Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Avr 2009, 21:19
boodream a écrit:Euh j'aime bien Hilton mais il me semble difficile de le mettre dans le 11, même s'il a fait de trés bons matchs.
J'aime pas Melon mais il me semble difficile de pas le mettre dans le 11, même s'il a fait quelques non-matchs.
Toulalan est l'antipathique sosie de Clovis cornillac, mais il est trés, trés bon, même si Mavuba peut aussi postuler.Sakho doit confirmer et n'a pas assez joué.
j'ai mis Hilton dans mon onze type, je vais donc t'expliquer mon choix
les autres concurrents sont :
Cris: perdu de vue depuis 1 an
Boumsong: pas assez régulier, auteur de matchs catastrophiques par moments
Hansson: bof bof
Cetto: j'aime pas sa tronche
Rami: pas mauvais, mais sans plus pour l'instant.
Diawara: un bon boucher
Reste donc l'ami Victorino, qui sans etre génial, est souvent régulier. Une valeur sûre. Avec un bagage technique supérieur à tous les autres.Choix par défaut donc.
07 Avr 2009, 00:51
Meilleur joueur : Bastos
Meilleur entraineur : Gerets
Meilleur espoir : Hazard
Meilleur Gardien : Mondada
Equipe Type
___________________________Mondada_________________________
_Fanni___________Sakho________________Rami_________Taiwo___
________________________________Diarra
________________Cabaye______________
______Sessegnon_________________________________________Bastos
_________________________Erding
___________________________________Gignac
07 Avr 2009, 00:55
Vous revez tous debout
Ce sera Lloris dans les buts du 11 de "rêve"
---------------------------------Lloris
---Fanni-----------Hilton--------------Diawara--------Taiwo
-------------------------------Toulalan
--------Sessegnon---------Gourcuff-------------Bastos
-----------------------Hoarau ---------Gignac
07 Avr 2009, 01:00
fourcroy a écrit:C'est au nombre d'omliveurs préférant Hoarau à Benzema qu'on mesure que l'OM a changé de meilleur ennemi.
ou que les OMlivers ne sont pas des moutons élevé au "benzema est le plus grand joueur de la planete des matchs contre Nancy et Le Mans" et savent reconnaitre un mec régulier et de haut niveau.
et qu'ils savent penser par eux meme et non en suivant l'avis éclairé de Sir Duluc Miss Balbir
et si on faisait en fonction des rivalités entre club on mets aucun lyonnais, aucun parisien, aucun bordelais, aucun nicois (bon la c'est normal
) et on se retrouve avec un 11 type de la L1 avec Revault, Tafforeau et Morel
07 Avr 2009, 02:26
Je vois bien Abriel aussi mais avec vos schema on peut pas trop le mettre (ptet avec un 4-3-3)
07 Avr 2009, 07:37
---------------Mandanda--------------
--Fanni---Cetto---Diawara----Taiwo
--------------Matuidi-----------------
------Sessegnon--------Bastos-------
--------------Gourcuff----------------
----------Hoarau-----Gignac---------
07 Avr 2009, 10:08
Reste donc l'ami Victorino, qui sans etre génial, est souvent régulier. Une valeur sûre. Avec un bagage technique supérieur à tous les autres.Choix par défaut donc.
exact
07 Avr 2009, 10:15
C'est vrai que cette année aucun DC ne ressort vraiment du lot contrairement à Puygrenier par exemple la saison dernière ou Cris un temps.
07 Avr 2009, 10:26
C'est clair quand je vois Cetto dans les compo ça veut vraiment dire que c'est l'année "pue du cul" pour les DC en L1
07 Avr 2009, 10:31
lors des oscars du foot ça risque d'être hilton quand même à nouveau. Il est très apprécié des joueurs de ligue 1 et vu que personne ne se dégage réellement, il devrait être à nouveau dans l'équipe type je pense.
07 Avr 2009, 10:42
C'est sans doute Mangane le meilleur déf de L1 cette saison mais vu son tacle il a du perdre toutes ses chances
07 Avr 2009, 10:48
En même temps, j'ai l'impression que les supers défenseurs, y'en a de moins en moins. A part dans les très gros clubs où y'a des Terry, Samuel, Vidic.. Et encore on voit qu'au Real, au Barça, au Milan AC, y'en a pas non plus.
La majorité des grosses nations galèrent pour trouver leur défense, leurs tauliers sont partis ou sont sur la fin. (France ou Italie par exemple)
J'ai l'impression qu'en L1, vu que le jeu défensif prime souvent, les entraineurs n'ont pas "besoin" d'une pointure en défense, vu que leur équipe défend plus, à plusieurs. (On peut retourner le problème dans l'autre sens aussi d'ailleurs).
07 Avr 2009, 16:40
---------------Mandanda/Lloris-------
--Fanni---Diawara---Sakho----Taiwo --> la garde noire
--------------Toulalan-----------------
------Sessegnon--------Bastos-------
--------------Gourcuff----------------
----------Hoarau-----Gignac---------
07 Avr 2009, 16:49
Sakho je ne trouve pas qu'il mérite d'être dans le 11 type de Ligue 1, même si pour son âge il est déjà très bon.
07 Avr 2009, 16:52
killerdemars, à chaque fois que je l'ai vu jouer, il m'a impressionné.Quand il met le pied, 9 fois sur 10 il prend le ballon.
07 Avr 2009, 16:55
ideh a écrit:killerdemars, à chaque fois que je l'ai vu jouer, il m'a impressionné.Quand il met le pied, 9 fois sur 10 il prend le ballon.
Ah mais je le trouve vraiment bon, mais pas encore assez pour être dans le 11 type.
Je vois plus Diawara, Rami, Cris (même si le Cris d'avant était 2 fois meilleur) voire Hilton devant lui, mais c'est celui qui a le plus de chances de devenir phénoménal (avec Rami peut être).
07 Avr 2009, 17:01
Rami, j'y crois pas trop! D'ailleurs si Sakho arrête de se blesser toutes les 2 semaines, je fais le pari qu'il sera sélectionné avant la fin de l'année 2009.
07 Avr 2009, 20:07
ideh a écrit:killerdemars, à chaque fois que je l'ai vu jouer, il m'a impressionné.Quand il met le pied, 9 fois sur 10 il prend le ballon.
Ouais...la 10ème fois c'était la cheville de Koné!
Quel attentat quand même, il avait plus le ballon à ce moment là!
07 Avr 2009, 20:10
y'a quand meme plein de milieux qui font une belle saison : cabaye, didot, abriel, mavuba, matuidi, cheyrou, diarra, et j'en oublie
07 Avr 2009, 20:13
randoulou, Ziani, mais je vais me faire des ennemis...