Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
9
18%
N
10
20%
2
21
43%
On veut Paris en 1/2
9
18%

Nombre total de votes : 49

Re: [UEFA - 1/4F] FC ШAXTAP Donetsk - OM : Avant-Match et Live

09 Avr 2009, 07:55

Information
Dans cet univers n'invitant que peu au tourisme, le Shakhtar Donetsk s'est taillé une sérieuse réputation. Son propriétaire, Rinat Akhmetov, ne se déplace jamais sans plusieurs gardes du corps, méchamment armés. L'homme, âgé de 43 ans, a déjà essuyé trois tentatives d'assassinat à l'arme lourde, la dernière au lance-roquettes, et son emploi du temps est modifié en permanence.

Septième fortune mondiale, il a bâti sur ses fonds propres un stade spatial

Argent sale toussa ...

09 Avr 2009, 08:02

Selon rmc il aurait déja, après une défaite, fait casser tout les pares brises des voitures de ses joueurs :shock:

09 Avr 2009, 08:08

vu sur l"equipe du morning
"mears qui a des problemes d'adducteur, sera finallement present contre donesk" :?
ouf on pourra jouer a 11 , mais c'etait limite :mrgreen:

avec mears qui a des problemes , il vaut mieux que taiwo fasse attention :(
sinon ce sera: :evil:
-----------------mandanda
zubar----rodriguez--hilton------civelli

09 Avr 2009, 08:10

riberino a écrit:-----------------mandanda

Tu as confondu avec le topic "Quelle compo pour l'en prochain?" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

09 Avr 2009, 08:14

Je souhaite une élimination du PSG, je ne sais pas comment vous pouvez soutenir le PSG ^( même pour une éventuelle demi-finale de rêve), perso je n'arrive pas :wink:

09 Avr 2009, 08:17

meh75 a écrit:Je souhaite une élimination du PSG, je ne sais pas comment vous pouvez soutenir le PSG ^( même pour une éventuelle demi-finale de rêve), perso je n'arrive pas :wink:

Coefficient UEFA toussa...

Non plus sérieusement je suis vraiment partagé, ça aurait de la gueule une demi contre eux, mais en cas de défaite... :jesors:

09 Avr 2009, 08:31

Information
Foot - C3 - Marseille - Zenden ne jouera pas
Par précaution, "Bolo" Zenden ne jouera pas contre le Chakhtior Donetsk. Le milieu néerlandais est blessé à la cuisse mais il pourra être sur le terrain contre Grenoble, sa lésion n'étant que superficielle.

Par contre, Tyrone Mears a été déclaré apte et c'est lui qui occupera le flanc gauche de la défense ce jeudi soir contre les Ukrainiens.

09 Avr 2009, 08:54

hide a écrit:
riberino a écrit:-----------------mandanda

Tu as confondu avec le topic "Quelle compo pour l'en prochain?" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oui a part qu'on pourrait etre forcer de tester notre defense de l'an prochain dés la semaine prochaine :( :mrgreen:

09 Avr 2009, 09:12

meh75 a écrit:
Information
Foot - C3 - Marseille - Zenden ne jouera pas
Par précaution, "Bolo" Zenden ne jouera pas contre le Chakhtior Donetsk. Le milieu néerlandais est blessé à la cuisse mais il pourra être sur le terrain contre Grenoble, sa lésion n'étant que superficielle.

Par contre, Tyrone Mears a été déclaré apte et c'est lui qui occupera le flanc gauche de la défense ce jeudi soir contre les Ukrainiens.

Ah, les coups de bluff de Gerets! :mrgreen:

09 Avr 2009, 09:25

L'homme, âgé de 43 ans, a déjà essuyé trois tentatives d'assassinat à l'arme lourde, la dernière au lance-roquettes

:lol: :lol: :lol:

Cette fois, on va pas le louper, Warrrrrrrr!!11

Image

09 Avr 2009, 09:25

euh et sinon gerets il reste en survet ce soir ou il met un costume...
meme anigo en uefa il etait en costume

09 Avr 2009, 09:29

Pour l'Equipe, Gerets va mettre en place une tactique plus prudente en 4-3-3 pour contenir le potentiel offensif adverse:

------------------------------------Mandanda-------------------------------------
Mears---------------Civelli----------------------Hilton------------------Taiwo
--------------------------------------M'Bami---------------------------------------
---------------------Cana------------------------ Cheyrou-----------------------
Koné :evil: ----------------------------------------------------Valbuena/Ben Arfa
--------------------------------------Niang-------------------------------------------

09 Avr 2009, 09:31

beurk ...

4231 et basta.

09 Avr 2009, 09:34

gob, on prépare le retour de Ziani :wink:

:twisted:

09 Avr 2009, 10:06

Si on joue comme ça c'est pas la peine. Cette équipe ne sait pas être prudente.
Faut y aller pour marquer bordel !

09 Avr 2009, 10:29

on les bouffe que je gagne mon pari sur bwin 8) :D :lol:

09 Avr 2009, 10:45

biboule a écrit:euh et sinon gerets il reste en survet ce soir ou il met un costume...
meme anigo en uefa il etait en costume

Question cruciale effectivement...

09 Avr 2009, 11:04

gob, Magneto, je vois pas comment on pourrait jouer avec d'autres joueurs compte tenu de l'effectif dispo et des blessures de Zenden (apparemment pas sur la feuille de match) et de HBA (qui doit être ménagé). On a une putain de fin de saison les gars, passionnante, qui ne le sera pas si on est pas foutus de gérer l'effectif. gob parlait récemment d'éjaculateurs précoces, bin là j'ai envie de dire illustration :mrgreen:

En plus 1. l'Equipe ne fait que supposer, compte tenus des blessures, la compo probable. Rien n'est sûr, on a bien vu qu'ils se sont plantés trés souvent.
Et 2, vous me faites marrer avec vos systemes, vos 4-2-3-1 ou 4-3-1-2 ou -4-3-3 ou -69-69-69.

Le systeme, ça n'existe pas en soit dans l'absolu, de manière figée. On a, selon l'Equipe les 11 joueurs qui vont commencer. Point barre. C'est pas parce que l'Equipe les dispose de telle ou telle manière qu'on jouera forcément selon leur petit dessin!
Cheyrou est capable de jouer plus haut par exemple.

09 Avr 2009, 11:15

Une suggestion.

Constatant que les topics d'avant match étant nombriliste au possible (on parle et reparle uniquement de notre équipe), j'ai une idée de rubrique, pour un courageux :
donner les caractéristiques principales (glanées via Google ou mieux si mieux existe) des joueurs composants l'équipe en face, avant les matchs de coupe d'Europe.
Cela permettrait de regarder le match avec un regard plus acéré et le rendre encore plus intéressant.

Genre : Toto, 23 ans, Brésil, latéral gauche, acheté 3M€ à Palmeiras en 2007, international espoir brésilien, 6 buts en 2 ans, connu pour sa pointe de vitesse et sa capacité à déborder, moyen en défense.
Bref un résumé de son Wiki et de FM. avec pour illustrer si nécessaire un lien Youtube.

09 Avr 2009, 11:45

c'est un vrai joueur Toto ou c'était pour l'exemple?
Sujet verrouillé