Je rappelle que j'avais dit que c'était un excellent joueur (eh oui c'est bon de se la péter
,enfin lui j'étais bien content qu'il signe,certains se moquaient de moi tellement je radotais))...
depuis son match à caen où il a marqué et s'est libéré,brandao c'est 4 buts au total, 1 passe décisive, et une demi passe si on veut (la faute qui entraine le coup franc magistral de taiwo)...Rien que sur les stats c'est beaucoup (caen c'est la 26eme journée et la on est à la 31e),mais le boulot pour l'équipe est juste phénoménal,extraordinaire,exceptionnel,et la lucidité qu'il a est incroyable il doit tirer au but entre 1 et 2fois grand max par match....Sans compter qu'il est souvent bien placé (celle que sauve cesar en premiere...)
Qu'est ce que j'étais heureux quand il a marqué,je sais pas pour vous mais moi quand il est sur le terrain j'ai presque l'impression que rien ne peut nous arriver,et ses partenaires semblent aussi rassurés...L'importance que ce gars a pris est incroyable et ca se sent vu comment on sait que ce sera dur en uefa sans lui...Mais vraiment c'est un grand joueur et sur une saison pleine l'an prochain il peut faire très mal,déjà qu'il fait très mal...c'est pas pour rien que la plupart de nos buts en 2009 sont marqués en 2eme periode