Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Avr 2009, 06:48
Et pourquoi pas faire aussi une équipe des "bidons d'or" tant qu'on y est?!
11 Avr 2009, 08:42
L'an dernier on a 6joueur dans l'equipe type pour 1/2 bonne saison et là on va peut etre être champion et on aura aucun joueur dans l'equipe type ( sauf taiwo car c'est le néant a gauche en france).
Meilleur coach: Guerets
Meilleur espoir: Fegoulli
Meilleur gardien: Carrasso
Meilleur joueur: Gignac, Gourcuff ou Sessegnon
équipe type:
Lloris (dsl Steve mais il décisif en cette fin d'année est c'est bon signe pour l'om car ca veut dire quont est moins tributaire d'un mandanda en état de grace )
fanni rami hilton taiwo
matuidi gourcuff ( javais mis cheyrou mais faudra bien qu'il mette leur nouveau Zidane quelque part).
sessegnon bastos
hoarau benzema car c'est le meilleur
pour sakko bon espoir mais il a jouer 16 match de L1
c'est vraiment faible les centraux en france.
11 Avr 2009, 09:03
Samba, Brandao?!
11 Avr 2009, 10:30
beaucoup oublie cavegoal
c'est sur qu'avec sa blessure, il est un peu out...mais en ration but/minutes jouées, c'est impressionnant
11 Avr 2009, 11:21
Negreanu, Hilton?
Gignac plutôt que Benzema
11 Avr 2009, 11:46
Mandanda ou Lloris ( ça dépend du classement a ce moment la)
Fanni Diawara Rami Taiwo
Gourcuff Diarra Sessegnon Bastos
Benzema Gignac
coach Gerets
espoir Feghouli
Gardien donc ca dépend
meilleur joueur Bastos sauf si benzema ou Gourcuff font une putain de série jusqu'aux oscars
01 Mai 2009, 18:55
Vous avez une idée de quand seront les trophés UNFP ?? je vais changer ma compo perso avec Chamakh dedans et Cheyrou a la place de Diarra
01 Mai 2009, 18:59
Benzema est plus talentueux que Hoarau, mais franchement, il n'a rien à faire dans l'équipe type cette année.
Le meilleur joueur, il y a un mois j'aurai dit Sessegnon, mais le denouement me dit Gourcuff.
01 Mai 2009, 19:00
Normalement c'est Chamakh pour moi ou Bastos les deux plus réguliers,
sinon j'enleve Benzema et met Chamakh qui est infiniment supérieur et a Hoarau et a Gignac
01 Mai 2009, 20:46
n'oubliez pas Bastos
01 Mai 2009, 21:00
Metiss, ouais j'en parle juste au dessus
01 Mai 2009, 21:03
A quand les OMlive Awards?
01 Mai 2009, 21:21
Rocca, Chamack est un merveilleux joueur, meilleur que Hoarau je pense, mais je trouve que ce dernier a eu plus d'importance pour son équipe cette année.
Je trouve franchement que Hoarau et Gignac meritent d'être le duo d'attaquants ds l'équipe type.
Bastos milieu gauche. Sessegnon milieu droit. Gourcuff au centre avec Diarra.
Defenseur gauche : Taiwo.
Les deux centraux : Diawara et Sakho ( ou Rami )
A droite : Fanny
En goal : Lloris.
La putain d'équipe
01 Mai 2009, 21:30
-------------------Lloris
Fanni----Rami----------Diawara----Taiwo
-----------------Diarra--------------------
---Gourcuff-----------------Cheyrou----
Gignac--------Hoarau------Bastos-------
01 Mai 2009, 21:31
Vous oubliez que c'est un vote des joueurs. Ils ne prennent que peu en compte l'impact dans l'équipe ou le mérite, mais ceux qui les ont le plus impressionné à ce poste. A ce titre, un Benzema, même s'il ne fait pas une grande saison, bénéficie d'une image et d'un impact qui peut faire pencher la balance de son côté
01 Mai 2009, 21:41
BadrBoy, ça te fais du mal de mettre des marseillais,
3 parisiens et un seul marseillais ... c'est comme l'an dernier ou t'as 6 marseillais alord qu'on fini 3 eme a 13 points
01 Mai 2009, 21:51
Nous on a deux très bons joueurs qui sortent vraiment du lot cette saison.
Notre saison, on la doit quasiment qu'à eux.
Chez vous, hormis Taiwo, je trouve que personne ne sorte du lot, mais dans votre équipe type, tous le monde est bon.
Vous avez 1000000 fois plus de bons joueurs que chez nous ( Mandanda, Cheyrou, ou Niang ), mais votre force est plus collective pour moi ( le pressing que vous faites à chaque match c'est juste
).
Bref, je sais pas si j'arrive à faire passer mon idée...
01 Mai 2009, 21:52
BadrBoy, c'est pas faux, mais Mandanda quand même
01 Mai 2009, 21:53
BadrBoy, D'accord avec toi, peu d'individualités ressortent vraiment mais au contraire il y a un énorme collectif.
01 Mai 2009, 22:10
Carrasso
Fanni Diawara Rami Taiwo
Sessegnon Cheyrou Gourcuff Bastos
Hoarau Gignac
coach Gerets
espoir Hazard
Gardien Carrasso
Pas vraiment de milieu défensif, j'aurai bien mis Diarra, mais bon je préfère placer Cheyrou