Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC] 1/4 de finale

07 Avr 2009, 22:02

Tain viens de voir le 1er but de M.U., z'ont le cousin de Zubar en défense là Porto ou quoi...? :lol: #-o

07 Avr 2009, 22:04

Porto a vraiment une bonne équipe !
Cissokho, Lucho, Meireles, Fernando, Hulk, Rodriguez et Surtout Lisandro Lopez =P~ sont d'excellent joueurs.

07 Avr 2009, 22:05

tu oublies le maitre, lucho gonzales

07 Avr 2009, 22:06

Tain viens de voir le 1er but de M.U., z'ont le cousin de Zubar en défense là Porto ou quoi...?

Je crois que Bruno Alves était une de nos priorité en défense cet hiver :mrgreen:

07 Avr 2009, 22:06

guillermo, ouè, et Manchester n'est pas aussi magique que certains le croient.
Demain, je mets une piécette sur le Bayern.

07 Avr 2009, 22:08

j'espere que Porto va passer

07 Avr 2009, 22:10

peezee a écrit:Tain viens de voir le 1er but de M.U., z'ont le cousin de Zubar en défense là Porto ou quoi...? :lol: #-o

Convoité par l'Inter et le Barça.
Il vaut au minimum 15 Millions. :mrgreen:

C'est très rare de sa part une telle erreur, d'ailleurs il s'est bien repris par la suite alors que d'autres se seraient effondrés.

07 Avr 2009, 22:12

IceCold a écrit:guillermo, ouè, et Manchester n'est pas aussi magique que certains le croient.
Demain, je mets une piécette sur le Bayern.

y'a moyen que ça soit un beau match en tout cas
deux bonnes attaques, et des défenses moyennes

07 Avr 2009, 22:15

Porto est surement le club le plus corrompu juste après le Milan AC donc....

07 Avr 2009, 22:18

oukimaya a écrit:Porto est surement le club le plus corrompu juste après le Milan AC donc....

Clair ils règnent sur la Planète Football depuis de longues années grâce à des connexions parallèles à travers le Monde entier. :x

07 Avr 2009, 22:47

oukimaya a écrit:Porto est surement le club le plus corrompu juste après le Milan AC donc....

C'est aussi là-dessus que tu vois la différence entre l1 et championnats étrangers. Là où l'OM va en L2, d'autres clubs corrompus continuent sur leur bonne lancée européenne et jamais tu les verrais descendre sauf pour faire l'exemple une fois l'an > juve.

07 Avr 2009, 23:05

Hulk m'a impressionné, les parisiens auraient du le prendre c'est mec c'est un fou.

07 Avr 2009, 23:14

Cà a donné quoi MU?
2-2 :|

08 Avr 2009, 00:00

Ça apprendra Fergusson a faire jouer MU le dimanche au lieu du samedi.

deux jours de récup', c'est vraiment trop peu ...

08 Avr 2009, 00:34

Vous semblez découvrir Rodriguez.
C'est un des meilleurs joueur de Porto (acheté 7 millions pour 70% du joueur) et deuxieme salaire du Portugal derriere le Suazo de Benfica (prété par l'Inter qui plus est) :shock:

08 Avr 2009, 02:01

Tiens à propos de Rodriguez:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BVQmXg15hqc[/youtube]

Penneteau... :ptdr:

08 Avr 2009, 07:31

Zobi1 a écrit:Hulk m'a impressionné, les parisiens auraient du le prendre c'est mec c'est un fou.

En 1e MT il a été bon, mais en 2e il a pas vu le ballon, mais il est pas mauvais c'est sur

08 Avr 2009, 08:51

Apparemment Arsenal a eu beaucoup de chance, dommage pour le sous marin jaune, faudra tenir à l' Emirates.

Sinon ce soir je vois bien Ribery exploser pleinement aux yeux des recruteurs européens et la mettre profond au Barça 8)

08 Avr 2009, 09:21

gob a écrit:Ça apprendra Fergusson a faire jouer MU le dimanche au lieu du samedi.

deux jours de récup', c'est vraiment trop peu ...

il a fait jouer le match contre aston villa dimanche parce que Tevez ne revenait que le vendredi de son périple avec l'Argentine
et comme c'était le seul attaquant valide...

08 Avr 2009, 09:21

negrOM a écrit:Apparemment Arsenal a eu beaucoup de chance, dommage pour le sous marin jaune, faudra tenir à l' Emirates.

Sinon ce soir je vois bien Ribery exploser pleinement aux yeux des recruteurs européens et la mettre profond au Barça 8)

Moi je vois Barça fist fucker le bayern, mais un truc violent genre 5-0
Répondre