Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: De l'importance d'un Brandao ...

06 Avr 2009, 23:20

Rocca a écrit:je trouve que vous vous emballez énormément a tous les niveaux, cet OM la fait plaisir c'est vrai mais comme Bordeaux ou <Paris a un moment

moi je persiste e signe sur Bordeaux champion

cool, voilà déjà une grosse écurie d'éliminée! :D

N'oublie pas de préciser que dans ce cas tu devras manger tes défécations après avoir avalé 3kgs de Chile con Carne en matant la compil' de Plus Belle La Vie sur fond sonore du Best Of Yvette Horner, stp... :wink:

07 Avr 2009, 01:24

Brandao, plus un problème 8)

07 Avr 2009, 05:59

gob a écrit:Pour moi, il ne marque pas encore assez régulièrement.

Il a le même profil (en moins doué) que Kuyt à Liverpool qui lui aussi abat un job de malade et lui aussi plante peu. :wink:

07 Avr 2009, 07:32

Betsamee a écrit:j'en parlais sur l'autre topic
cette équipe avait le talent, il lui manquait l'engagement et l'impact que Civelli et Brandao lui ont approprié
c'est pour cela que le terme "chaînon manquant" est approprié ( :adolf: )

On peut aussi rajouter le "retour" de Cana mais sinon tu as parfaitement raison!

07 Avr 2009, 07:45

calabrais a écrit:
gob a écrit:Pour moi, il ne marque pas encore assez régulièrement.

Il a le même profil (en moins doué) que Kuyt à Liverpool qui lui aussi abat un job de malade et lui aussi plante peu. :wink:

Maintenant que tu le dis, je partage ton avis.
C'est exactement ça.

07 Avr 2009, 08:43

Kuyt joue rarement dans l'axe il me semble

07 Avr 2009, 11:56

Vassili, tout à fait d'accord... le gros problème de l'époque, c'était, quoi qu'on en dise, cette tâche de Zubar.

Qu'est-ce que je suis plus rassuré maintenant qu'il ne joue plus!!

07 Avr 2009, 15:32

negrOM a écrit:Kuyt joue rarement dans l'axe il me semble

il joue souvent sur le coté droit, d'ailleurs parfois je me demande s'il joue attaquant droit ou bien arrière droit, tellement il défend. :shock:

07 Avr 2009, 16:17

ideh, C'est ça la Benitez touch. Brider les joueurs offensifs pour en faire des joueurs de devoir.

07 Avr 2009, 16:40

J'ai rarement vu un attaquant courir autant et depuis sa talonnade contre Paris et le fais de pouvoir chambrer tout ceux qu'il le critiquaient m'ont fais l'adorer encore plus !

12 Avr 2009, 10:41

Allez, un petit quatrième but agrémenté d'une assist pour ce soir !!!

12 Avr 2009, 16:10

un doublé il lui faut et on sera champion :)

12 Avr 2009, 19:00

il est moche à voir jouer mais qu'il est efficace.

12 Avr 2009, 19:03

putain de joueur

12 Avr 2009, 19:03

Je rappelle que j'avais dit que c'était un excellent joueur (eh oui c'est bon de se la péter :mrgreen: ,enfin lui j'étais bien content qu'il signe,certains se moquaient de moi tellement je radotais))...

depuis son match à caen où il a marqué et s'est libéré,brandao c'est 4 buts au total, 1 passe décisive, et une demi passe si on veut (la faute qui entraine le coup franc magistral de taiwo)...Rien que sur les stats c'est beaucoup (caen c'est la 26eme journée et la on est à la 31e),mais le boulot pour l'équipe est juste phénoménal,extraordinaire,exceptionnel,et la lucidité qu'il a est incroyable il doit tirer au but entre 1 et 2fois grand max par match....Sans compter qu'il est souvent bien placé (celle que sauve cesar en premiere...)

Qu'est ce que j'étais heureux quand il a marqué,je sais pas pour vous mais moi quand il est sur le terrain j'ai presque l'impression que rien ne peut nous arriver,et ses partenaires semblent aussi rassurés...L'importance que ce gars a pris est incroyable et ca se sent vu comment on sait que ce sera dur en uefa sans lui...Mais vraiment c'est un grand joueur et sur une saison pleine l'an prochain il peut faire très mal,déjà qu'il fait très mal...c'est pas pour rien que la plupart de nos buts en 2009 sont marqués en 2eme periode

12 Avr 2009, 19:22

un vrai combattant qui harcele sans cesse les défenseurs adverses. C'est bon d'avoir ce genre de joueur dans son équipe

12 Avr 2009, 19:25

Quand je pense qu'après son premier match certains disaient qu'il n'était pas mieux que Samassa.
C'est à des années lumières de Samarchpa le Brandao : niveau présence physique et intensité défensive c'est assez phénoménal 8)

12 Avr 2009, 19:25

C'est pas un mec qui plantera 20 buts dans une saison, mais sa détermination, son sacrifice pour le collectif sont rares de nos jours.
Et contrairement à pancho je le trouve "beau" à voir jouer, en témoigne ce 4 ème but ou il fait un superbe controle orienté.
Une bete, un sacré joueur!

12 Avr 2009, 20:52

Ce gars est arrivé fin janvier du championnat ukrainien après 1 mois de vacances au brésil... et aujourd'hui il a déja sa chanson au Vel :shock: =D>
Esperons qu'il continue comme ça, te relache pas minot!!

12 Avr 2009, 21:15

Vassili a écrit:Y'a surtout le fait aussi que l'arrivée de Brandao a été suivi de l'écartement de magic Zubar...

Quand t'as un boulet qui est responsable d'un but par match qui ne joue plus forcément les résultats sont meilleurs

Pour moi, ce n'est pas aussi simple, l'écartement de Zubar est logique, mais en 1ère partie de saison, tout n'était pas pour sa gueule, il faisait ces fameuses bourdes (peut être qu'il n'inspirait pas la confiance à ces partenaires) mais quand même les pressings approximatifs de ben arfa, valbuena, koné et j'en passe alors que Gerets insistait sur le banc m'ont foutu pas mal la rage et sont ama tout autant condamnables que les zubarderires.

Je pense que le recadrage de Gerets lors de l'intersaison, le retour des blessés, plus l'apport défensif de Brandão puis de rodriguez et Civelli sont à l'origine des bons résultats de l'OM
Répondre