Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:gob, au delà de la profonde joie que j'ai ressenti en voyant Liverpool se faire humilier à domicile, je dois avouer que je suis un peu déçu de ne pas voir une confrontation Liverpool Barcelone en demie finale.
Parce qu'en voyant le match du Barca hier, je me suis fait la réflexion suivante : le Bayern ne les a jamais pressé physiquement et n'est jamais allé les chercher.
Quand on voit Xavi, Iniesta, Messi, Dani Alvès et compagnie, on se dit quand même qu'un milieu de terrain adverse plus physique, qui irait les chercher haut, qui les presserait et les tamponnerait un peu leur causerait quelques dégâts.
Niveau défensif, Barcelone, c'est loin d'être la classe internationale... Le Bayern a réussi à mettre Ze Roberto seul face à Valdès (qui est à peu près aussi bon gardien que Ziani est un accélérateur de jeu), en seulement 2 passes. Marquez étant occupé à ramasser des pâquerettes, pendant que Dani Alvès faisait mumuse 60 m plus haut... Sans le retour de Puyol, c'était but.
Bref, je pense que Barcelone devrait moins s'amuser en demie.
JPP REVIENS a écrit:Le Barca a justement joué à ce niveau parce qu'ils avaient le temps et l'espace pour le faire.
Il y avait une naïveté et un manque d'agressivité flagrant du côté du Bayern. Alors oui, Barcelone a un talent technique énorme, et Messi est un génie, mais quand tu lui laisses le temps de lever la tête, et de trouver Henry totalement seul dans le dos de la défense...
meh75 a écrit:Si le Barca retrouve Chelsea, ce sera compliqué , Hiddink est un fin tacticien
Il bloquera Xavi en mettant Essien au marquage comme il a fait sur Gerrard
JPP REVIENS a écrit:Le Barca a justement joué à ce niveau parce qu'ils avaient le temps et l'espace pour le faire.
Il y avait une naïveté et un manque d'agressivité flagrant du côté du Bayern. Alors oui, Barcelone a un talent technique énorme, et Messi est un génie, mais quand tu lui laisses le temps de lever la tête, et de trouver Henry totalement seul dans le dos de la défense...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], florenzo14, Google [Bot] et 147 invités