Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: De l'importance d'un Brandao ...

06 Avr 2009, 13:07

Strife, graaaaaaaaaave pour Seagal :ptdr:

J'attends de le voir sur le moyen terme quand même avant de m'enflammer, mais c'est clair qu'il fait beaucoup de bien. S'il continue comme ça, certains postes au moment de son arrivée vont devenir cultes :mrgreen:

06 Avr 2009, 13:07

Pour moi, il ne marque pas encore assez régulièrement.

06 Avr 2009, 13:09

gob a écrit:Pour moi, il ne marque pas encore assez régulièrement.

C'était vrai au debut, mais sur les derniers matchs il est devenu régulièrement décisif (buts + passes decisives)

06 Avr 2009, 13:27

Strife a écrit:

C'était vrai au debut, mais sur les derniers matchs il est devenu régulièrement décisif (buts + passes decisives)

je trouve aussi qu'il commence à etre décisif

un but hier contre ASSE (30eme), un but contre nantes(29 eme) , une passe décisive contre le psg (28 eme), un but contre caen (26 eme)

Perso ca me va !

06 Avr 2009, 17:10

J'ai presque envie de dire que ce n'est pas son job premier !

ça l'est mais quand tu compare a Cissé qui ne servait sauf exception qu'à marquer...on doit etre bien moins exigeant au niveau des goal, car il permet aux autres de marquer tout autant

06 Avr 2009, 17:24

meh75 a écrit:On cherchait un attaquant de surface, placé au bon moment et bonne endroit , il ne va pas te dribbler la moitié de l'équipe mais sera la pour pousser le ballon dans les filets.
De plus il te fait un travail défensif de malade

+1

Mais il est rarement bien place et a la reception des centres dans l'axe de la surface adverse!

Son but face a sainte: meme meite+ecker+christanval+zubar ne peuvent faire pire :ptdr:

06 Avr 2009, 17:29

destination unknown, à la différence de ce que tu cites, il met quand même la balle au fond

06 Avr 2009, 17:36

Confetize, l'alignement des calamités défensives est je pense une comparaison directe avec la défense de Sainté sur le but :mrgreen:

06 Avr 2009, 17:37

IceCold, pardon :oops:

Fatigue toussa quoi :oops:

06 Avr 2009, 17:46

Image

06 Avr 2009, 17:58

o2mars, tu es un amour :mrgreen:

06 Avr 2009, 18:07

Avec Brandao : 1,25 but marqué par match
Sans Brandao : 1,67 but marqué par match

Avec Brandao : 0,25 but encaissé par match
Sans Brandao : 1,14 but encaissé par match

Ce Brandao est un défenseur exceptionnel. :shock: Par contre, qu'est-ce qui a changé en attaque en même temps pour qu'on en plante si peu ?

06 Avr 2009, 18:09

gob a écrit:o2mars, tu es un amour :mrgreen:

:-$

06 Avr 2009, 18:24

fourcroy, on attend plus. Là où on faisait un vieux 4-4 des familles comme à Rennes, o va gagner 1-0.
Et point de vue comptable, je ne te fais pas un dessin :mrgreen:

06 Avr 2009, 18:29

Confetize, bien sûr. :wink: Mon message n'a d'autre but que de railler cette statistique inepte, à laquelle on peut faire dire n'importe quoi.

06 Avr 2009, 19:58

gob a écrit:J'ai modifié le titre car je viens de lire son ITW sur FF de vendredi.

Il y est joint un tableau comparatif de l'OM sans Brandao ( 19 journées) et avec Brandao ( 8 journées)
Le résultat est énorme puisqu'on passe de 43 a 75 % de victoires.
Plus de buts marqués, plus d'occasions, plus de centres et moins de buts encaissés avec lui (merci Civelli sans doute).

Si quelqu'un peut le scanner ...

J'ai lu le même article, et il me semble fortement qu'on marque moins depuis que Brandao est à l'OM. Est ce que tu aurais eu un numéro spécial par hasard ?

Jodko.

06 Avr 2009, 20:59

je trouve que vous vous emballez énormément a tous les niveaux, cet OM la fait plaisir c'est vrai mais comme Bordeaux ou <Paris a un moment

moi je persiste e signe sur Bordeaux champion

06 Avr 2009, 21:02

Franchement moi je mise plus sur Lyon, que beaucoup sous-estiment, même si Puel est une calamité.

06 Avr 2009, 21:37

je ne suis pas fan fan du joueur mais j adore l equipe depuis qu il est dedans
super esprit, grose envie, c est tout bon

par contre si c ets plus gerets le coach, bhe j aurais peur de voir ce qu il devienne

06 Avr 2009, 21:51

j'aurai mis le titre en "brandao, bien plus qu'important" 8) enflammade
blague à part, un joueur sérieux, motivé, qui motive les troupes de par son pressing de fou, et qui commence à mettre des buts et des passes déc. Qu'il continue ainsi
Répondre