YoOm a écrit:J'ai vu scholes qui m'impressione toujours, même s'il n'est pas décisif
Bon ok je comprends pourquoi on est pas d'accord, comme ont dit les commentateurs il perd tous ses ballons...
Modérateur: Modérateurs
YoOm a écrit:J'ai vu scholes qui m'impressione toujours, même s'il n'est pas décisif
YoOm a écrit:Je suis pas d'accord, il apporte toujours, il est tres précieux dans la construction, apres le problème est que derriere les joueurs n'arrivent pas à faire le décalage, Porto est bien en place, évidemment qu'il en perd des ballons.
killerdemars a écrit:YoOm a écrit:Je suis pas d'accord, il apporte toujours, il est tres précieux dans la construction, apres le problème est que derriere les joueurs n'arrivent pas à faire le décalage, Porto est bien en place, évidemment qu'il en perd des ballons.
Je trouve que Scholes est un excellent joueur, mais que sur cette mi-temps il a strictement rien apporté...
Edit : les commentateurs ont passé un message à Yoom...
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
killerdemars a écrit:Bizarre qu'il sorte un joueur qui fait un bon match et laisse Fletcher par exemple, n'est-ce pas Yoom?
Mauvais match de Scholes, il était pas dans le rythme...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Gorda, jax, majestic13770, peezee et 170 invités