Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC] 1/4 de finale

09 Avr 2009, 00:08

J'espere que ça donnera pas envie à Mourinho de le récupérer pour l'an prochain.

09 Avr 2009, 00:38

Magneto, Carvalho a une blessure récurrente à la cuisse. A chaque fois qu'il rejoue il en prends pour 3 semaines :?

Hiddink l'alignera surement si Bosingwa n'est pas remis.

09 Avr 2009, 06:05

LorikForever a écrit:C'est surtout que Hiddink prefere Alex à Carvalho.

Il l'avait déjà comme joueur à l'époque du PSV.

09 Avr 2009, 07:26

Je ne comprends pas pourquoi dans les divers médias sportifs ils voient Chelsea déjà qualifié.

Liverpool est totalement capable de claquer un 2-0 au retour.

09 Avr 2009, 07:27

Régalade devant le Barça bien qu un peu frustré par leur 2e MT où ils l'ont joué "petite bite". 8)

09 Avr 2009, 07:31

ohaime72 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi dans les divers médias sportifs ils voient Chelsea déjà qualifié.

Avec un 2-0 ils ne seraient pas qualifiés, ils en ont pris trois à la maison.

Il faut donc qu'ils en mettent au moins 3.

09 Avr 2009, 07:37

Je me suis régalé 45 min .
Après le Barca a joué à la passe à dix, c'était très chiant.
Mais compréhensible au vu des échéances qui arrivent. Mais très chiant.

Dans l'autre quart , cette équipe de Chelsea plus boring que l'Arsenal des mauvaises années a réussi son coup.
Tant mieux pour elle.
Mais Chelsea n'est pas encore qualifié, même avec un match dans son stade miteux.
Sinon, je n'ai vu que le long résumé de C+ et je n'ai pas reconnu Liverpool. Un jour sans, tant pis.

Et je ne sais pas si vous avez vu la dernière avancée technologique à Anfield Road ?
Nous savons tous maintenant, grâce a l'avis éclairé de JPP, que les chants sont enregistrés.
Et bien hier soir, on avait du sans doute demandé au public de faire semblant de chanter.
Franchement, ça faisait presque vrai. Heureusement que nous ne sommes pas dupes.

09 Avr 2009, 08:08

Si c'est vrai cet histoire de chants enregistrés, c'est pitoyable :o

09 Avr 2009, 09:32

Le principal concurrent de Messi pour le Ballon d'Or (Gerrard) pratiquement eliminé, la voie est libre, putain quel pied ce Barça/Sporting, dommage que comme contre Lyon, ils se sont arrêtés pour jouer à la baballe après le 4-0. Y a rien à toucher au milieu et en attaque pour l'an prochain, un Buffon et un pur DC this summer -> Team de folie :shock:

Barça-Chelsea en 1/2 :o

09 Avr 2009, 11:11

YoOm a écrit:Si c'est vrai cet histoire de chants enregistrés, c'est pitoyable :o

sources stp?

09 Avr 2009, 11:40

Bah, c'est connu. Les mecs qu'on voit chanter à la télé sont produits par hologrammes.

09 Avr 2009, 11:50

Vassili a écrit:Je suis très content pour Chelsea 8)
J'espère vraiment qu'ils gagneront la C1 cette année

Si Barcelone ne jouait pas , y'aurait moyen, mais je vois vraiment pas comment ça pourrait échapper à l'Espagne ...

09 Avr 2009, 11:52

Ouh là, dire que Barcelone est en Espagne, c'est un peu comme dire qu'Ajaccio est en France...

09 Avr 2009, 12:01

gob a écrit:Je me suis régalé 45 min .
Après le Barca a joué à la passe à dix, c'était très chiant.
Mais compréhensible au vu des échéances qui arrivent. Mais très chiant.

Dans l'autre quart , cette équipe de Chelsea plus boring que l'Arsenal des mauvaises années a réussi son coup.
Tant mieux pour elle.
Mais Chelsea n'est pas encore qualifié, même avec un match dans son stade miteux.
Sinon, je n'ai vu que le long résumé de C+ et je n'ai pas reconnu Liverpool. Un jour sans, tant pis.

Et je ne sais pas si vous avez vu la dernière avancée technologique à Anfield Road ?
Nous savons tous maintenant, grâce a l'avis éclairé de JPP, que les chants sont enregistrés.
Et bien hier soir, on avait du sans doute demandé au public de faire semblant de chanter.
Franchement, ça faisait presque vrai. Heureusement que nous ne sommes pas dupes.

Je n'ai pas dit que ça ne chantait pas à Anfield, j'ai dit qu'il y avait une sono...

09 Avr 2009, 12:16

peops a écrit:
ohaime72 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi dans les divers médias sportifs ils voient Chelsea déjà qualifié.

Avec un 2-0 ils ne seraient pas qualifiés, ils en ont pris trois à la maison.

Il faut donc qu'ils en mettent au moins 3.

oui, en effet, j avais dans l idée qu ils avaient joué à Chelsea....

Au temps pour moi.

09 Avr 2009, 13:10

JPP REVIENS, rhooo si je peux même plus te taquiner :mrgreen:

09 Avr 2009, 13:12

Mais tu peux, ce n'est pas parce que je ne mets pas de smiley, que je ne souris pas

09 Avr 2009, 13:15

alors pense aux êtres primaires et séniles comme moi à qui il faut tout expliquer ... :cretin:

Cela dit, je pense que Chelsea est en demi.
et je me demande si le barca se baladera autant avec eux...

09 Avr 2009, 13:21

gob, au delà de la profonde joie que j'ai ressenti en voyant Liverpool se faire humilier à domicile, je dois avouer que je suis un peu déçu de ne pas voir une confrontation Liverpool Barcelone en demie finale.

Parce qu'en voyant le match du Barca hier, je me suis fait la réflexion suivante : le Bayern ne les a jamais pressé physiquement et n'est jamais allé les chercher.
Quand on voit Xavi, Iniesta, Messi, Dani Alvès et compagnie, on se dit quand même qu'un milieu de terrain adverse plus physique, qui irait les chercher haut, qui les presserait et les tamponnerait un peu leur causerait quelques dégâts.

Niveau défensif, Barcelone, c'est loin d'être la classe internationale... Le Bayern a réussi à mettre Ze Roberto seul face à Valdès (qui est à peu près aussi bon gardien que Ziani est un accélérateur de jeu), en seulement 2 passes. Marquez étant occupé à ramasser des pâquerettes, pendant que Dani Alvès faisait mumuse 60 m plus haut... Sans le retour de Puyol, c'était but.

Bref, je pense que Barcelone devrait moins s'amuser en demie.

09 Avr 2009, 13:23

je me demande si la clé ne sera pas Essien, dans le même rôle qu'hier soir..
Répondre