Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: De l'importance d'un Brandao ...

13 Avr 2009, 12:26

perso je le trouve vraiment mauvais inesthetique mais bon je ferme ma gueule car pour l'instant il assure

13 Avr 2009, 12:27

peezee a écrit:Qui ça??? :shock:

Celui que t'appelait Djibrèle l'an dernier et qui donnait souvent l'impression de jouer à 10 :mrgreen:

13 Avr 2009, 12:28

fabMars89 a écrit:negrOM, c'était gob :cretin:

:ptdr: :ptdr:

Bien fait pour sa gueule! 8)

HussardOM, Samoussa?

13 Avr 2009, 12:29

Samoussa c'est hors catégorie

13 Avr 2009, 12:31

Attends, tu as oublié Gimenez, Mendoza, Baka, Adriano? Rien que me rappeler ces noms me fout les boules :evil:

13 Avr 2009, 12:32

Torrisi, Dimas, Chapuis, Dill, Ingesson, Cyprien, Dumas, Marsiglia....

13 Avr 2009, 12:34

Rocca a écrit:perso je le trouve vraiment mauvais inesthetique mais bon je ferme ma gueule car pour l'instant il assure

:ptdr:

:oops:

13 Avr 2009, 12:37

On peut pas comparer Samassa avec les autres Mendoza ou Moussilou. Samassa n'aurait dû être qu'un joueur de complément, un mec qui n'aurait eu que 5 ou 6 matchs dans la saison et non pas à assumer la connerie Dioufienne de ne pas remplacer Cissé.

Si on avait eu Brandao + Samassa dès le début il n'y aurait rien eu de très choquant

13 Avr 2009, 12:39

Rob77, nan mais il est pas bon c'est clair, je veux dire balle au pieds il est tres faible mais physiquement mentalement etc c'est un monstre

13 Avr 2009, 12:39

Il est ptetre pas beau à voir jouer, mais qu'est ce qu'il est efficace. Combien de ballon perdu par les adversaires grace à ses pressings? :shock:

13 Avr 2009, 12:40

Que de chemin parcouru depuis les années où on se trimballait des bras cassés dans notre effectif! Maintenant, on a quand même une équipe solide, que l'on va sans doute renforcer à l'avenir... du moins, je l'espère :prosterne:

13 Avr 2009, 12:42

c'est un Cana de l'attaque , si il continu a marquer qu'il s'affute un peu et que nos dribbleurs retrouvent leur niveau on pourra inquieter, mais la BenARFA Niang et Koné nous font chier, faut qu"ils bougent leur fion une bonne fin de saison passera par eux

13 Avr 2009, 13:03

Rocca a écrit:Rob77, nan mais il est pas bon c'est clair, je veux dire balle au pieds il est tres faible mais physiquement mentalement etc c'est un monstre

Rocca je le répète mais ce gueux on l'a pris non pas pour planter 20 pions mais pour tuer les défenses par son pressing et son physique de bœuf sur les duels, un pivot qui remise et crée des espaces c'est tout ce qu'il nous manquait (on était sensé l'avoir avec magic Samassa, mais Samassa quoi :cretin: ).
On est bien plus costaud dans les duels, défensivement on est bon et c'est depuis qu'il est là (et que Zubar est dehors faut pas l'oublier).
C'était le chien qui lâche rien et qui nous manquait.

13 Avr 2009, 13:04

fabMars89 a écrit:negrOM, c'était gob :cretin:

:lol: :lol:

13 Avr 2009, 13:05

Rob77, une aisance technique un peu plus maitrisée serait le bien venu quand meme, style plus de remises ou de controles poitrine orientés

13 Avr 2009, 13:42

Rocca a écrit: une aisance technique un peu plus maitrisée serait le bien venu quand meme, style plus de remises ou de controles poitrine orientés

Pour les contrôles poitrine orientée, on a déjà les gifs de JRK.

13 Avr 2009, 13:46

fourcroy a écrit:
Rocca a écrit: une aisance technique un peu plus maitrisée serait le bien venu quand meme, style plus de remises ou de controles poitrine orientés

Pour les contrôles poitrine orientée, on a déjà les gifs de JRK.

joli =D>

13 Avr 2009, 13:58

Il est pas mal du tout techniquement Brandade, t'as de la merde dans les yeux rocca :cretin:
Répondre