Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC] 1/4 de finale

15 Avr 2009, 21:47

killerdemars, putain le Barça quoi :twisted:

15 Avr 2009, 21:49

Man United, Barca .. manque plus que l'OM [-o<

15 Avr 2009, 21:50

randoulou, non je préfère MU à Chelsea et ce n'est pas la question de Ronaldo ou pas (même si c'est un plus), je préfère les Red Devils pour plusieurs raisons (Cantona, Keane... 8) ).

Rocca, je nie pas qu'ils pratiquent le plus beau jeu au Monde, mais je préfère MU dans l'absolu. 8)

15 Avr 2009, 21:52

J'ai pas maté MU vs Porto mais franchement à ske j'ai vu de Villareal-Analarse je commence à être d'accord avec ceux qui disaient qu'avec un tirage au sort moins horrible on avait nos chances de passer le 1er tour... :shock:

15 Avr 2009, 21:53

Le match Porto-MU était à chier.
Autant ce fut un bon match à l'aller mais là... :shock:

15 Avr 2009, 21:57

killerdemars, c'est ton choix mais t'es un connard 8)

15 Avr 2009, 21:58

go red devils :twisted:

15 Avr 2009, 21:59

Rocca, d'un mec ayant l'avatar de l'une des plus grandes tanches encore à l'OM et qui pronostique aussi bien que Samassa contrôle le ballon (et qui est une grande gueule), ça ne me fait rien. 8)

15 Avr 2009, 22:00

je suis pas vraiment fan des équipes restantes
barca a un super jeu, arsenal, c'est pas mal aussi niveau jeu
MU connait un petit creux, et chelsea revient pas trop mal depuis l'arrivée d'hiddink
j'ai une petite préférence pour chelsea juste car y'a des joueurs que j'apprécie beaucoup (terry, carvalho, essien, drogba, anelka)

15 Avr 2009, 22:02

killerdemars, tu sais que sur les paris je me fais des couilles en or, que j'ai tjs été dans les premiers au championnat des omlivers

la seule chose que l'on retient de moi c'est les blagues sur la merde, en assimilant ça a un pari, il faudrait que je sois un éléphant au pattes d'argiles pour me laisser offenser par tes propos , toi le troubadour du forum

15 Avr 2009, 22:05

Rocca, ne l'écoute pas, ce soir c'est un loser :cretin:

15 Avr 2009, 22:07

squall, Cissé il joue bien à Sunderland. :cretin:

Le Mans a bien tendu les fesses devant Lyon. :cretin:
Enfin tu habites Choisy, la totale. :mrgreen:

Sinon pour pas rester HS la confrontation Barça-Chelsea va être passionnante. =P~

15 Avr 2009, 22:08

killerdemars, tu es portugais rien a ajouter 8)

15 Avr 2009, 22:10

Didier va éliminer le barca à lui tout seul 8)
accélération, talonnade pour lui même devant abidal, et valdes aux fraises

15 Avr 2009, 22:13

randoulou a écrit:Didier va éliminer le barca à lui tout seul 8)
accélération, talonnade pour lui même devant abidal, et valdes aux fraises

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HaxsRk3qy5A[/youtube]

:prosterne:

15 Avr 2009, 22:18

putain, les frissons

15 Avr 2009, 22:18

killerdemars, chut loser 8)

15 Avr 2009, 22:19

Rados38, =P~ :prosterne:

15 Avr 2009, 23:57

Une finale man utd barça serait le kif avec une victoire mancunienne.
Je deteste arsenal et je n'ai guere de sympathie pour chelsea.
Ca va être de beaux demis

16 Avr 2009, 07:16

Beaucoup de supporters de Manchester ici :evil:

Mais vous avez raison d'être confiant pour ManU car comme l'année dernière ils ne jouent pas, marquent sur leur seules occasions voir même sans occasion (tir de 35 mètres, but donné par le défenseur à l'aller), beaucoup de réussite, bref ils sont partis pour voler tout le monde une nouvelle fois.

Et apres on viendra dire oui c'est magnifique quelle grande equipe :cretin:

La vrai finale sera Chelsea-Barça et tout le monde le sait, même si le gagnant se fait mochement volé en finale par la suite.

Enfin un vrai test pour le barça, face à une équipe physique et surement le meilleur jeux aérien de la compétition, quand on connait la faiblesse du barça sur CPA...

Mais si le barça arrive a jouer à leur main comme face aux autres équipe alors la on saura vraiment que cette équipe est exceptionnelle.

Et si Chelsea vient à bout de ce barça là après avoir sorti Liverpool qui était sur un nuage depuis un mois, ce serait un énorme exploit d'aller chercher la victoire après un tel tirage (Liverpool-Barcelone-Manchester).

Hate d'y être en tout cas =P~
Répondre