Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Pour moi, il ne marque pas encore assez régulièrement.
Strife a écrit:gob a écrit:Pour moi, il ne marque pas encore assez régulièrement.
C'était vrai au debut, mais sur les derniers matchs il est devenu régulièrement décisif (buts + passes decisives)
gob a écrit:Pour moi, il ne marque pas encore assez régulièrement.
meh75 a écrit:On cherchait un attaquant de surface, placé au bon moment et bonne endroit , il ne va pas te dribbler la moitié de l'équipe mais sera la pour pousser le ballon dans les filets.
De plus il te fait un travail défensif de malade
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
gob a écrit:o2mars, tu es un amour
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
gob a écrit:J'ai modifié le titre car je viens de lire son ITW sur FF de vendredi.
Il y est joint un tableau comparatif de l'OM sans Brandao ( 19 journées) et avec Brandao ( 8 journées)
Le résultat est énorme puisqu'on passe de 43 a 75 % de victoires.
Plus de buts marqués, plus d'occasions, plus de centres et moins de buts encaissés avec lui (merci Civelli sans doute).
Si quelqu'un peut le scanner ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 147 invités