Modérateur: Modérateurs
BadrBoy a écrit:Nous on a deux très bons joueurs qui sortent vraiment du lot cette saison.
Notre saison, on la doit quasiment qu'à eux.
Chez vous, hormis Taiwo, je trouve que personne ne sorte du lot, mais dans votre équipe type, tous le monde est bon.
Vous avez 1000000 fois plus de bons joueurs que chez nous ( Mandanda, Cheyrou, ou Niang ), mais votre force est plus collective pour moi ( le pressing que vous faites à chaque match c'est juste ).
Bref, je sais pas si j'arrive à faire passer mon idée...
squall a écrit:heu Antonetti il a fait quoi pour mériter sa nomination c'est pas comme si Casanova et Garcia avait fait mieux que lui pour leur 1e saison ..
Je suis pas d'accord avec les nominés la...Sessegnon je comprend pas trop,il a été hyper irrégulier,après je vois effectivement pas qui mettre à sa place,mais ca parait petre plus un choix par défaut (attention je trouve le joueur excellent,et je fais pas dans l'antiparisiannisme primaire mais cette nomination me fait penser à celle de kader keita l'année avant qu'il signe à lyon,il était bon mais irrégulier et c'est pas ca que j'attend d'un meilleur joueur de l1)
squall a écrit:heu Antonetti il a fait quoi pour mériter sa nomination c'est pas comme si Casanova et Garcia avait fait mieux que lui pour leur 1e saison ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, oukimaya et 142 invités