tsi-na-pah et 185 invités